Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 6:23

Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant

LONDRES (Reuters) - Une Galloise irascible et déprimée a écopé d'une peine de quatre mois de prison avec sursis pour avoir enfermé dans le tambour de la machine à laver en marche le chat de son amant qui l'avait abandonnée pendant l'été.
L'animal, baptisé "Paws" (Pattes), est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait six ans et était, de surcroît, sourd.

Diane Hannon, qui souffrait de dépression, a expliqué au tribunal qu'elle s'était disputée avec son compagnon, Duncan Carthy, juste avant son départ.

Dans son verdict, le juge lui a interdit à vie de posséder un animal de compagnie.

source : yahoo info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 8:53

C'est incroyable cette prppension de certains etres humains(le sont ils dans ce cas) à se "defouler" sur plus faibles qu'eux....
Pas de commentaires à rajouter,sinon du degout voir de la pitié (dans le sens ou cette personne me fait pitié) envers cette femme.

Pauvre Paws.....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Prison   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 10:14

La "dépression" n'est en aucun cas une excuse!!! ( Je suis sujette aux états dépressifs et n'ai jamais lessivé un chat!!!).Ou alors le terme de "dépression" est utilisé par euphémisme :cette personne avait sans doute des problèmes psychiques plus graves...Ce qui ne l'excuse pas pour autant!
Je ne crois pas que la prison soit dissuasive;il aurait fallu la faire tourner qq temps ds une méga machine à laver sans que cela entraîne la mort bien entendu!!! Je plaisante...Mais je suis infiniment triste pour tous ces animaux tombés aux mains de sadiques ou d'irresponsables...
L'interdiction à vie de posséder un animal ne l'empêchera pas d'en acheter un en animalerie... :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 11:34

tout à fait d'accord avec françoise! je lui aurai fait subir la même chose pour qu'elle comprenne bien ce que ce pauvre minou à souffert et là ça lui aurait peut etre servi de leçon! la prison en sursis c'est du n'importe quoi ce n'est pas une punition!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 11:34

C'est ce que j'ai lu, les gens se vengent de plus en plus sur les animaux en cas de problèmes. Ou alors, on en parle davantage.
C'est de la lâcheté et je suis d'accord avec Françoise, la dépression n'est pas une excuse.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat EmptyJeu 8 Fév - 12:24

En plus Yahoo faisait preuve d'un humour douteux en titrant "Une histoire qui a mal tournée".....
C'est vrai que le sursis...On devrait condanner cette personne à payer une forte amende à une ligue protectrice d'animaux(peut etre n'a t'elle pas de revenus...).

Les animaux patissent souvent de la betise humaine.
Dans l'immeuble ou j'habite (tout se sait meme sans "corbeau"),un individu a frapper son chat (qu'au demeurant il aimait) un soir de beuverie (tous les soirs pour lui)...
Pourtant cette personne n'est pas foncierement mechante mais il a fallu qu'il "passe" sa misere d'humain sur son chat.
Je suis sur qu'il regrette mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat   Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois de prison pour avoir "lessivé"le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles binettes!
» S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!
» Comment se faire avoir par un chat libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser