Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perles de potaches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Perles de potaches... Empty
MessageSujet: Perles de potaches...   Perles de potaches... EmptyDim 16 Déc - 17:52

Le premier bulletin est un faux mais ce qui suit est hélas vrai...J'ai bien ri malgré tout!!! :cerveau 2dents
http://mermoz.yvesd.net/citations.php?cita=enimages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Perles de potaches... Empty
MessageSujet: Re: Perles de potaches...   Perles de potaches... EmptyVen 21 Déc - 12:24

oh mon dieu je pourrais tenir un cahier de perles...les plus inquiètantes restent celles des parents qui m'écrivent un mot dans le carnet......dernièrement j'ai eu sur l'étude d'une vignette de tintin au congo où il fait travailler les africains (ancienne version où on voit bien que tintin est raciste) et bien que les africains étaient des fourmis........le pire c'est que je l'ai retrouvé dans plusieurs copies de classes différentes........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Perles de potaches... Empty
MessageSujet: Re: Perles de potaches...   Perles de potaches... EmptySam 22 Déc - 11:44

Je me doutrais que tu apprécierais, Stef!
Les africains sont des fourmis!!! J'ai une amie qui enseigne en LEP (Lycée d'enseignement professionnel pour les non initiés!) ;elle a fait étudier un court texte sur la période nazie en Allemagne dans lequel les juifs sont comparés à "de la vermine". Réponse d'un élève à la question:"De quoi parle ce texte?
- ben m'dame y parle d'insectes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Perles de potaches... Empty
MessageSujet: Re: Perles de potaches...   Perles de potaches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de potaches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles du Bac
» Les perles des professeurs...
» Perles de la paroisse
» mes photos persos des Perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser