Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les amateurs de longs-nez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: pour les amateurs de longs-nez   pour les amateurs de longs-nez EmptyDim 12 Nov - 10:35

Ayna, galga adoptée par le biais de l'association Passion Lévriers, est à la maison depuis fin février. Le temps qu'elle soit bien dans sa tête, je vais au cynodrome d'Aire sur la Lys depuis septembre afin que ma belle puisse se dégourdir les pattes.

Voici la vidéo tournée hier lors du dernier entrainement de la saison. Ayna s'y éclate maintenant, et dès qu'elle entend le leurre partir, elle est toute exitée...

https://www.dailymotion.com/Alinetoma/video/xmngm_video-cyno

Bon, je sais, on ne voit pas nettement, mais c'est mon point noir chéri, alors j'ai envie de vous faire partager ce moment simple de bonheur canin...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: Ayna   pour les amateurs de longs-nez EmptyDim 12 Nov - 12:20

Superbe tour de piste pour Ayna! Bravo!!!Cela me rappelle de bons souvenirs lorsque Nadir mon whippet et Organza ma barzoï allaient courir à Aire/Lys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: c'est beau mm flouté   pour les amateurs de longs-nez EmptyDim 12 Nov - 15:50

Bonjour :-dog-:

Je m'extasie aussi quand je regarde courir un chien, surtout le lévrier, c'est comme un cheval : ils dégagent à la fois puissance et grace!

Ferez-nous le plaisir de nous remontrer une vidéo d'Ayna?

Nous avons eu il y a qques années un setter irlandais. Quand il courait, il était magnifique! Suite à des soucis familiaux, nous avons dû nous en séparer, il n'est pas très loin de chez nous chez des amis chasseurs! C'est un fin chasseur de gibier à plumes. J'avoue que mes chats respirent depuis son départ...et mes enfants aussi, mais cà c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de longs-nez   pour les amateurs de longs-nez EmptyDim 12 Nov - 17:24

Françoise a écrit:
Superbe tour de piste pour Ayna! Bravo!!!Cela me rappelle de bons souvenirs lorsque Nadir mon whippet et Organza ma barzoï allaient courir à Aire/Lys...

Mais les "anciens" se souviennent de toi Françoise, à Aire, on a parlé de Mila hier, et aussi de Nadir et Organza...
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de longs-nez   pour les amateurs de longs-nez EmptyDim 12 Nov - 17:28

caro a écrit:
Bonjour :-dog-:

Ferez-nous le plaisir de nous remontrer une vidéo d'Ayna?


Le cyno est maintenant fermé pour la saison hivernale, je ne sais pas encore où faire courrir ma gazelle en toute sécurité, dans un endroit bien cloturé afin qu'elle ne se sauve pas... Mais si j'ai l'occasion de faire d'autres vidéo de Ayna, pas de souci je les partagerai avec plaisir. :kitti5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de longs-nez Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de longs-nez   pour les amateurs de longs-nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de longs-nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'amuser
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)
» Sos pour Achille
» pour Pin Yin et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser