caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Petite nouvelle Dim 17 Sep - 17:24 | |
| :kitti1: encore moi
J'ai du mal à quitter le site aujourd'hui ; je vais et viens par ci, par là et holala, je suis contente de vous le dire : je désire adhérer à votre association et donc je vous envoie dès demain lundi, un chèque d'un montant de 30 euros correspondant à la cotisation annuelle. Je pense que je mets l'ordre au nom de Collier de perles et adressé à Françoise Brassard. Merci de me le confirmer avant demain lundi 10 h00. Toute association a besoin de nouveau membre alors me voici et suis très heureuse de participer un petit peu au bonheur de vos minous surtout que je crois en vous toutes.
gros bisous. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adhésion Dim 17 Sep - 17:49 | |
| Un grand merci Caro!!! Oui le chèque doit être à l'ordre de Association Le Collier de Perle et envoyé à mon adresse indiquée sur le site en haut de la page d'accueil. :-chat2-: :-minet3-: :-minet2-: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 18 Sep - 8:56 | |
| - Françoise a écrit:
- Un grand merci Caro!!!
Oui le chèque doit être à l'ordre de Association Le Collier de Perle et envoyé à mon adresse indiquée sur le site en haut de la page d'accueil. :-chat2-: :-minet3-: :-minet2-: :gato10: coucou ! juste vous dire que c'est envoyé de ce matin. Bonne journée, je reviendrai un peu + tard, et bisous aux minous :kitti2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|