Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lulu et ondine ensembles pour une dernière fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyLun 16 Avr - 9:43

Comme vous le savez pour certains, Ondine part dès demain pour un long périple..celle-ci restera une semaine( pas pu mieux faire) chez sa co voitureuse avant de rejoindre la bretagne ( le morbihan plus exactement)... j'ai réussi ce matin à immortaliser une photo de ondine avec Lucien, 2 chats sorties du même refuge...

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Pict3012

Petite inquiétude depuis hier soir jusqu'à ce que je me lève ( je suis en arrêt de maladie)... Lulu a pris la poudre d'escampette toute la nuit...je me suis dit mon dieu faites qu'il revienne.. à 8.30 qui gratte à la porte : lulu tout content d'avoir fait le mur toute la nuit... Certains ne manquent pas d'air, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyLun 16 Avr - 10:14

ILS VONT VRAIMENT MAGNIFIQUES CES DEUX LA


Je comprends tpn angoisse car combien de fois j'ai passé la nuit à attendre mes petits protégés échappés :-coch-:

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyLun 16 Avr - 16:04

Quel bonheur pour Ondine d'avoir trouver une famille. Ca va te faire de la peine de ne plus l'avoir avec toi mais tu pourras de cette manière en sauver un autre.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyVen 20 Avr - 20:23

ondine est arrivée ce soir en bretgne, plus tot que prévu... un co voiturage de derniere minute...je suis tres heureuse pour elle...chatte ayant connu la galere, elle va etre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyVen 20 Avr - 20:48

:-kangoo-: :-kangoo-:

Longue vie à Ondine en Bretagne!

Caro :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptyVen 20 Avr - 21:10

J' ai eu la chance de la voir juste avant son depart une belle memere!
je suis contente qu'elle soit bien arrivée!

sois heureuse ondine et merçi a gaëlle de l' avoir sortie peut etre qu'aujourd hui elle attendrait encore!

et j' espère que cacao aura autant de chance! lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Aa4

belle vie à toi ondine sois heureuse dans ta nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptySam 21 Avr - 13:13

voici ma jolie poupéee arivée hier soir vers 23.00

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Ondine13

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Ondine15
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptySam 21 Avr - 13:34

Elle est magnifique.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois EmptySam 21 Avr - 14:22

lucien ce matin avec aglaée, petite griffon que j'ai en accueil pour caniseniors...pas du tout intimidé le pépère...lucien a rajeuni, mais monsieur ne mange pas n'importe quoi SVP, très difficile

lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Pict3012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: lulu et ondine ensembles pour une dernière fois   lulu et ondine ensembles pour une dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lulu et ondine ensembles pour une dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de lulu et ondine
» DEUX A LA FOIS
» fichu panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser