Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos des Mariés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 9:20

bonjour à toutes et au seul tous,

Puisque personne n'a apparemment pas de photo comique alors pour celles et celui qui sont mariés : avez-vous La photo des mariés ????

Je commence parce que là, c'est la seule photo de moi "belle", enfin je trouve. Je me suis mariée le 12 septembre 1992! un bail déjà! J'avais pas 20 ans!

Photos des Mariés! Caro10

Heu...là 14 ans après mon mari et moi avons bien changé, si, si!!!

Photos des Mariés! Jrw18o10

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Mariés   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 10:38

Magnifique photo Caro!
:;ooo;: :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Ouhaaaa   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 11:42

Sympa la photo ? Y serait pas un peu football le mari ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 15:07

choupi91 a écrit:
Sympa la photo ? Y serait pas un peu football le mari ?

Coucou Photos des Mariés! Bbro9l10

Ha oui, il jouait au foot avant d'où son corps athlétique (si, si!) mais depuis il a arrêté pour vieillerie! Et ses abdos ont laissé place à un bidou, un bon bidou mais
Photos des Mariés! 80o8i710

je lui dis que ses abdos se sont beaucoup développés! Hi! :;pig;:

Mais mon nounours, je
Photos des Mariés! Ours_010

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 16:21

Encore un as du FOOT !
Jolie photo et beau couple !
Je n'aime pas les BALLONS ( les sports avec ballons ) !
Merci pour la photo Caro , je n'ai pas de photos de mon remariage du 19 aoüt 1989 , si si c'est vrai !!!
Mairie de Bourges ( 18 000 ) avec uniquement nos témoins .
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyJeu 1 Fév - 20:36

Très beau couple. J'admire les couples qui durent.

Photos des Mariés! Teddy010

Comment faites-vous quand il y a des matches de foot? Vous avez 2 télés?

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: foot   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 8:03

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos compliments.

De caractère, je suis assez cool, parfois "chiante" qd mm un peu! Lui aussi (cool et chiant à la fois!) donc on est bien fait pour s'entendre!

Je le laisse regarder ses matchs puisqu'avec le pilotime, on peut enregistrer toute autre chaîne sur le canalsat. Sinon on a les mm goûts : action, science-fiction, policier, horreur, drame.

Hier soir, c'était le match de handball : France-Allemagne : la France a perdu, s'est fait volée d'après ce que dit mon mari : il était fou!!! et aujourd'hui à son boulot, il doit en parler avec ses collègues!

Le sport et moi, ça fait 2! Je regarde qques matchs de tennis lorsque c'est Roland Garros et qques matchs de foot pour la coupe du monde et c'est tout.

Oui, quand je me retourne en arrière, waouh quel chemin parcouru déjà...
Nous nous sommes rencontrés fin 1990, mariés en 1992, parents en 1995 et 1997 et propriétaire en 2000.
Je ne sais pas jusqu'où nous allons poursuivre notre chemin...j'espère encore qques kilomètres!

Pas d'autres photos des mariés ou de couples en concubinage ?????
Allez, pour faire plaisir à tatie Caro...

Photos des Mariés! 5ca2s811
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 9:43

Quel joli couple! longue vie à vous! DSL je n'ai pas conservé de photos de mariage :-fly-:

Photos des Mariés! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 10:38

Tres joli photo Caro.
Elle me fait penser au mariage de ma soeur (vers 1990) dans la nievre (mon beau frere est originaire du Morvan) ou les "gars" de l'equipe de handball locale avaient fait une haie d'honneur pareil avec des ballons de hand.
Amusant...
Depuis,j'ai poussez mon beau frere (qui habite en region parisienne) à faire du sport avec moi en club....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: please   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 13:26

Mister Bastet lover,

aurais-tu une tite photo à nous montrer ?

Qui veut se prêter au jeu des photos ?

On s'imagine une tête sur un pseudo et souvent pan! On a tout faux!

Michel, je t'imagine...Photos des Mariés! Thinki10

Sportif!

:;sport:

Caro. :trcat4:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 13:43

Des que je peux mettre une photo..Pas de probleme (pas d'ordi à la maison mais cela va venir car ma femme au Kenya s'occuppait d'informatique donc ordi prevu pour Mars).
Je me connecte au travail (oui,je sais c'est pas bien...) mais pas de scan non plus (mr le patron,je peux scanner une photo pour mon forum favori svp.....)..

Je ne ressemble pas au monsieur (pas de barbe et pas de robe).

Marcelle habitant nogent me verra certainement en live avant Mars.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyVen 2 Fév - 15:14

Bonjour,

C'est super une voisine qui s'occupe d'informatique! Si tu veux envoyer des photos avant d'avoir ton ordinateur, tu pourras venir chez moi, Michel. J'ai 3 en 1: imprimante, scanner et photocopieuse. Je scanne les photos, car je n'ai pas encore d'appareil photo numérique.

Je crois savoir que la langue officielle du Kenya est l'anglais. Ta femme parle-t-elle français ou vous exprimez-vous en anglais?

Je n'aime pas du tout le sport, sauf le patinage artistique et la danse acrobatique (à la télé, bien sûr). Quand j'étais petite, à un cours de gym où je devais grimper à la corde, j'étais restée au milieu, incapable de monter ou de descendre, en proie au vertige! Le prof avait dû me décrocher! J'ai aussi le vertige quand je vois des cascades sur les toits à la télé, même en sachant que c'est truqué!

Marcelle

Photos des Mariés! Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyLun 5 Fév - 9:48

marcelle a écrit:
Bonjour,

C'est super une voisine qui s'occupe d'informatique! Si tu veux envoyer des photos avant d'avoir ton ordinateur, tu pourras venir chez moi, Michel. J'ai 3 en 1: imprimante, scanner et photocopieuse. Je scanne les photos, car je n'ai pas encore d'appareil photo numérique.

Je crois savoir que la langue officielle du Kenya est l'anglais. Ta femme parle-t-elle français ou vous exprimez-vous en anglais?

Je n'aime pas du tout le sport, sauf le patinage artistique et la danse acrobatique (à la télé, bien sûr). Quand j'étais petite, à un cours de gym où je devais grimper à la corde, j'étais restée au milieu, incapable de monter ou de descendre, en proie au vertige! Le prof avait dû me décrocher! J'ai aussi le vertige quand je vois des cascades sur les toits à la télé, même en sachant que c'est truqué!

Marcelle

Photos des Mariés! Disney12

A la maison on ne parle qu'anglais (fatiguant a la fin)...L'apprentissage du français va venir avec le temps.
un an à l'alliance Française à Nairobi n'a pas suffit à ma femme pour faire de grand progrés (et puis les cours apres le travail et surtout sans pratique quotidienne cela n'est pas terrible).
Le probleme de Nairobi est l'insecurite (comme en Afrique du sud).Si un cour se termine tard,il y a des risques à rentrer le soir et ma femme habitait assez loin du centre ville....(beaucoup d'aggressions à l'arme a feu,de viols et de gangs tres violents à Nairobi).
Le Swahili (qu'on parle en tanzanie et en afrique de l'Est )est la langue officielle du Kenya avec l'Anglais.
Le Swahili contient beaucoup de mots arabes et sert de langue vernaculaire aux differentes ethnies.

Je pense que ma femme sera hyper contente de venir te voir.....(on se recontacte dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: C'est super!   Photos des Mariés! EmptyLun 5 Fév - 11:13

Coucou à vous,

Je m'immisce un peu dans votre conversation entre vous 2 mais c'est juste que je me dis qu'internet, c'est super qd mm!

Vous rendez-vous compte que vous habitez à qques pas l'un de l'autre et c'est internet (ce truc qui fait communiquer le monde entier) qui vous a fait découvrir!
Ben moi, z'ai pas de zance ; zuis zeule dans ma Bourgogne!
A croire que les bourguignons ne s'intéressent guère aux chats malades, handicapés...

Allez, en tout cas, suis bien trop contente de vous connaître. Dis-moi Michel, tu as environ quel âge ? si ce n'est pas trop indiscret.

Est-ce que ta femme se plaît en France ou est-ce encore trop tôt pour le dire. Sa famille ne lui manque t-elle pas ?
Comment est la vie à Nairobi ?
Et enfin une dernière question : comment vous êtes-vous connus ?


Photos des Mariés! Mangas11

Excuse pour cet interrogatoire mais je suis très curieuse ou trop!
Caro.
:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyLun 5 Fév - 12:23

Pas de probleme Caro.

Depuis l'année 2000 ,j'ai internet au travil et j'en profite bien....
J'ai d'ailleur rencontrer Wanjiku (ma femme) par internet en allant chaque jour me connecter à des sites kenyans et en lisant la presse quotidienne Kenyane "Daily Nation", "East African Standard"...

Pour definir le Kenya...L'enfer y cotoie le paradis.

Nairobi est une enorme ville,assez etendue à 1660 metres d'altitude.Quartiers d'affaires avec buildings y cotoie les quartiers plus populaires,les quartiers residentiels ou les bidonvilles (slums).
Pas vraiment une ville chaleureuse....
Le Kenya est un des rares pays d'Afrique à avoir une classe moyenne au sein de sa population.
Les eglises y sont tres puissantes (catholiques et protestants) avec une forte minoritée Musulmane.

le pays est un pays de hauts plateaux assez vert (the,cafe,horticulture)avec des deserts (au nord en gros) et un littoral sur l'ocean Indien assez fertile aussi.
Les paysages sont tres beaux,un peu haustere il est vrai.
les habitants sont chaleureux (un rien reservé au depart) mais les conditions de vie sont dures (encore plus dans les campagnes).

Ma femme est issue d'une famille de la classe moyenne dont les enfants ont tous assez bien reussis.
Disons qu'au Kenya dans la vie de tous les jours "C'est la demerde"....
On monte son business et les kenyans sont assez affairistes (on est pas au Japon ni en Chine non plus)...

La cote de l'Ocean Indien est tres touristique.Mombasa la deuxieme ville du pays est plus calme que Nairobi et est une assez ancienne ville (vieux quartiers arabes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! EmptyLun 5 Fév - 12:33

Malindi au nord de Mombasa est une station balneaire ou les Italiens sont en nombre (on l'a surnomme "Little Rimini").
Enormement de touristes du Royaume unie et d'Allemagne.
Beaucoup de fermiers blancs sont restés apres l'independance (en 1963) et sont de gros proprietaires terriens.

Pas mal d'enfants des rues au kenya (le sida à souvent tué les parents).Les streetchildren sont tres nombreux à Nairobi et Mombasa (avec souvent le fait qu'ils sniffent de la colle à longueur de journée).
L'initiative privée et le gouvernement Kenyan tente de trouver des solutions.
Les habitants de Nairobi ont souvent peur de ces enfants des rues qui peuvent devenir assez violents des l'adolescence.

Cela fait des années que je vais et est vecu au kenya (apres avoir ete en Afrique de l'Ouest)...C'est chez moi en partie (j'ai 40 ans).De toute façon,j'aimerai y retourner par la suite avec ma femme pour y vivre.

Je suis sur un site (fondé par une dame Belge née en Afrique) qui s'intitule "Colors of wildlife" et qui est un site de passionnés d'animaux sur l'Afrique. j'y poste mes aventures sous le pseudo Kiserian.
Pas mal de photos de chats sauvages prises en brousse d'ailleurs (ainsi que de plus gros chats tel lion,leopard,guepard)....

Voila,Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: merci   Photos des Mariés! EmptyLun 5 Fév - 13:03

coucou Michel,

Merci beaucoup...De Nairobi et de l'Afrique en général, non, je ne connais rien! Par bribes grâce aux émissions TV alors je suis ravie de converser avec toi. Je vais aller voir le site dont tu parles et je mettrai le lien si tu le permets à moins que tu le fasses, dans la rubrique sites animaliers, ici sur le forum.

A tout à l'heure!

Caro.

Photos des Mariés! Ao002810
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Photos des Mariés! Empty
MessageSujet: Re: Photos des Mariés!   Photos des Mariés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des Mariés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos humoristiques
» les photos du collier de perle du samedi 28 avril 2007
» Il s'en passe de belles au Collier...
» coucou
» Colors of wildlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser