Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les perles des professeurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Les perles des professeurs... Empty
MessageSujet: Les perles des professeurs...   Les perles des professeurs... EmptyVen 9 Mar - 22:11

Bonsoir,

Vendredi soir...fin de semaine...décompression.

Alors pour détendre l'atmosphère, voici qques répliques véridiques des professeurs concernant leurs élèves...

1) Sèche parfois le café du coin pour venir en cours...

2) J'espère que vous avez fait vos exercices de math car cette fois, je n'accepterai plus les excuses fumeuses du genre ma tante est morte hier.

3) Je conseillerai à tous ceux qui n'ont pas achevé le calcul du premier déterminant d'opter plutôt pour des études de lettres.

4) J'aimerai beaucoup que l'un d'entre vous réussisse à rédiger un problème de concours en moins de sept ou huit heures !

5) Je vois bien que vous n'avez rien compris...c'est comme si j'avais fait un cours sur l'application élastique dans un univers caoutchouteux!

6) Je vais me hasarder à répéter ma question, au cas où il y aurait encore qques neurones en vie dans cette classe.

7) Ludovic, pour ce qui est du style de votre dissertation -s'il y en a un- il est à revoir complètement.

8) Mais Vincent, regardez votre copie! C'est de la démence ! Vous avez disserté pendant 10 pages pour savoir quel est le nombre de poils de la 3è partie du 6è segment de l'abdomen d'une mouche !

9) C'est quoi l'utopie, madame ?
_ c'est quand vous croyez que vous êtes prêts pour passer le bac!


10) Madame, on dit un ou une chose ?
_ UN élève, UNE question stupide, UNE chose...enfin, je ne m'étonne plus de la débilité de vos questions, vu votre état de délabrement mental et mm si c'est une question de génétique, il faudrait vous calmer.


Caro :;arts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Les perles des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des professeurs...   Les perles des professeurs... EmptyDim 11 Mar - 16:19

1) Sèche parfois le café du coin pour venir en cours...

J'espère que ce café ne subira jamais d'inondations , sinon l'élève ne va pas apprendre grand chose , lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des professeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de la paroisse
» Perles du Bac
» Perles de potaches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser