Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Colors of wildlife

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyLun 5 Fév - 13:29

Bonjour Michel,

Je reviens de mon voyage en Afrique : Colors of wildlife Gcjy0910

J'en ai eu plein les yeux!

Je n'ai pas tout tout lu mais le peu que j'ai lu et vu m'enchante énormément.

J'ai lu le voyage du pseudo E-Rey : il a voyagé en vélo!!! Et avec des copains si j'ai bien compris.
Waouh, il a ramené des photos extraordinaires!

Et moi qui vous montre en photo mon p'tit Pompon qui chasse une souris!Colors of wildlife Bouche13
Je vais vous faire un reportage sur mon village...Caro en vélo vers les vaches, Caro caressant les biques et Caro donnant à manger au seul âne du village : Picotin!
Non, ça n'intéresserait personne : vous montrer 3 vaches, 2 biques et 1 âne, où est la sensation, le danger, la splendeur, le pittoresque!

Sérieusement, c'est un magnifique site et je suis admirative !!!! :;roman;:

Caro.Colors of wildlife Dx8g8t10 et c'est tout à fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Ohlala!   Colors of wildlife EmptyLun 5 Fév - 14:08

Bonjour Michel,

Merci, merci et merci....j'ai vu les photos des chats sauvages photographiés par Simba: je fonds!
Les photos sont d'une qualité!

J'ai lu aussi TOUTE ton expédition en Ouganda : tu racontes vraiment bien à tel point que je m'y croyais. Il manque bien évidemment les photos : investit vite dans internet et imprimante!

Dis-moi, c'est la 1ère fois que ta femme vient en France ? Quel dépaysement!

Le SEUL pays que j'ai "visité" est l'Espagne : décevant et en + on est resté dans les sites touristiques. J'aime la France et ses régions.

Bisous à tous et oh c'est sûr que je vais y retourner en Afrique via le net. Il me reste tellement encore d'histoires à lire de photos à contempler...
Colors of wildlife 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: je continue   Colors of wildlife EmptyLun 5 Fév - 15:08

Voui, toujours là...

alors je suis allée admirer les photos des crocos!!! Il y a un certain MCO qui a photogrophié le regard d'un croco...heu, et bien je ne vois rien du tout comme amour dans ce regard là.
Et j'ai lu l'histoire de ce petit garçon qui s'est fait croqué les fesses...ouille et hi!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: les serpents!   Colors of wildlife EmptyLun 5 Fév - 15:30

Récurrente Caro,

Alors suite de mon périple : les serpents! Ha oui, ils en ont photographié de superbes spécimens.
Et c'est bizarre, plus ils sont gros et moins j'en ai peur!

Oh, ça ne va pas plaire à l'aventurier Michel ce que je vais dire :

un cirque était venu à Ecully avec des lions et des serpents;
niveau sécurité entre lions et spectateurs : nulle! Sur le moment, on ne se rend pas trop compte mais c'est après. Ils avaient monté des grilles à mm le sol non fixées et avaient fait venir les lions et nous étions très près. Les lions nous ont uriné dessus, si , si ! Ils ont marqué leur territoire comme le font nos chats en levant la queue. Si un lion s'était énervé ou acharné sur une grille, tout se serait écroulé comme des dominos.

C'est la 1ère fois que je voyais des serpents dans un cirque. Ils les avaient mis dans des gros fûts, ha non, c'était pas des vipères!!!!
Il y en avait 2 énormes! Au début, ils avaient demandé à un homme du public de venir et 1 s'est présenté et le voici avec un joli collier :

Colors of wildlife Serpen12

Ensuite ils ont demandé si UNE spectatrice désirait venir sur la piste... et bien OUI, j'ai levé la main et j'y suis allée!!! Dommage, je n'ai pas la photo et pourtant je vous promets que j'y suis allée. Ils m'ont dit de m'allonger parterre et ils ont pris le moins long des serpents (mais qd mm une belle bête) et me l'ont fait ramper SOUS mon blouson, si ,si!!!!
Je n'ai pas eu peur du tout, bien au contraire et j'ai été très surprise par la chaleur et la puissance du serpent : que du muscle!
Oui un serpent, c'est chaud et très musclé. C'était très impressionnant mais j'étais confiante, bien plus qu'avec les lions.

Voici le serpent que j'ai eu sur mon corps (le moins long) :
Colors of wildlife Serpen13

Par contre j'ai très très peur des araignées!
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: je continue   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 11:08

Coucou,

Alors je suis allée rendre visite aux hippo sur le site de l'Afrique et j'ai aussi en magasin une photo que j'ai prise, oui la qualité n'a rien à voir avec celle des photos prises par les pros. J'ai un p'tit numérique et niveau cadrage et tout le reste, je suis nulle, alors soyez indulgents...

photo prise au parc Le Pal
Colors of wildlife Pict2110


Bisous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 12:35

Franchement elle est tres bien cette photo.Dans sa gueule mr ou mme hippo (kiboko en swahili) pourrait meme avaler un chat entier tout cru...
(bon je sors....) rygs
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: ha!   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 13:17

bonjour Michel,

c'est sympa pour le chat (au fait comment se dit chat en swahili ?) et franchement je suis époustouflée par les photos des membres du site de Colors... et malgré tout il y a qd mm des tites critiques sur certaines photos alors qu'elles me paraissent + que parfaite. Non, je ne dois pas avoir l'oeil critique d'un pro.

juste une q : tu n'es pas frustré de ne pouvoir faire admirer tes photos sur le site de Colors ? Je suis sûre que tu dois posséder des p' tits chefs-d'oeuvre!

Et encore une chose, tu ne songes pas en cachette de raconter tes histoires écrites noires sur blanc! Ta manière de mimer tes aventures est accrocheuse!

Toi et ta femme avez le projet de repartir visiter un coin de l' Afrique ?

au plaisir
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 13:22

Malheureusement faute d'avoir noter mes impressions au cour de mes voyages et sejours en Afrique,je n'ai plus maintenant qu'un brouillard de souvenirs.
L'Afrique de l'ouest m'a encore plus marquée que l'afrique de l'est (j'etais plus jeune aussi).

j'ai moins envie maintenant de repartir comme avant.
Ma femme etant du Kenya,il ne fait aucun doute que le kenya sera la priorité des prochains sejours.

J'ai quelques photos mais en fait colors of wildlife est un site merveilleux mais n'etant pas fana de clichés (encore moins de techniques photos) je n'y aurai pas participer si Simba ne m'y avait pas convier un jour par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 13:36

Mais tu aura le temps de voyager aussi Caro.
Mes parents rattrapent à vitesse grand V (depuis 15 ans quand meme)les voyages qu'ils n'ont pas fait plus jeune.

De toute facon,on ne peut pas tout avoir..J'aimerai bien aussi une maison sympa en Bourgogne (ou ailleurs) dans un village calme (et tu a raison c'est beau la france).
Voyager est d'un cout enorme aussi.

Quand à vivre completement au Kenya par la suite..J'aimerai mais j'aurai aussi des regrets de ce que je laisse en france.Rien n'est parfait....
Sinon je reve d'aller chez les voisins nord du Kenya,en Ethiopie.Le pays mythique de la reine de saba (makeda),des chats Abyssins,du pretre Jean,d'une des plus vieille culture Chretienne au monde(le pays du pretre Jean).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Photos   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 13:41

Encore moi,

Est-ce que tu pourras qd mm nous insérer 1 ou 2 photos grâce à Marcelle ?

J'avais prévenu que j'étais cool mais chiante.

bisous à tous
Caro.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 13:54

J'avoue que je ne sais pas comment on dit chat en swahili.
j'ai cru longtemps que c'etait "toka"...En fait ,ma femme et moi avions louer une petite maison à Mombasa et les jardins etaient plein de chats (assez fameliques).
Comme je les nourrissais,evidemment ils venaient (ils accouraient en vitesse en me voyant) mais ma femme n'en voulaient pas à l'interieur de la maison (elle aime les chats mais culturellement le chat au kenya à sa place à l'exterieur de la maison) et donc j'entendais tout le temps "toka" ,"toka"...

"Toka" c'est pas chat mais "sort" en swahili.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: voyager   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 14:07

Pour répondre à ton message d'avant, voyager...moi ?!

J'ai trop peur de l'avion ou qu'il m'arrive qque chose de dramatique loin de mes enfants et cette peur est venue depuis que je suis maman!

Je suis du terroir, bien enracinée! Je regarde beaucoup de reportages sur la faune et la flore des autres continents mais ça s'arrête là. Oui, c'est sûr que c'est superficiel par rapport à l'adrénaline ressentie sur le terrain.

Comme disait heu...je ne sais plus qui : Pourquoi partir si c'est pour revenir ?

Non, je plaisante, ce doit être vraiment merveilleux d'aller à la rencontre d'autres populations, à la rencontre du Monde. Pour le moment, non, ce n'est pas dans mes projets. Peut-être que oui quand mes enfants seront élevés et n'auront plus besoin de leur maman au quotidien alors...

Bisous à tous
Caro.
:;bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: chat   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 14:17

voui, voui, toujours là...

Je rebondis sur ce que tu as dit : culturellement, les chats au Kenya ont leur place à l'extérieur.

Peux-tu nous dire justement comment est perçu le chat par les kenyans et pourquoi est-il perçu ainsi ?
il est perçu bien différemment selon qu'il soit de Chine ou du Japon.

Je vais ouvrir un post là-dessus et tu pourras donc répondre là, enfin si tu le veux bien : le chat dans le Monde.

Merci
Caro. :gato9:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 14:53

Les Kenyans sont encore pres de la mentalite paysanne.
Un peu comme en france ,il y a une cinquantaine d'années(ou plus je ne sais pas) .La notion d'animal de compagnie n'est pas encore repandue.
Il ya trois chats chez mes beaux parents,ils sont aimer mais personne ne leur donne un nom.
Culturellement le chat reste un animal libre qui a sa place mais en utilitaire.
On ne nourrira pas trop un chat sinon il n'ira plus chasser (l'homme et le chat se sont rapprocher car l'homme offrait par son agriculture au chat la possibilité de chasser mulot et souris facilement.
L'homme de l'autre coté,appreciant que le chat le debarrasse d'animaux "nuisibles" (j'ai mis des guillemets).
On retrouve cela au kenya.

Je n'ai jamais vu un chat au kenya avec un collier ...

Dans les tous bars,il y a un gros chat (un gros baleze) qui regne et qui est entretenu pour chasser les souris .il faut voir ces "caids" regner sur leur territoire et en chasser vigoureusement l'intrus (un chat venant tenter sa chance)....

Cela ne veut pas dire que les Kenyans ne soient pas sensible mais la mentalite est differente.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMar 6 Fév - 19:24

Bonsoir Michel,

Ton site est magnifique et si riche que j’en ai pour un moment à tout voir. Je n’ai pas ADSL, donc les photos sont un peu longues à s’afficher. J’ai commencé par les mammifères avec une prédilection pour les chats sauvages! Toutes les photos sont splendides.
J’ai lu le récit de ton voyage en Ouganda. Tu as une âme d’aventurier, de baroudeur. Apparemment, en Afrique, il faut prendre les choses comme elles viennent, sans s’énerver! Ton carnet de voyage est très instructif et tu nous fais partager les diverses péripéties avec humour.

Toi aussi, Caro, tu vis dangereusement! Accepter qu’on pose un serpent sur toi! Je n’oserais jamais, j’en ai peur, mais je ne les déteste pas. Ceux que je déteste, ce sont les crocodiles. Mais tu me diras que je ne risque pas d’en rencontrer beaucoup à Nogent!

Marcelle

:;smile;: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyMer 7 Fév - 8:04

caro a écrit:
Voui, toujours là...
il est pas beau ce regard!
Colors of wildlife Mx6apx10

Bonjour Caro ,
Il était magnifique , c'était la petite Vahinée à Sandra Depelseneer .
Site : www.thalyssandre.eu
Vahinée s'en est allée rejoindre Thalys dans l'Arc en Ciel , voici ci-dessous un beau dessin réalisé par André Martin d'après la photo de Vahinée .

Colors of wildlife Andremartin2
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Ha bon ?   Colors of wildlife EmptyMer 7 Fév - 9:02

Bonjour Rosy,

Elle était vraiment belle cette Vahiné. Elle portait bien son nom... :;roman;:

Ce gif, je ne sais plus trop où je l'ai trouvé soit sur blogpucette, soit sur blogimagesfolies62, soit sur blogsandrine...

J'en ai fait tellement! Toujours pris les gifs autorisés!

Bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: animaux   Colors of wildlife EmptyMer 7 Fév - 17:06

bonjour Mr Bastet lover,

Dis-nous quel animal sauvage te fascine ? Ici, on parle essentiellement de nos chats et chiens mais toi qui n'a pas ce genre de bébètes, pour qui ton coeur bat (en + de ta femme bien entendu)...

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 9 Fév - 19:31

caro a écrit:
Bonjour Rosy,

Elle était vraiment belle cette Vahiné. Elle portait bien son nom... :;roman;:

Ce gif, je ne sais plus trop où je l'ai trouvé soit sur blogpucette, soit sur blogimagesfolies62, soit sur blogsandrine...

J'en ai fait tellement! Toujours pris les gifs autorisés!

Bisous
Caro. :;friend;:

Bonsoir Caro ,
Il n'y a pas de mal Caro , Sandra à gagné avec la photo de Vahinée le concours photo de l'automne 2006 de Birmania-and-Co .
Bonne soirée , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyJeu 15 Fév - 17:51

Bonjour Michel

Le Pangolin : animal bizarre, en effet!

fr.wikipedia.org/wiki/Pangolin - 35k -

Colors of wildlife Images10
Colors of wildlife Images11

Tu parlais d'un resto "carnivore" : crocodile, antilope...
Je suis une carnivore mais une carnivore traditionnelle.

Quand ce fut la mode de manger du kangourou, de l'autruche ou du bison : non non, pas pour moi, je ne veux pas manger ces animaux! alors du crocodile,du singe, du serpent, des mygales, des vers ou de l'antilope...là encore moins, je ne pourrai absolument pas.

Ma mère a habité au Maroc qques temps (étant très jeune) et elle mangeait des grandes sauterelles fries dans l'huile. Elle adore qques spécialités marocaines comme le tajine et bien entendu le couscous (moi aussi) ainsi que les gâteaux (par contre, non, je ne les apprécie pas : je préfère ma bonne vieille éclair au chocolat!)

Et toi qui est végétarien as-tu qques recettes à nous faire partager ? Que te prépare ta femme comme petit plat ?

:miam:
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 16 Fév - 10:21

En cuisine ,seul je faisais basic et simple...Des pates,raviolis au fromage,des patates,soupes (merci knorr et liebig),des Pizzas (sans anchois,jambons ou chorizo)...
Je mangeais bien et en quantité mais il fallait que cela aille vite "en cuisine"...
Je vais au sport le soir donc rentrant vers 21 heures,peu de temps pour la cuisine...

Ma femme mange un peu de viande (le week end surtout chez mes parents) mais elle est presque vege aussi.
On mange des "vegetables stew" (petits pois,pommes de terre ,courgettes,haricots...).C'est bon et ça cale.....
En plus la viande c'est cher.....

Disons que ce n'est pas la maison des freres troisgros chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 16 Fév - 11:04

bonjour Michel,

tu as noté musique : quel style ?

Perso, j'écoute et apprécie tout (en Rap seulement Diams.)

Classique, dance, techno, chansons françaises, disco année 80/90
Ma fille c'est Olivia Ruiz, mon mari c'est dance remix et mon fils c'est Raphaël et Bénabar.

Mes chats aussi apprécient la musique, si si!

Colors of wildlife Jukebo10
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 16 Fév - 11:13

Il fut un temps ou une partie de mes salaires passaient en achat de cd's et vinyles.
Je suis fou de Reggae (plutot vieux reggae) et de dub.De Jazz aussi (bien que le jazz soit un peu trop "intelectuel")...
J'aime assez le clkassique (Satie,Debussy,ravel,Claudio Monteverdi)...
Bon j'ecoute de la musique africaine (du Mali surtout).
Sinon j'aime la musique medievale (ars nova,musique renaissance)...

Je ne critique pas le fait qu'on aime Diams ou non....
Je n'aime pas du tout (c'est juste mon avis) car elle est juste un produit marketing,soit disant rebelle et qu'on fait ecouter à une cible donnée (celle des "djeuns" surtout)...
Le reste je ne connais pas.
Mes neveux et ma soeur aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 16 Fév - 12:39

Caro te fache pas si j'ai dis que je n'aimais pas diams....
Je reconnais que je suis en musique un peu intransigeant....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife EmptyVen 16 Fév - 13:17

Ha ha!Colors of wildlife Cow_3011

Non, non pas de soucis pour Diams. :;haha:

J'adore Myriam et Mamadou : un dimanche à Bamako et leur toute 1ère chanson (enfin je crois) c'est...zut j'ai oublié le titre mais le refrain était je pense à toi, mon amour, mon bien-aimé...Ne m'abandonne pas...mon amour, ma chérie...
je n'ai pas acheté leur album mais...je les adore vraiment.

En classique, j'ai le CD RAM DAM 1 et 2: compilation de tous les grands classiques (qui font du bruit d'où le titre) avec Orff : carmina burana, khatchaturian : mascarade, Prokokiev : Roméo et Juliette, Ravel : boléro, Stravinsky : le sacre du printemps., Bizet : carmen etc...que du bonheur!

La musique médiévale...heu non ça je n'en connais pas...Colors of wildlife Barbap11

et là le jazz, non j'apprécie moins.

J'écoute de la musique en volume maxi : c'est l'avantage d'une maison.

La musique est ma drogue. (et le chocolat).

Caro.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Colors of wildlife Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colors of wildlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser