Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vol a l'expo chein de Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

vol a l'expo chein de Nantes Empty
MessageSujet: vol a l'expo chein de Nantes   vol a l'expo chein de Nantes EmptyJeu 2 Nov - 19:38

Dimanche 29 Octobre dans le cadre de l'exposition de NANTES, une amie éleveuse s'est fait volé 2 de ses chihuahua poils longs, un des 2 a été rattrapé in-extrémis par un collègue éleveur qui s'est lancé à la poursuite des voleurs mais malheureusement l'autre n'a pas pu être rattrapé.
Il s'agit d'une femelle poils longs couleur noir et feu pesant aux environ de 2,200 Kg, elle est identifiée par puce, voici son numéro 250269600656247.

Si toutefois quelqu'un voyait une annonce de mise en vente sur un site ou sur un journal local avec un descriptif qui correspond à cette petite chienne merci de prendre contact avec sa maîtresse : Béatrice au 02 97 27 71 64
Je vous remercie pour la collaboration que vous pourriez lui apporter.

Bonsoir à toutes,
Je joins un copié collé d'une annonce que j'ia reçu par e mail, le petit chein a été volé à l'expo de Nantes le week end dernier.
Bonne soirée


Aline




L'affiche a été créée pour la faire circuler au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vol a l'expo chein de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser