Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!

Aller en bas 
+4
marcelle
michelle58
roselinemr
caro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyVen 20 Avr - 20:25

Bonsoir,

Je suis en rage :;plugg:

J'ai demandé une extension de mon agrément afin d'accueillir un nouvel enfant. Pour accorder l'extension, une assitante sociale se déplace à mon domicile : jusque là normal!

depuis la convention nationale de 2005, un abruti ou plusieurs abrutis ont déclaré la guerre aux assistantes maternelles en diminuant le nombre d'enfants à garder : avant, nous avions droit 3 enfants à la maison et 2 périscolaires mais maintenant c'est 3 enfants maison et 1 seul périscolaire. Pourquoi ?
Pour inciter les mères à arrêter leur travail et devenir nounou à leur tour par faute de place chez les assistantes maternelles, crèches.
Ces mots, je les tiens de l'assistante sociale qui est venue chez moi.

:;plugg: autre chose : les conditions d'accueil sont devenues très très strictes !
Elle a ordre de tout déclarer noir sur blanc toute la vie privée de l'assistante maternelle.
Cette assistante sociale a vu 2 chats durant sa présence chez moi. Elle me demande combien j'en ai et moi, honnête, je lui avoue mon vrai chiffre : 9 ! Choquée, elle me réclame les certificats de vaccination des 9 chats...heureusement pour moi, tout est à jour et je lui fais les photocopies des carnets de vaccination.
Je lui rappelle que sur mes contrats sont indiqués noirs sur blancs que les parents acceptent la présence de mes chats.

Toutes les règles de sécurité sont passées en revue : normal ! prise de courant, barrières escaliers, pare-feu, portail fermé à clef, produits d'entretien etc...

Aujourd'hui, je reçois un coup de fil de cette assistante sociale me disant qu'elle a un problème ! lors de sa visite à mon domicile, elle aurait été piquée par une puce!!!!

:;plugg: je lui ai ri au nez, n'en croyant pas mes oreilles. De l'autre côté, elle était bien sérieuse! alors je lui ai dit que tous mes chats étaient traités contre les puces avec des pipettes Frontline et stronghold TOUS les mois de mars à novembre : qu'elle n'avait qu'à se renseigner sur l'efficacité de ces produits. Je lui ai dit qu'elle fasse comme elle l'entend son rapport au conseil général mais qu'il est hors de question que je me débarrasse de mes chats pour mon métier. Je lui ai rappelé que les parents ne se sont jamais plaints de mes chats que ce soit pour piqûres de puce(jamais eu) ou poils de chats!

:;plugg: :;plugg: je suis dégoûtée parce que c'est si facile de dire qu'on a été piqué par une puce chez une personne qui a des chats et ainsi invoquer ce prétexte pour refuser un agrément!

Là il s'agissait d'une extension d'agrément donc je sais que je peux faire une croix dessus mais mon renouvellement d'agrément a lieu tous les 5 ans et c'est en novembre 2007 que doit se faire mon renouvellement et je dois être déjà soulignée en rouge !!!

Je pense que je pourrai lui apporter toutes les preuves concernant mes chats, rien n'y changera.

Alors, je vous dirai si à la fin de l'année, je suis encore nounou ou pas...

Les autres ass. mat que je connais n'ont pas de chats mais des chiens...j'aimerai bien savoir si le chien est mieux vu que le chat !
Puces, vaccination, poils = valable pour le chien aussi.

Pour être ass. mat, il ne faut pas aimer les animaux! :;plugg:

Ecoeurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyVen 20 Avr - 21:17

j' ai etait aussi assistante maternelle ayant demenagé j' aurai du refaire ma demande d' agrement ayant des chats et un chien j' ai bien senti que ça aurai gener! c'est pour ça que j'ai changé de metier sans compter les parents pas toujours comprehensible!

mais ma mere qui exerce aussi ce métier rencontre les memes soucis!
surtout depuis qu'ils ont insturés ce nombre d'horaires de formation impensable tout ce qu'elle me raconte!

les chats ne sont vraiments pas admis et les chiens ça depend lequels!
mais certains parents ne sont pas mieux!

tiens nous au courant et bon courage!
je crois qu'avec leur reglementation ils sont entrain de tués ce metier ou on est pas nombreuses deja!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 1:45

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Mozill10


courage CARO ce ne sont que des C.......

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Caro   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 7:37

bonjour Caro,
les A S,j'en ai connu qq bonnes , mais beaucoup de bornees !!!
on va toutes penser tres fort à toi,t'envoyer nos bonnes ondes et reserver toutes les mauvaises à cette A S, il faut y croire les choses peuvent s'arranger...tiens bon , la vie fera peut-etre bien les choses!!!
on pense tres tres fort à toi;
gros bisousss ma Caro,caline tes minous
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 8:40

Quelle abrutie, cette bonne femme ! Elle a questionné la puce pour savoir qu'elle venait de chez toi? Ça sent la mauvaise foi à plein nez. Comme tu dis, Caro, c'est tellement facile de faire l'amalgame chat = puce !

J'espère que tu auras ton agrément malgré cette débile.
Bon courage. On est toutes avec toi.
Bisous.
Caresses à tes minous.
Marcelle

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Messgr10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Nounou   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 9:29

Courage Caro!!!Tiens bon!!!
Il y a deux ans une dame m'avait parlé de ses démêlés avec la DDASS qui voulait carrément lui retirer son agrément de "nounou" parce qu'elle avait "trop de chats":pourtant comme pour toi, les parents des enfants n'y voyaient aucun inconvénient! Eh bien cette dame a fini par gagner!

Maintenant,pour me défouler, je passe mon "coup de g..." contre les assistantes sociales car en tant que mère adoptive j'ai eu affaire avec elles pour les demandes d'agrément:pour moi tout s'est bien passé car je n'avais qu'un chien à l'époque mais j'ai rencontré un jour des candidats à l'adoption qui s'étaient vus refuser l'agrément parce qu'ils aimaient trop les animaux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 11:09

Moi qui ai les mensonges en horreur... Je pense que là ça me vaccine.

Elle avait l'air bien, c'est pour ça que tu lui as dit le vrai nombre de chats ?

Quand tu as signé la première fois la convention, on t'a remis un document avec les exigences ? Sinon je ne vois pas sur quels critères objectifs ils peuvent agir.

Tu auras facilement des lettres de satisfaction des parents et une du véto pour signaler que tes chats sont parfaitement en règle niveau sanitaire, voir des factures d'antipuce et de vermifuge.

Tu peux aussi demander la procédure à suivre pour contester une décision ? Il ne faut pas les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptySam 21 Avr - 12:09

Bonjour,

Merci à toutes pour votre soutien, cela fait du bien au moral !

Mon mari me soutient beaucoup aussi : les chats passent en priorité..;voyez comme il est bien mon mari sous sa carapace d'indifférence aux chats.

Je panique certainement avant l'heure mais je vais certainement avoir la mm c... qui va revenir pour mon agrément en novembre 07.

Pour répondre à Anna, oui, je le lui ai dit parce qu'elle me semblait bien...l'interrogatoire démarrait bien, elle m'a mm fait des compliments sur l'espace jeux réservé aux enfants mais Miss Prunille a pointé son nez et est monté sur la table pour s'installer, devinez où ? Sur le matelas à langer...là, l'ass. sociale a vu rouge mm si j'avais de suite fait descendre Prupru.

l'histoire de la puce, je n'y crois pas une seconde car elle a mis une semaine à m'appeler pour me raconter son pb de puce! Si vraiment elle avait été piquée comme elle dit (chez nous personne n'a de piqûres de puce), elle m'aurait appelée le soir mm ou le lendemain mais pas une semaine après au moment mm où elle fait son compte-rendu!

Et les moustiques ??? les faucheuses, les pinces-oreilles, les mouches, les abeilles, les mantes-religieuses qui rentrent parfois dans la maison...???

Bref, j'attends la suite des évènements...

Mon mari me dit de ne pas paniquer et que je pourrai contester la décision avec lettres des parents et du véto pour le suivi des chats.

Je vais sur un forum ass.mat et là-bas, elles disent que tout dépend de l'assistante sociale : certaines ne vont pas faire un drame s'il y a des animaux alors que d'autres en font tout un plat : bon, ben je suis tombée sur une mauvaise femme qui ne doit guère aimer les chats...

J'espère seulement que pour le coup, seule ma demande d'extension est refusée et pas mon agrément total. J'attends la lettre...

Caro :-chat2-: :-ours8-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyDim 22 Avr - 19:03

Il ne faut plus me parler des "services sociaux" et encore moins des "assistantes sociales" , il y en a une dans ma ville qui porte bien son nom .
Mademoiselle Crétin , plus jamais je ne viendrai demander votre aide !
Courage Caro , c'est des c....s qui ne font preuve d'aucune psychologie et qui parfois souffrent de différents complexes , elles n'ont pas le sens de la diplomatie , je les hais !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyDim 22 Avr - 19:27

Roselyne a écrit:
Il ne faut plus me parler des "services sociaux" et encore moins des "assistantes sociales" , il y en a une dans ma ville qui porte bien son nom .
Mademoiselle Crétin , plus jamais je ne viendrai demander votre aide !
Courage Caro , c'est des c....s qui ne font preuve d'aucune psychologie et qui parfois souffrent de différents complexes , elles n'ont pas le sens de la diplomatie , je les hais !

Bonsoir Rosy,

Hé bé, que s'est-il passé pour toi ? Tu es bien remontée aussi...

Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyLun 23 Avr - 9:23

Roselyne a écrit:
Il ne faut plus me parler des "services sociaux" et encore moins des "assistantes sociales" , il y en a une dans ma ville qui porte bien son nom .
Mademoiselle Crétin , plus jamais je ne viendrai demander votre aide !
Courage Caro , c'est des c....s qui ne font preuve d'aucune psychologie et qui parfois souffrent de différents complexes , elles n'ont pas le sens de la diplomatie , je les hais !

Pour moi c'est pareil:les assistantes sociales JE LES HAIS!!!

Etr voici pourquoi:
Marco est atteint d'une maladie osseuse (hypochondroplasia)qui lui donne un physique un peu "particulier" avec une taille plus petite que la normale.Son année de 6ème au collège a été un calvaire car les autres élèves se moquaient de lui à tel point qu'il avait été autorisé à passer ses récéations au CDI (bibliothèque).L'année suivante j'ai décidé de le retirer du collège et de l'inscrire au CNED (Centre national d'enseignement à distance)- Il était donc scolarisé en bonne et due forme avec le contrôle de l'Inspection académique.
Qq mois plus tard, l'assistante sociale du collège me téléphone en me demandant de la rencontrer:j'avoue que ma réponse a été rapide et sans détours car je ne devais pas être bien lunée ce jour-là! Je lui ai conseillé de mettre son nez chez les familles qui ne s'occupent pas de leurs enfants et les laissent glisser vers la délinquance plutôt que de chercher des poux sur la tête des parents sérieux.
La réplique ne s'est pas fait attendre; quelques semaines après j'ai eu la visite d'une assistante sociale du secteur qui a porté l'affaire devant le juge pour enfants!
Marco et moi nous sommes donc allés au Tribunal de Béthune et la juge a déclaré un non-lieu, estimant que Marco n'était absolument pas en danger!
Le fait que Marco soit un enfant adopté a joué dans cette affaire car il est bien connu que la DDASS privilégie les "liens du sang"!Les parents adoptifs (encore plus s'il s'agit d'une famille monoparentale comme moi) sont toujours considérés comme "suspects"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyLun 23 Avr - 18:14

Mon cas est le cas de beaucoup de femmes qui subissent une forme de violence conjugale verbale : provocation , intimidation , chantage , menaces , etc ... stress permanent dans la crainte de recevoir un mauvais coup , isolement total , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 8:21

Je suis profondément attristée par ce que tu nous révèles, Roselyne...Tu sais que tu trouveras toujours une écoute de qualité auprès de nous... :6ange6: :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 8:38

Roselyne a écrit:
Mon cas est le cas de beaucoup de femmes qui subissent une forme de violence conjugale verbale : provocation , intimidation , chantage , menaces , etc ... stress permanent dans la crainte de recevoir un mauvais coup , isolement total , etc ...

Bonjour Rosy,

Déjà en parler, c'est un grand pas !
Et comme le dit Françoise, tu auras toujours une écoute de qualité ici.

Courage, Rosy.
Une personne peut te tendre la main...es-tu allée aussi sur les forums d'amitié...d'autres femmes passent ou sont passées par là et peuvent te soutenir, te conseiller, trouver une solution à laquelle tu n'avais pas songée.

Ne reste pas dans l'ombre...sers-toi du net.
Je suis de tout coeur avec toi et on garde le contact téléphonique.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: nounou   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 11:54

Bonjour Rosy,


comme dit caro en parler c'est déjà un grand pas, mais il faut
continuer ne pas s'enfermer dans la peur et l'intimidation
(regarde la pub télé, il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard)
il faut te faire aider

je suis aussi de tout coeur avec toi :;pic;:

CELINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 13:17

Roselyne a écrit:
Mon cas est le cas de beaucoup de femmes qui subissent une forme de violence conjugale verbale : provocation , intimidation , chantage , menaces , etc ... stress permanent dans la crainte de recevoir un mauvais coup , isolement total , etc ...

:( :( :( :( On est (a été) assez nombreuses, tu sais...

Sous-merde, Vermine, connasse, Incapable, Tu crois vraiment que je vais te frapper pauvre conne (avec le poing devant le nez tenue par le cou), Pauvre loque relève-toi, Tu n'as aucune fierté, T'es qu'une merde, t'as pas d'amis, tu peux toujours chialer dans ton coin, Ma pauvre, tu es cinglée faut te faire soigner, Aucun sang froid, si tu te remets à crier je vais te calmer, Si tu ne te fais pas soigner, je te quitte (hum !), Pauvre inculte, Qu'est ce que tu attends pour te barrer (smic puis chômage...), Si tu pars, je te rappelle que c'est moi qui garde le chat, Tu n'auras jamais le cran de partir, Tu es pitoyable, Je vais la tuer (tais-toi, tais-toi, on va nous entendre)...

On se sent tellement nulle, inintéressante qu'on ne va même plus voir ses amis, on les perds et on se retrouve totalement isolée. On pense qu'on est responsable de ce qui nous arrive (les casseroles posées de travers sur la plaque, un verre cassé, 5mn de retard, un truc oublié, bref on provoque !) De toute manière ça paraitrait tellement incroyable, ces hommes manipulateurs sont tellement polis, aimables, sympathiques, sociables... Le lendemain même on a l'impression que ça ne s'est pas produit, qu'on a fait juste un mauvais rêve. et ça recommence... ça recommence.

Psy : ben non, finalement, c'est pas moi la folle et non je ne suis pas si nulle, etc ! Et effectivement il est normal de péter les plombs quand on rentre après 15 jours d'absence et qu'on trouve 15 jours de sacs poubelles non descendus, de litière du chat, idem pour les casseroles non lavées et ausi pour tout un tas d'autres choses immatérielles mais bien réelles.
Pourquoi associe-ton parfois amour et coups/menaces/insultes ?


On est vraiment mieux seule qu'avec quelqu'un comme ça qui ne manifeste aucun respect (je ne parle même pas d'amour !), même si ensuite on est seule avec ses angoisses. Mais hélas pour cela, il faut d'être un petit peu autonome financièrement (c'est pourquoi je ne comprends pas trop celle qui font le choix de cesser toute activité professionnelle comme ma mère et se plaignent pendant 30 ans...).

"Quitte-le..". facile à dire quand on est prise au piège, sous l'emprise d'un homme intelligent, parfois drôle, séduisant, dépendante financièrement et qu'on s'obstine à penser que ça peut changer (Mais pourquoi leur trouve-t on autant d'excuses ?)

il y a eu récemment un article dans le monde (en ligne, 25 novembre 2006) avec quelques vidéos montrant diverses situations de violence. Celle du pervers qui vient chopper sa femme par le cou quand elle fait tomber une petite cuiller en vidant le lave vaisselle. Elle finit à gémir au sol devant son bourreau qui n'a rien fait que l'insulter. Pas de trace. :( très réaliste, trop réaliste. bouleversant.

Courage Roselyne, on peut s'en sortir. Il faut absolument retrouver confiance en toi, regonfler ton estime de toi, que ça se voie. Personne ne mérite de servir de souffre douleur, personne ne mérite de vivre dans cette peur permanente.
Et quand on a des enfants, ça doit être terrible de leur transmettre du stress...

J'ai retrouvé un travail, un appart, le sourire, quelques amis, d'autres amis, mon psoriasis a disparu, je me suis découvert plein de qualités en découvrant la liberté d'être moi même, mais j'ai perdu mon chat roux, mon Aramis...

Peut être que ce n'est pas la solution pour toi, mais en tout cas, tu ne dois pas te laisser marcher dessus !
Courage, courage. :-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: tres triste   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 14:19

que dire apres tout cela !!!
simplement que tu es notre amie,que l'on a beaucoup de peine pour toi,et que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler , de te rassurer,tu peux nous appeler si tu veux quand tu es angoissee,reprendre confiance en toi,
tu es une femme exemplaire,reprends confiance,tu ne merites pas cela
nous on t'aime et on t'admire
bisousss appelle quand tu veux :- :;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;:
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 15:15

Merci à vous toutes pour votre soutien moral , vivre ça à 60 ans ce n'est pas drôle !
Je suis en plus très fatiguée , ce matin j'ai enfin effectué une démarche en face de chez moi et un procès verbal va être envoyé au procureur .
Reprenez s'il vous plait le sujet de Caro qui a complétement dévié à cause de moi , excuses moi Caro !
Bises à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMar 24 Avr - 16:35

De tout cœur avec toi, Rosy.
Je t'ai envoyé un MP.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyLun 4 Juin - 11:44

Enfin, la lettre est arrivée avec bien entendu le refus d'extension de mon agrément pour l'accueil de ce bébé. Ce bébé est donc chez une autre nounou depuis qques temps et va y rester apparemment définitivement.

Ils m'ont également envoyé le formulaire pour le renouvellement de l'agrément. Visite médicale obligatoire avec vaccination à jour (là, suis pas sûre d'être réglo) + formations obligatoires : ces fameuses 60 h que je n'ai jamais fait et qui passent à 120, je crois.

Et l'assistante sociale devrait ensuite à nouveau repasser pour son rapport, arrgghhh!!!

De +, en septembre je ne me retrouve qu'avec 1 enfant à temps plein puisque les autres ont déjà l'âge d'être scolarisés... dur, dur !
J'espère avoir de la demande d'ici là. En village, les demandes ne se bousculent pas comme en ville.

Je vais peut-être connaître ma 1ère période creuse dans mon métier.

Caro

:;grrr;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyLun 4 Juin - 21:13

COURAGE CARO!


l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Aa4 l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Aa4 l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMer 6 Juin - 13:25

En quoi consistent ces formations ? Remises à niveau ?

Si c'est la même abrutie qui revient, ne lui dis pas que tu as maintenant 12 chats, c'est un coup à faire un infarctus ! Ou alors, dis-le lui, c'est une solution pour en être débarrassée !

:;haha: :;haha: :;haha:

Courage Caro.
Bisous.
Marcelle

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyMer 6 Juin - 15:32

Coucou,

la formation consiste à du bourrage de crâne mais bon, c'est nécessaire !

Ils nous parlent de tout sujet entourant l'enfant : alimentation, éveil, jeux etc.

j'imagine aisément sa tête si elle s'aperçoit que j'en ai une douzaine :;plugg:

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Rad83710
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyVen 7 Sep - 8:14

:;grrr;: :;grrr;: :;grrr;: :;ooo;: :;ooo;: :;ooo;:

La vilaine revient la semaine prochaine pour mon renouvellement d'agrément!!! Elle vient avec une autre personne.

Les chats, planquez-vous !!!

Oh, je ne me fais pas d'illusion. Je pense que les carottes sont cuites pour moi. J'ai envoyé ma lettre de renouvellement début juin et elle vient seulement ! Mon agrément se finit officiellement fin novembre.

A suivre... :;bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! EmptyVen 7 Sep - 8:48

Espérons que l'autre n'est pas aussi abrutie.
Quel jour viennent-elles? On pensera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty
MessageSujet: Re: l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!   l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art et la manière de se débarrasser d'une nounou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nounou
» nenesse, une nounou de choc pour les plus petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser