caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: chat alors ! Mar 24 Oct - 19:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors ! Mer 25 Oct - 7:16 | |
| eh ben, ils auraient pu faire du cinéma ceux-à
par contre le persan, il est moche , je me demande même si c'est pas un alien, tellement il a la face du persan complètement différente de la race...peut-être la vieillesse mais quand même...
à la fin, j'adore le chat qui course arès l'ours sauvage...
y'a des chats qui n'ont vraiment pas froid aux yeux
merci carole
françoise, vous evriez faire un classement top10 des meilleurs vidéos envoyés sur ce forum...çà serait drôle... |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Vidéo Mer 25 Oct - 7:40 | |
| Trop drôle!!! :;haha: Parfait pour mettre de bonne humeur le matin! :;cheer: Par contre le Persan a la "face" typique des persans d'exposition: air renfrogné, nez enfoncé, tête "plate": c'est ce que les éleveurs appellent un "beau persan"! :kitti3: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors ! Mer 25 Oct - 9:26 | |
| je pense que je n'ai pas les mêmes critères de beauté que les éleveurs... pus c'est moche et plus çà a de a valeur..fantastique!!! |
|