Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chatte tigrée de 10 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:00

Je pense pas que ça serve à quelque chose il reviens que dans 6 mois d'içi la les asso auront oubliés et il n'est pas sure d'en reprendre et même s'il en reprend un je doute que se soit par asso ou refuge veut que cette chatte il l'a eu chaton par une annonce et comme il ne l'a pas tatoué....
pas de trace au cas ou il en ve plus !

il y a beaucoup de personne comme ça en ne tatouant pas ça ne laisse pas de traçe en cas d'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Chatte tigrée   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:55

Grand merci pour elle Marjorie!!!
:;acat3: :;acat2: :;acat4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:24

Bonsoir à tous
Comment va la petite minette Marjorie ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:36

Je l'ai nettoyer elle sentait vraiment pas bonne! elle ne se cache pas mais elle est un peu appeurée eh ben oui ça lui fait du changement elle n'ai plus toute seule la journée! il y a du monde chez moi!
mais elle a tout l'espace qu'elle veut! elle devait etre confiner dans une petite pièce et j'espere que c'est pas celle que j'ai vu ou il y avait la litiere, la taille d'un WC ! enfin avec le temps tout rentrera dans l'ordre!

merçi de prendre de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:37

Bonjour Marjorie,

Comment va la petite chatte? Est-elle moins apeurée? Comment vas-tu l'appeler?
Marcelle

:trcat3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:11

Bonjour ça va mieux mais on voit qu'elle a l 'habitude de rester seule elle est independante, couchée dans un coin à regarder tout ce qui se passe mais ne reclame pas de carresse! ce monsieur l'avait appeller colza mais je trouve que ça fait bizzare en plus quand je l' appelle elle ne reconnaitpas son nom je pense que je vais lui changer mais je sais pas encore pour lequel! si vous avez des idées!
n'hesitez pas à les soumettre merçi !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:42

Coucou Marjorie,

il y a un post sur les prénoms dans la rubrique, heu...pour parler de tout, je crois.
Sinon, tu as aussi une immense liste sur le net en tapant noms de chats.

Bonne chance!

Patience, patience et patience et tu seras récompensée!!!Elle t'accordera sa confiance.

Pour l'odeur, essaie Biozool chez le véto. C'est une lotion spéciale chat à la lavande et tu en mets sur le gant et tu la caresses avec. Les chats adorent l'odeur de lavande.

Bisous à tous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:38

Tu as raison de lui changer de prénom, celui qu'on lui a donné est bizarre et lui rappelle de mauvais souvenirs.

Comme le dit Caro, il y a des sites sur Internet, dont celui-ci:
http://www.chats.free.fr/noms.html

Si tu tends la main vers elle, est-ce qu'elle se cache?
Plein de bisous quand tu pourras la toucher.

Marcelle

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 2vppm211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:51

moi j'ai bien nina ou aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:49

merçi pour votre aide, je vais voir pour lui changer de prénon!
je vais demain chez mon veto pour du vermifuge je vais voir pour la lotion merçi!
ce soir ça va mieux elle commence à prendre ses marques! mais on voit bien qu'elle ne sait pas ce que c'est une famille! mais je vais lui apprendre!
je lui laisse le temps qu'elle a besoin!
pour ebene? je n'ai pas de nouvelle la dame avait un ami qui pouvait la prendre dans une maison avec jardin j'attend de ces nouvelles mais si j'en ai pas je vais la recontacter! parce qu'elle ne supportait plus cette pauvre chatte! je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 8:13

Bonjour Marjorie,

Alors depuis la semaine dernière, le comportement de la petite colza s'est il amélioré et lui as tu trouvé une autre prénom.
Que se passe-til aussi pour Ebène ?

Merci de nous donner des nouvelles et au passage de leur faire plein de caresses pour moi, tu veux bien?

Catherine

:kitti1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:00

La petite Colza s' appelle maintenant Léia, elle se laisse carresser mais comme elle a vécu dans un espace réduit elle ne bouge jamais pratiquement pas de mon buffet ou elle dors! il arrive qu'elle est un comportement bizzare mais avec le temps ça passera j' espère ! elle a deja fait beaucoup d'efforts, un post lui est consacré sur mon forum
www.soschats.forumactif.fr

en ce qui concerne ébene, sa propriétaire m' a appellé pas plus tard qu'hier, n'ayant trouver personne pour la prendre, elle me la ramène dimanche aprés midi!
j'espère qu'aprés avoir changer de domicile ébéne redeviendra sociable de toute façon je suis prête à tous pour que cette mimine retrouve une vie de chat paisible!

merçi de prendre de leurs nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte tigrée de 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite chatte tigree ( oise )
» caline petite chatte noire 2 mois ( evreux 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser