Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros S.O.S. pour Chatou FIV+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyJeu 23 Nov - 12:44

C'est un vétitable S.O.S. que je lance aujourd'hui:la gentille mamie de 89 ans qui nourrissait les chats du cimetière de Harnes (62) est décédée.Elle avait 3 chats auxquels elle était très attachés:le plus jeune a pu être replacé,la plus âgée (16 ans) vient au Collier de Perle mais il reste Chatou,mâle de 8 ans qui a été testé FIV + et que je ne peux accueillir.Pour ce très gentil chat tigré il faudrait une famille sans autres chats ou avec déjà un chat FIV+.J'ai conscience que ce n'est pas facile mais je lance quand même l'appel! :;acat4:
Le chat se trouve actuellement dans la maison de sa maîtresse mais cela ne pourra durer, la maison devant être relouée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyJeu 23 Nov - 13:10

Est-ce un chat dominant ? Est-il plutôt placide ou "remuant" ?
Quel était son mode de vie?
A votre avis, Françoise, accepterait-il une vie plus "à l'intérieur" ??

Savez-vous s'il accepterait de vivre au milieu de plusieurs chats ???


:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Chatou, 8 ans FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyJeu 23 Nov - 13:54

Chatou est un très gentil chat placide et pas remuant car il ne sortait pas:il a été habitué à la vie chez une personne âgée;il avait avec lui une chienne ,une jeune chatte et une vieille de 16 ans. Donc je pen,se qu'il ne poserait pas de problèmes avec d'autres chats.
Là je viens d'avoir la minette de 16 ans:je l'ai mise dans ma chambre avec mes 2 autres petits vieux et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyJeu 23 Nov - 14:27

Je vous envoie un MP, Françoise.

:;busy;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyJeu 23 Nov - 19:12

Nous vous appellerons demain Françoise car depuis votre message ,je n'ai pas pu et là ,il est un peu tard!!!

A demain !!

:;siest;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyVen 24 Nov - 13:56

Bonjour Françoise,

J'ai appelé la Dame dont vous m'aviez donné les coordonnées, ce matin.
Elle doit rappeler son vétérinaire pour me dire si Chatou est Felv + ou Felv - .

:6ange6:

Si Chatou est négatif à la leucose, il pourrait bien venir vivre au sein de notre famille de poilus, si vous acceptez que nous l'adoptions !! :;acat4:

Il resterait à organiser les modalités de son transport jusqu'au pays des pommes !! :6tom6:


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyVen 24 Nov - 20:11

Elle te rappelle quand la dame, Lilith ?
J'angoisse en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 7:36

N'angoisse plus, Anna !!

Je n'ai pas pu lire ton message hier pour cause d'absence d'internet à cause de la tempête, mais Chatou dormira en Normandie ce soir !! :;hi;:

Le pauvre, il va être un peu déboussolé !! Je vous dirai comment cela se passe, ce soir, si je peux!! :;miss;:


Un immense MERCI à Françoise qui a sauvé ce matou!!! :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: moi aussi   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 7:44

Bonjour lilith,

Chatou a de la chance de vous avoir comme maman d'adoption. :-minet2-:

J'ai hâte aussi de lire les aventures de Chatou.

Bisous à tous

Caro. :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 9:11

Merci Caro !!

Chatou va faire un grand voyage : Les Filles de la Dame agée amènent Chatou à Amiens et mon ami va à Amiens le chercher.
Ce qui permet, compte-tenu des impératifs d'horaire et autres, à Chatou d'être en Normandie en soirée pour découvrir sa nouvelle maison!!

.... Et ses nouveaux copains !!! :-oizo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 13:44

G E N I A L !!!!

(Comme d'habitude pourrait-on dire en ce qui te concerne Lilith)

Des :;smile;: demain ? (je ne pourrais pas attendre plus longtemps !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 20:54

Pour partager avec vous l'arrivée de Chatou - je ferai d'autres photos demain!! - voici l'accueil fait par Yoga, un de nos matous!!

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Img3826sn8

Chatou a commencé tout doucement à visiter sa nouvelle maison et cela se passe très bien avec tous les chats !!!....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: merci   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 25 Nov - 22:14

Bonsoir Lilith,

Une superbe photo de Chatou et de Yoga (mm de dos). Je souhaite une super cohabitation à Chatou et aux autres.

Gros bisous à tous
Caro qui va avoir du mal à trouver le sommeil ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyDim 26 Nov - 13:32

Un gros tigré et blanc comme je les aime, genre pépère tranquille, pas stressé.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec lui.

:;friend;: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyDim 26 Nov - 22:41

Bravo Lilith pour cette adoption :-fly-:

Longue vie à Chatou dans son nouveau foyer !

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Chat147ow7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 2 Déc - 7:27

Il y a une certaine Lemna sur Rescue qui fait croire à tout le monde qu'elle a adopté Chatou !
Citation :
Chatou est un chat "gigantesque" - non,non je n'exagère pas - un costaud de première !! Mais aussi gentil aussi tendre aussi beau - ses yeux verts irresistibles - qu'il est grand !!
C'est un doux et l'entente avec mes autres chats est excellente...C'est réellement une merveilleuse rencontre encore une fois!!
Pour l'instant, il se montre très discret dans la journée, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. Mais une main tendue pour des caresses déclenche immédiatement des ronrons très sonores et des coups de tête de remerciement.

Honteux !
(Je plaisante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptySam 2 Déc - 15:31

Ouhouhhh!! C'est une usurpatrice!! Attention !!


Et pour le prouver , demain :


des nouvelles et de new :;smile;: de Chatou le merveilleux chat !!



!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ EmptyVen 8 Déc - 16:17

Bonjour Lilith,

Merci pour Chatou, vous avez un cœur gros comme ça!
Vos chats sont très sociables. Chez moi, à part Diaoulig qui aime tout le monde, ce sont les filles, Princesse et Ritournelle, qui sont un peu garcesç
Caresses à tous vos minous.
Marcelle

:trcat1: :kitti7: :kitti6: :trcat2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. pour Chatou FIV+   Gros S.O.S. pour Chatou FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros S.O.S. pour Chatou FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros SOS pour 4 chats ( lens 62)
» Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser