Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyMer 14 Nov - 13:57

Turbo a 10 mois et il est né dans la rue à Séville (Espagne du sud).Il était nourri chaque jour par une bénévole puis il a disparu pendant plusieurs jours...Voici dans quel état il a été retrouvé:
Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Patita10 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Turbo10

Le véto a dit que les pattes avant sont récupérables mais que celles d'arrière devront être amputées.
Turbo doit être pris en charge par un refuge en Espagne mais il lui faut un accueil en France et pourquoi pas une adoption??
Contact Virginie:
virginie.india@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyMer 14 Nov - 14:10

on lui a fait quoi?des brûlures?
est ce que vous auriez des photos du chien? :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyMer 14 Nov - 14:19

Des photos du chien entier me seront envoyées très vite, je pense. Ce SOS émane d'une bénévole de chez Passion Lévriers" qui essaie de sauver aussi des "non lévriers".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyMer 14 Nov - 14:25

enfin encore une fois ça ma révolte.............les gens n'ont rine de mieux que de s'en prendre à un animal............l'Homme je crois est devenu fou.......je ne sais plus quoi penser de tous ces c...., quelquefois quand nos fifilles sont avec nous,avec mon mari,on se demande comment on peut faire du mal à des animaux...........quand la nuit,Miss se blottit contre moi sous les couvertures et que la ronronnette se mettre en marche,c'est autant de "je t'aime "qu'elle me dit tout bas...............c'est peut être bête mais ces minutes là pour moi sont précieuses et me rendent heureuse.............mais ces abrutis n'ont jamais regardé les animaux au plus profond des yeux?.............encore une fois c'est désespérant......... Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 15 Nov - 12:11

ça ne s'arrêtera donc jamais ... Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 15 Nov - 15:10

Pauvre Turbo, comme il doit souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 15 Nov - 20:44

pas de mots pour qualifier ces actes de barbaries. Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 17177 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyVen 16 Nov - 17:44

Turbo a vraisemblablement été brûlé à l'acide:le véto espagnol espère lui sauver les pattes mais à condition qu'il n'y ait pas d'infection.
Toutes les photos ici (en bas de la page):
http://www.passionlevriers.com/adoptions_autres_chiens.htm

Après sa convalescence les bénévoles espèrent une adoption en France pour Turbo. :cerveau love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptySam 17 Nov - 10:55

il a peut etre marché dans un acide s'il n'est brulé qu'aux pattes , ici je crois qu'ils mettent de la chaux vive autour des poubelles pour désinfecter, il mettre une sorte de poudre blanche, je vous dit pas le mal que cela peut causer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptySam 17 Nov - 11:09

Oui Cathy le véto espagnol soupçonne des brûlures à l'acide ou autre produit corrosif.Il pourrait s'agir comme au Maroc de produits mis pour désinfecter autour des poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptySam 17 Nov - 11:36

c'est ce que j'ai craint lorsque j'ai vu des employés faire cela ! j'avais des craintes en voyant cela mais là il me faut faire quelque chose à mon petit niveau


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Sanne
Sphynx réservé
Sphynx réservé



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 11/11/2007

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyDim 18 Nov - 20:55

C'est horrible ! le pauvre...
Ca me révolte tout cela.
J'espère qu'il trouvera une famille aimante et oubliera sa douleur une fois soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mots-d-amour.fr/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 22 Nov - 12:37

Une proposition sérieuse d'adoption a été retenue par Passion Lévriers pour le petit Turbo! Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 638205 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 638205 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 22 Nov - 13:57

quelle heureuse nouvelle pour ce petit père Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 22 Nov - 14:44

QUELLE SUPER NOUVELLE :cerveau bonheu Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 638205 Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! 115386


hier j'ai vu un chat brûlé de la mm manière chez mon véto , mais par de l'acide chlorydrique, la femme de ménage en avait répandu sur le sol pour décaper et n'a pas enfermé le chat comme lui avait toujours dit sa patronne, qui elle était en france! le chat est resté 5 jours ainsi la pauvre bête! incroyable!!! il est brulé jusqu'à la jointure :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! EmptyJeu 22 Nov - 15:33

C'est une bonne nouvelle pour Turbo. Je lui souhaite de guérir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!   Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour Turbo, petit chien espagnol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros SOS pour 4 chats ( lens 62)
» Gros S.O.S. pour Chatou FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser