Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chatou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chatou Empty
MessageSujet: chatou   chatou EmptySam 2 Déc - 21:21

Des nouvelles de Monsieur Chatou

Cela fait une semaine que je suis dans ma nouvelle maison ! Au début, j'ai fait de véritables siestes durant toute la journée pour pouvoir me promener la nuit, tranquille, et découvrir mon univers.
Il y a plein de copains chats, ici !! Ils sont tous gentils et ont bien accepté mon arrivée, certains me font même des bisous !!
Mes deux pattes s'occupent bien de moi, j'ai droit à des tonnes de calins et de caresses et je vois bien qu'ils s'inquiétent si je ne mange pas toutes mes croquettes alors je leur fait plaisir !! Petit à petit , je suis venu de plus en plus avec eux, je quitte un douillet panier que j'ai trouvé, et je passe de plus en plus de temps à leurs cotés.
Et hier soir, je leur ai fait un cadeau : je me suis allongé sur l'accoudoir du canapé et j'ai passé la soirée à me faire papouiller! J'ai vu qu'ils étaient bien contents, ils étaient tout émus !!

Je pense toujours à ma vie d'avant bien sûr, je n'ai rien oublié : ni Ninou qui pose sur les photos du site du Collier de Perles, ni mon autre copain, ni surtout ma maitresse qui a permis que nous ayons une autre vie quand elle ne serait plus là. Je sais qu'elle nous voit et qu'elle est heureuse de nous savoir à nouveau dans une famille.

Allez, je vous mets deux photos, je n'aime pas trop le flash mais bon...

chatou Chatouza2

chatou Chatoufe0C'est ma caresse préférée: sous le menton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatou Empty
MessageSujet: Re: chatou   chatou EmptyDim 3 Déc - 6:51

Les autres chats font des bisous au bout d'une semaine seulement ! On ne dit plus "chats sociables" à ce niveau !

Merci pour ce texte très émouvant (on pleure beaucoup ces temps-ci sur le forum).
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
chatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros S.O.S. pour Chatou FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser