Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 14:04

en ce moment etant en formation et commençant la journée très tot dès 7h... ce matin , une nana travaillant à la creche où je suis actuellement, arrive d'un air blasé en disant que sa chatte attendait des petits pour la 3 eme fois en 6/7mois de temps... interieurement, je bouillais et je me disais reste zen... le ire c'est qu'ele a rendez vous aujourd'hui chez le veto pour voir si elle peut faire avorter la chatte ( car çà ele le sait pas madame et elle en riait) et chose encore plus ahurissante, avant de le faire, elle va encore demander le prix car si c'est 80 euros, pas question, non mais, çà coute la peau du cul...

après y'en a une autre qui dit " oh ben ma mère veut plus de son chat non plus et moi c'est limite, j'en ai marre"...

allez hop 2 rayés de cadres en 5 mn de temps.. non mais j'hallucine... et le pire ca pouffe de rire , de vraies connes...

fallait que j'en parle..
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 14:47

Bonjour Gaëlle,

Ha revoilà notre Gaëlle, telle une diablesse sortant de sa boîte!

Dis-donc, cela fait un p'tit moment et tu te faisais rare et j'avais mm laissé un post à ton intention mais tu as dû le zapper...

Boulot, boulot et reboulot alors! Tiens bon!

Devant de telles réactions, tu devrais pour la prochaine fois leur donner un tract ou qque chose comme ça avec les conséquences de laisser sa chatte entière et avec une photo d'une minette avec des tumeurs mammaires.

Pour celles qui ne veulent plus de leurs chats : montre-leur aussi une photo avec des chats abandonnés sans raison et entassés en refuge et dis-leur ce qui attend ces chats : l'euthanasie.

Oui, je sais...pas évident de sensibliser ce genre de personnes. Combien réagissent comme ses connes !(pour reprendre ton mot)

Courage!
Caro.
:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 16:22

Une patience d ange :6ange6: cette petite Gaelle, mais je veux bien parier qu avant la fin de la formation, y en a au moins une qui va se prendre un bourre pif et elle ne l aura pas volé.Il n empeche que t es servie! tu as vraiment ramassee la creme des connasses de la région, excusez ce langage grossier, mais chez nous, on appelle un chat un chat! bon courage a toi, ignore ces andouilles, elles ne valent pas le coup que tu t enerves a cause d elles, elles le paieront un jour! ( je sais, c est long la vengeance, mais il parait que c est un plat qui se mange froid et ici, il est glacé Bisou, calinoux a tous tes vrais amis poilus Isa j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Nerfs de Gaëlle   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 16:31

Gaëlle il faudrait ptoposer à ces 2 c......de visiter le refuge de Béthune ou autre en juillet, à l'époque où les chatons à peine sevrés arrivent par cartons entiers et se retrouvent entassés en cages,malades du typhus et se vidant littéralement de leurs intestins...J'ai le souvenir d'un chaton de 3 à 4 semaines,squelettique,couvert de ses propres excréments et tentant de se réchauffer contre un autre chaton un peu moins malade que lui...Je me souviens que Céline,bénévole,avait fait remarquer que la pauvre bête était très mal et qu'il aurait fallu abréger ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 16:42

Pour changer ces mentalités, il n'y a qu'une seule solution: dégainer:

j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Enorme10

... en rêve, malheureusement.

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 18:33

mrcelle, la photo est assez représentative de ce que j'etais ce matin... mais le bazouca serait pour moi le mieux approprié..

oh ben là où je suis en stage, francoise connait la ville, c'est un peu les nouilles des mines... mais la creche dans laquelle je travaille considere les stagiaires comme des abrutis, pour parler vulgairement " des sous merdes"... le matin, personne ne te dit bonjour mais on dit bjour au collegue, je me demande même si ils savent mon prenom... j'ai de la chance de travailler dans une section d'enfant où le personnel te respecte un peu plus.. mais les autres sections, on t'ignores, que tu sois à 5m ou à 5cm, tu n'existes pas...

j'ia deja ramené ma science au bout de 5 jours de stage car y'en a une qui m'a balancé que c'etait "interdit" et j'insiste bien sur le mot car c'est comme çà qu'on me la balancé dans la tete que de garer sa voiture sur le parking des employés surtt quand on est que "stagiaire"... ca m'a été balancé avec une telle arrogance par une nana qui est bien plus jeune que moi et qui se prends pour la miss france alors qu'elle est aussi large que grande, un cube quoi..

je me suis pas fait prier pour balancer à la responsable qui s'occupe de me noter que j'ai tres mal pris le fait qu'on me parle sur ce ton et que malgré mon statut, j'ai droit au respect...

alors si je viens balancer mes idées sur la sterilisaton des chats, je vais encore avoir une crise de fou rire des ces grognasses..et çà va me mettre en furie... mais il s'avere que le premier flash que j'ai eu, ct tous ces animaux en cage, ou qui vont mourir sous la piqure ou qui souffre dans les rues... j'ia pensé au pauvre SAUVE de chez chatdoption


j'espere franchement que cette imbecile aura l'idée de faire steriliser son chat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 18:36

Penses d'abord à toi Gaelle ! Ne prend pas le risque d'avoir un problème dans ton stage à cause de ces 2 p*ff*sses ! C'est trop important.

Il faudrait que tu les fuis le plus loin possible pour ne pas les entendre dès que tu les vois !

Quand ton stage sera fini et qu'il sera validé, tu pourras leur dire ce que tu penses à l'occasion, leur parler des cartons de chatons de Béthune ou d'ailleurs, du demi million d'euthanasie annuel dans les refuges de France, des métrites et autres tumeurs mammaires et pourquoi pas leur souhaiter tout le bonheur du monde ? Mais pas maintenant !

As-tu un lecteur MP3 ? Ca masque bien les bruits parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 19:24

bjour veronique, vous inquiétez pas... je ne melange pas les serviettes et les torchons... je sais ce que je vaut et je sais où je dois m'arreter pour ne pas me mettre en danger..
lorsqu'elles sont pas loin de moi, je m'occupe avec les gamins où je m'isole ailleurs selon l'endroit où je suis...

ca fait beaucoup de maniere, çà veut parler comme les cruches du 16 e de paris et lorsqu'on les ecoute, çà n'a pas inenté le fil à couper le beurre.. j'ai encore 4 jours à tirer de ce stage, ma formatrice vient me voir mercredi matin et j'ai mon bilan de stage à valider en fin de mseinae avec la responsable de mon stage, donc on va faire comme ci e rien;... de toute maniere, je fais correctement mon travail et çà se voit sans vouloir m'envoyer des fleurs...

caro, je suis désolée, je n'ai pas vu ton message me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Gaèlle   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyLun 19 Fév - 19:43

Tout doux Gaelle, je comprends que tu t'énerves mais ces deux pétasses elle ne comprendont jamais ce que tu veux leur dire. Je pense qu'il faut que la loi soit plus sévère en ce qui concerne les abandons( il n'y a rien pour le moment. Depuis 99 les animaux doivent être identifiés et il serait bien qu'il puisse y avoir un contrôle ( enregistrement à la mairie) et que les gens qui abandonnent leurs animaux payent une amende. On est un pays où beaucoup de gens prennet des chats ou chiens et quand bon leur semble les balance. Il faut faire quelquechose auprès de politiques pour que l'animal ne soit plus considéré comme un meuble mais bien comme un être vivant et dans ce cas il sera possible de poursuivre les maîtres qui abandonnent ( c'est ce que j'aimerai faire).Il faut éduquer le futurs propriétaires .
Est ce que quelqu'un à de la place chez lui pour un chat qui a voulu rentrer dans la maison des Ardennes. J'ai appris que les propriétaires ont déménagé en laissant le chat là!!!!!!
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyMar 20 Fév - 9:38

C'est pas évident de la "fermer" Gaelle et je te comprends. Moi je vis dans une usine (dans laquelle j'ai même récupéré une maman et ses 3 chatons) et chez nous y a bcp de chasseurs donc qui détestent les chats. Il y a quand même des gens qui les aiment ces chats et heureusement...

Une phrase : mort aux cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyMar 20 Fév - 15:29

en ce qui concerne les chasseurs, je vis dans un village de chasseurs, là où est ma maison je ne crains rien... cependant, je me mefie des gens du village... ma myrtille qui est plutot sauvage n'est jamais réapparu depuis le 22 decembre, que lui est-il arrivé? je ne le saurais jamais... je me pose des tas de questions... mes autres chats ne s'éloignent jamais de la maison, le plus loin c'est 20m...

béa, je t'ia envoyé un mp, je te confirme çà ce weekend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h EmptyMar 20 Fév - 22:00

Pffff... Je te comprends Gaëlle, pas facile de l ouvrir en même temsp quand face à soi on a une bande d idiotes qui ne comprennent rien et qui surtout n aiment pas les animaux...
Je pense justement à cette affiche de la spa il y a quelqus années qui disait "ose me regarder dans les yeux quand tu m abandonnes"... Perso ça m a super touché car dans ma tête défilaient tous les regadrs des loulous de Béthune... leurs grands yeux pleins d espoir... Le problème est que ça me touche moi parceque j aime les animaux... Seulement ceux qui les abandonnent ne les aiment pas donc je ne suis pas sure que ça les touche...
Je pense donc aussi qu il faudrait que la loi soit plus sévère... Au moins si ils ne pensent pas à leur animal quand ils les maltraitent ou les abandonnent ils penseront à leur porte monnaie ou à eux mêmes et y réfléchiront peut être à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty
MessageSujet: Re: j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h   j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai du freiner mes nerfs ce matin à 8h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi cauchemardesque! S.O.S!
» Rions un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser