Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Cherche co-voiturage Normandie-Lens Dim 15 Oct - 9:55 | |
| Je dois accueillir prochainement "Amandine",une chatte naine :kitti3: qui se trouve en Normandie (le lieu exact sera précisé plus tard) et je recherche un co-voiturage jusque Lens (ou Lille ou Amiens...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage Normandie-Lens Mer 18 Oct - 12:16 | |
| vous savez l'endroit où se trovue la chatte..quelle normandie , la haute ou la basse??? |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Normandie Mer 18 Oct - 12:22 | |
| Alors l'actuel proprio de la chatte ne veut pas préciser où il vit car il m'a dit qu'il pouvait se déplacer dans toute la Normandie.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage Normandie-Lens Mer 18 Oct - 17:52 | |
| je suis désolée, la personne qui descend chez son père à henin beaumont aurait aimé faire le co voiturage mais elle est allergique au poil de chats.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage Normandie-Lens Mer 18 Oct - 19:05 | |
| C'est grand la Normandie : ça va du Mont Saint Michel jusqu'aux frontières du Val d'Oise où j'habite ! Si la chatte est vers Evreux ou Rouen, ça ne me pose pas de problèmes d'aller la chercher un week-end (plutôt un dimanche). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage Normandie-Lens | |
| |
|