Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Exotic Shorthair LOOF à adopter Ven 18 Aoû - 17:26 | |
| Une dame m'a appelée de Calais: son mari est gravement malade et le cardiologue lui a "ordonné" de se séparer de sa chatte de 10 ans.Il s'agit d'une Exotic Shorthair (persan à poils courts) de couleur bleue,pédigree LOOF, tatouée mais non stérilisée.La chatte s'appelle Mina et elle est très casanière(elle ne sort pas).J'aimerais lui trouver une famille d'adoption pour elle seule car je crains qu'elle ne s'habitue pas chez moi en raison du grand nombre de chats ... Ci-joint 2 photos d'exotic mais ce n'est pas la chatte en question. | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Exotic Shorthair LOOF à adopter Sam 19 Aoû - 10:51 | |
| 10 ans...
j'espère que cette minette trouvera une gentille famille pour avoir une retraite paisible... :;buttr;: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Femelle Exotic Shorthair Dim 20 Aoû - 15:39 | |
| Les gens gardent la minette!!! :;friend;: :,fly;: :;chily: | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Exotic Shorthair LOOF à adopter Mer 30 Aoû - 19:21 | |
| c'est une bonne nouvelle :kitti2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exotic Shorthair LOOF à adopter | |
| |
|