Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chat avec oeil crevé en bas de chez moi

Aller en bas 
+4
roselinemr
Roselyne
Françoise
fhornet59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: chat   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:48

pauvre loulou

courage, bravo pour l'aide que tu donnes, peu de perssones en font autant que toi

celine :kitti1:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:55

nan Cathy, je ne peux pas encore mettre d'annonce sur rescue pour Arnold car il doit d'abord être guéri, ensuite testé, castré et pucé (prévu le 19/06) et ensuite vaccin le 02/07 et 23/07. Je dois attendre les résultats de ces tests FIV/felv pour savoir si il négatif ou positif. Si il est positif, je l'amène chez Liliane (quand il sera vacciné aussi) et si il est négatif je chercherai une association qui pourrait le prendre en accueil (mais bon nombre d'elles affichent complets, y a tellement d'abandons) ou bien carrément un adoptant, ce serait encore mieux. Dans ce cas, je dois aussi trouver une asso qui accepte que je place "Arnold" sous un de ses contrats d'adoptions... mais pour l'instant je dois patienter...

Je ne connais pas les ficelles de la Pa, je nourris les chats errants, abandonnés en bas de chez moi. Je n'ai pas su laisser mourir Arnold comme çà sans rien faire, mais c'est clair que çà me cause des soucis et j'ai beaucoup de mal à dormir, mais je trouverais pour Arnold, de toute façon il n'est plus à la rue et c'est le principal tu sais Cathy...

Merci beaucoup de "t'interesser".

Gros bisous,
Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:05

Ne désespère pas tu vas voir tout va s'arranger! il y a ici des femmes de coeur qui ne pourons pas rester insensibles à ta détresse

Tu m'as tendu la main avec tes petits moyens et cela je ne peux oublier! cela te sera rendu pour tes protégés, tu verras

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Aa4 Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Aa4 Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:25

Bonjour Fhornet,

Comment fonctionnent les écoles du chat ? y'en a t-il une près de chez toi ?

As-tu aussi contacté Marjorie (oui, je sais qu'elle est débordée mais on ne sait jamais concernant le chat noir et blanc...qq'un pourrait le parrainer et ainsi participer un peu aux frais)

Tiens-nous au courant.

Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 9:32

Bonjour fhornet,

Quelle nouvelle pour le chat noir et blanc ? Son oeil empire ou pas ?

Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:31

Bonjour Caro,

Hier soir il attendait sur le parking, je suis redescendue dès que je l'ai vu et ai donné une boite de boulettes. Il s'est rapproché à 1m mais pas plus. Son oeil ne coule plus, en fait il n'a pas l'air d'être crevé mais il est un peu voilé mais il est entier. Je pense qu'il a dû guérir un peu depuis le temps.
Il y avait une autre petite minette en dessous de ma voiture que je vois aussi depuis 2 ans et qui n'arrête pas de faire des bébés. Là elle avait ses tétèttes bien pendantes... elle a fait ses jeunes mais je ne sais pas où. Elle me fait mal au coeur tellement elle est chétive à force de faire des bébés, mais je ne sais pas si elle appartient à quelqu'un. J'ai aussi vu un nouveau chat (sauvage lui aussi, enfin craintif), gris souris, angora, c'est un jeune chat de 6 ou 7 mois.

Ce matin, en me levant, j'ai regardé par la fenêtre. Le minou noir et blanc attendait sur le parking. Je suis vite descendue lui mettre une boite, et l'ai laissé manger. En partant travailler, j'ai vu qu'il n'avait presque pas mangé. Faut dire qu'hier soir il s'était bien rassasié.

Il y a une école des chats dans un village à 15 kms mais ils sont au complet m'a t on dit. L'arche de Noé du val de sambre aussi et eux m'ont dit qu'ils n'avaient pas ou trop peu de moyens financiers pour Arnold donc je ne demande même pas pour ce chat noir et blanc. Marjorie m'a dit que je pouvais contacter une fille sur dunkerque qui accueille des chats sauvages mais pour l'instant je dois encore m'occuper de Arnold, donc on verra par la suite. Liliane de la maison de l'espoir m'a dit qu'elle pourrait prendre ce chat noir et blanc avec son oeil crevé au début de l'hiver si j'arrivais à l'attraper. Encore faudra t il que je réussisse à l'amadouer.

Pour l'instant l'essentiel et que je le voie assez souvent et qu'il mange...
Je verrais par la suite, mais par contre je n'aurais pas les moyens de le soigner...

Merci de prendre de ses nouvelles Caro,

:-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:48

coucou

Si tu dois l'attraper, demande que ton véto te prête une trappe comme a fait le mien. Peut-être n'attraperas-tu pas le chat noir et blanc du 1er coup mais faudrait tenter qd mm.

Fais comme tu peux... en espérant qu'on ne te vole pas la trappe avec le chat dedans.

Caro :trcat4:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:08

Oiu caro mais pour le trapper, il faut que j'ai de la place pour le mettre et tant que Arnold n'est pas placé, malheureusement je ne pourrais m'occuper de le faire mais, je demanderai samedi à ma véto si éventuellement elle aurait une trappe à me prêter, sinon peut-être qu'avec le temps je saurais l'apprivoiser un peu.

On verra, chaque chose en son temps. Pour l'instant, il vient manger, c'est déjà bien... :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:14

fhornet59 a écrit:
Oiu caro mais pour le trapper, il faut que j'ai de la place pour le mettre et tant que Arnold n'est pas placé, malheureusement je ne pourrais m'occuper de le faire mais, je demanderai samedi à ma véto si éventuellement elle aurait une trappe à me prêter, sinon peut-être qu'avec le temps je saurais l'apprivoiser un peu.

On verra, chaque chose en son temps. Pour l'instant, il vient manger, c'est déjà bien... :6ange6:

tu as raison: chaque chose en son temps!

bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:58

Photos prises un matin de cette semaine où il m'attendait...
son oeil reste voilé (oeil gauche), mais on ne le voit pas sur la photo.

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Photo_14

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: oeil creve   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:02

coucou Catherine,
ben il a l'air surpris ton pepere,avec l'appareil ...
il est tres mignon,on dirait qu'il a mis son nez dans la farine !
tu le caresses maintenant ?
bonne journee
bisousss
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:05

Bonjour Michelle,

Non il reste craintif, ne s'approche qu'à 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:07

C'est un beau chat. Vivement qu'il soit moins craintif, mais c'est déjà bien qu'il t'attende pour manger, tu arriveras peut-être à l'approcher peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:54

Coucou,

Oh pauvre petit chéri et en plus il est tout mimi ce minou.

Merci pour cette photo.
:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:04

C'est vrai qu'il est beau ce minou

pour les caresses cela viendra va!

bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:13

Vois tu toujours ton minou ? que devient il ?

:;miss;:


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:15

Bonjour Cathy,

je vois mon minou presque tous les jours, il sait maintenant que je ne lui veux aucun mal.
J'espère pouvoir l'apprivoiser pour pouvoir le soigner par la suite.

Les autres chats sont eux très sauvages...

Merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:57

J'ai confiance, tu vas y arriver


BISOUS


CATHy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:37

Bonjour Catherine,

Que devient le minou ? Peux-tu l'approcher davantage ? Lui as-tu trouvé un nom ?
Marcelle

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:30

Le minou noir et blanc est toujours là. Il vient manger matin et ce soir.
Son poil n'est vraiment pas beau du tout.
Je ne sais toujours pas le toucher. Ce matin, j'avais ouvert une pipette de frontline pour lui mettre mais il s'est sauvé.
Il n'est vraiment pas beau du tout mais le principal est au moins qu'il mange.
Il est tellement craintif...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:04

j'espère que tu y arriveras mais j'ai appris que l'on, ne gagne pas à tous les coups

bisous et courage


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:06

J'ai mis une pipette de frontline au minou le samedi 04/08. j'ai réussi à lui mettre quand il mangeait.

Hier soir, je l'ai vue de la fenêtre. Je suis descendue et lui ai fait prendre un demi cachet de milbémax dans un sachet fraicheur. Il a tout mangé.

Il a des croutes en dessous de ses oreilles et son poil est plein de pellicules mais uniquement du milieu de son dos à sa queue.

J'ai décidé de l'appeler Félix en mémoire au félix de Liliane de la maison de l'espoir retrouvé qui était aveugle et qu'elle a du faire endormir jeudi dernier.
Félix doit aller chez Liliane dès qu'elle me dit que je peux lui emmener.
Il est fort probable qu'il soit positif, comme Arnold, puisqu'ils viennent du même quartier, n'est pas castré...

Il y en a tant en bas de chez moi, je suis désespérée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Bonjour,

Tu as fait de gros progrès avec le p'tit Felix, ta persévérance est payante.

Il ne faut pas désespérer, car tu fais déjà beaucoup pour ces minets, ils ont de la chance de t'avoir, il y a tant de gens qui s'en moque.

Alors courage...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:37

fhornet59 a écrit:
J'ai mis une pipette de frontline au minou le samedi 04/08. j'ai réussi à lui mettre quand il mangeait.

Hier soir, je l'ai vue de la fenêtre. Je suis descendue et lui ai fait prendre un demi cachet de milbémax dans un sachet fraicheur. Il a tout mangé.

Il a des croutes en dessous de ses oreilles et son poil est plein de pellicules mais uniquement du milieu de son dos à sa queue.

J'ai décidé de l'appeler Félix en mémoire au félix de Liliane de la maison de l'espoir retrouvé qui était aveugle et qu'elle a du faire endormir jeudi dernier.
Félix doit aller chez Liliane dès qu'elle me dit que je peux lui emmener.
Il est fort probable qu'il soit positif, comme Arnold, puisqu'ils viennent du même quartier, n'est pas castré...

Il y en a tant en bas de chez moi, je suis désespérée en ce moment...


suis contente pour ton FELIX, alors ils seront deux de tt facon à s'appeler FELIX , c'était écrit!

Ne désespère pas, tu fais déjà du bon travail et tu verras ca va encore évoluer dans le bon sens, il n'y a pas si longtemps je ne croyais pas pouvoir en sauver autant ... une petite CATHERINE était là comme d'autres pour m'encourager


GROS BISOUS

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Courage Catherine, bientôt tu pourras caresser Félix.
Où vas-tu l'installer en attendant qu'il aille chez Liliane, si tu arrives à l'attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec oeil crevé en bas de chez moi   Chat avec oeil crevé en bas de chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec oeil crevé en bas de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeil de chat!
» Dysplasie chez le chat
» Chat noir malheureux en bas de chez moi
» teigne chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser