| Mes animaux, mes chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mes animaux, mes chats Lun 2 Oct - 8:28 | |
| Bonjour, voici mes 7 chats : :gato9: Pompon Noir: 8 ans Truffe : 4 ans 1/2 Câlin : 4 ou 5 ans Kenza : 7 ans Gigi : ? Louna : 1 an Pompon : 5 mois :;easter;: Flocon : 2 ou 3 ans Voilà, tout le monde est là. Gros bisous Caro. :;pic;:
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux, mes chats Lun 2 Oct - 12:45 | |
| Une bien belle famille !!! :;thought: :;cheer: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Truffe chaton Sam 25 Nov - 23:10 | |
| Bonsoir, J'ai retrouvé dans mon album 2 photos de Truffe chaton que je viens de scanner. Il avait les yeux bleus et le poil mi-long. Mais au bout de qques semaines, ses yeux sont devenus verts et son poils ras. C'est une dame du village qui me l'avait donné et cette dame a gardé son frère : il a le poil angora et les yeux bleus. Mon fils est dans la mm classe que sa fille et pour le moment, nous n'allons rien dire de la triste histoire de Truffe. Cette jeune fille qui a 11 ans vient de temps en temps chez nous pour les devoirs et demande toujours des nouvelles de Truffe et elle nous donne aussi des nouvelles de son frère qui s'appelle Loukoum. Voici des photos de Truffe chaton: Parmi mes 7 chats, ceux que j'ai eu chatons sont : Truffe (2 mois), Pompon crème(2 mois) et Louna (adoptée à 4/5 mois). Parmi mes 2 chats décédés, seul Ninou(Picsy) était chaton quand je l'ai eu. D'ailleurs, c'était mon tout 1er chat ; j'avais 19 ans. Faudra que j'insère leurs photos... Bisous à tous et je sens qu'enfin, la fatigue commence à venir... Caro. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Ninou et Nénette Sam 25 Nov - 23:28 | |
| Bonsoir (bis) Ninou : eu chaton dans une ferme en 1991; il était tout crotteux et c'était le dernier qui restait. Ninou mort d'un cancer généralisé à 11 ans. Nénette : recueillie en 1994 sur mon lieu de travail dans une station service. Jamais su son âge exactement mais probablement née en 1993. Elle a choisie elle-mm d'autres maîtres qques mois après avoir emménagé dans notre maison en 2000. Elle est morte écrasée qques mois après à 9 ans environ. Voici Ninou et Nénette : vous allez voir c'était 2 bons vivants quand nous étions en appartement! Ninou : roux Nénette: grise. Gros bisous à tous. Caro. Cette fois, je vais aller dans les bras de Morphée; j'espère m'endormir rapidement. Bonne nuit Truffe. :;pic;:
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mes animaux, mes chats Dim 26 Nov - 18:19 | |
| eh bien, ils sont bien mimi tous tes minous... :;pic;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: merci Dim 26 Nov - 18:52 | |
| - Alinetoma a écrit:
- eh bien, ils sont bien mimi tous tes minous... :;pic;:
Merci et oui ils ont chacun leur charme, leur caractère, mais ils ont tous en commun, l'amour de leur maîtresse... J'en ai d'autres des photos :;roman;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: mes animaux (suite) Sam 27 Jan - 18:53 | |
| Bonjour, Voilà, je me décide à vous montrer les 2 dernières venues dans ma famille. Prunille 6 ans: Chanelle 6 ans : bisous à tous Caro. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes animaux, mes chats Sam 27 Jan - 19:08 | |
| Elles sont confortablement installées dans leur nouveau foyer, ces jolies minettes. Caresses à Prunille et Chanelle. Marcelle
:;acat2: :;acat3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux, mes chats Sam 27 Jan - 19:13 | |
| eh ben miss chanelle est impertubable...prunille commence a etre a l'aise...merci carole de leur avoir ouvert votre maison.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux, mes chats | |
| |
|
| |
| Mes animaux, mes chats | |
|