Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colors of wildlife

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:28

J'associe le Jazz au Chat.A sa façon de bouger,de dormir,sister,de faire le fou.
Le rythme basse/Batterie en Jazz me fait penser tres fortement à la demarche souple du chat qui marche.
Le free Jazz (plus débridé) me fait penser aux moments de folie qu'on tous les chats dans la journée (ce que ma mere appelle "le quart d'heure colonial du chat")....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:32

J'aime aussi (et la coucou à marcelle) la musique Bretonne (Stivell/Mathmata/Les freres Morvan/Glaz...) ainsi que la musique Irlandaise (Planxty/Dubliners/Oisin...).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:40

alors est-ce que la rencontre Marcelle-Michel a eu lieu ?

Avez-vous (ta femme et toi) eu l'occasion d'aller lui faire un coucou personnellement et de voir ses enfants (ses 4 pattes) ?

Caro. :gato5:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:18

C'est l'araignée qui t'as fait peur, Caro?! Je plaisante, mais en Afrique, les araignées ne doivent pas être inoffensives.

Non, la rencontre avec Michel ne s'est pas encore faite. mais ça viendra.

Mes goûts en musique sont éclectiques.
Je déteste le rap. Je n’aime pas l’opéra, sauf quelques morceaux connus.
Sinon, en musique classique, j’aime Schubert, Schuman, Beethoven, Liszt, Tchaïkovski, Smetana, etc.
J’aime le jazz, bien que je n’y connaisse pas grand-chose.

Colors of wildlife - Page 2 Musici15

En variété: Brel, Brassens, Leny Escudero, Georges Chelon, Françoise Hardy, Barbara, Piaf, Benabar, Grand Corps Malade. Je n’ai cité que quelques artistes, j’en aime beaucoup d’autres.
Comédies musicales: Cats, Barbra Streisand et les films avec Fred Astaire, Gene Kelly, Cyd Charisse.
La musique africaine et antillaise. De 1978 à 1982 environ, j’achetais beaucoup de 33 tours, ivoiriens mais surtout la musique du Congo-Zaïre. Je préfère les chansons en lingala parce que je ne les comprends pas, les paroles en français étant souvent nunuches. En musique antillaise, je préfère les Haïtiens.
Le reggae et la salsa.
J’ai aussi des 33 tours de musique médiévale et un CD d’un Anglais du temps d’Elisabeth Ier: John Dowland.
Et, bien sûr, la musique et les danses bretonnes et irlandaises. J’ai la cassette de “Lord of the Dance”, formidable.
La musique de films, en particulier Bernard Hermann pour les films d’Hitchcodk et Michael Nymann pour Peter Greenaway.

En cuisine, c’est plats surgelés + micro-ondes. Je ne sais pas cuisiner et je déteste ça, mais j’apprécie, entre autres, les pâtes, le chocolat et les glaces. J’ai mangé chez des amis africains et j’aime beaucoup les plats à la sauce arachide. J’adore la cuisine antillaise.

Colors of wildlife - Page 2 2glace10

Marcelle

Bizarre les photos. J'ai fait les mêmes manœuvres que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:19

C'est bon. C'est à la prévisualisation que l'url était apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colors of wildlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colors of wildlife   Colors of wildlife - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colors of wildlife
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser