Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée chez le véto

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée chez le véto Empty
MessageSujet: Journée chez le véto   Journée chez le véto EmptyJeu 5 Oct - 18:00

Bonsoir,

Je suis allée chercher Gigi ce soir chez le véto : ce matin je l'ai emmené pour son détartrage. Tout s'est bien passé et ils ont fait une radio de sa mâchoire car ils ont trouvé une anomalie. En effet, sa mâchoire bougeait trop dans tous les sens et la radio (je l'ai vu) a révélé qu'un bout de la mâchoire au fond côté gauche manquait :elle n'est pas reliée donc elle ne tient pas de ce côté. Rien de grave et ce n'est pas dû à un accident mais à une malformation génétique ; ça ne l'empêche pas de manger : elle s'est habituée depuis le temps.

Je continue ces fameux comprimés antibiotiques : ma foi, elle les prend mieux depuis que je les lui écrase finement mélangés à de la pâte de malt et que je lui en barbouille les babines.

Elle a eu en mm temps la vaccination. Cette fois, elle est tranquille pour un moment. Mais à la diète encore ce soir, la pauvre elle y est depuis hier soir.

Pompon se sent à l'aise de + en +, il vient vers nous tout seul se faire câliner. Il se balade partout.

Gros bisous à tous

Caro.

PS : le véto n'a toujours pas reçu les nouvelles croquettes, il les aura la semaine prochaine. :-ours8-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
 
Journée chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser