Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 formation de cornée sur les coussinets de Miss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptyJeu 31 Mai - 9:39

Miss est une croisée angora et elle a la pointe de ses coussinets sous ses griffes qui se développent pour former comme une deuxième griffe, le véto m'a dit que c'est génétique,.Avez vous déjà connu la même chose?Parfois elle tire dessus pour les arracher,moi je n'ose les couper de peur de la blesser,mais même si le véto lui coupe ça repousse!!!!!Je sais il n'y a pas de danger pour sa santé,mais je voulais avoir votre avis.
merci beaucoup,si vous trouvez mes explications peu explicites,je prendrais une photo....
merci beacoup
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptyVen 1 Juin - 15:17

Stef62 , ça serait mieux si tu pouvais mettre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptySam 2 Juin - 14:06

j'essaye de prendre une photo et je l'envoie.....mais miss refuse pour le moment que je regarde ses pattes en gros plan!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptySam 2 Juin - 14:39

Quand j'ai récupéré Loulou dehors en octobre dernier, il avait aussi de la corne sur les coussinets à force d'avoir errer dehors je suppose... maintenant ses coussinets sont bien mous mais il a longtemps léché cette corne.

Par contre si tu dis que le véto la coupe et que çà repousse, je ne vois pas, enfin je ne connais pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptySam 2 Juin - 19:42

merci de vos messages qui essayent de trouver une explication à ma miss,qui est donc une erreur génétique!!!!!!!!!!!!Désolée, je n'arrive pas à prendre de photos de la patte de Miss,elle me mord quand je lui prend sa patte dans ma main!!!!!un vrai petit monstre,bon de toute façon,ça ne remet pas en cause sa bonne santé...c'était juste pour avoir l'avis de grands connaisseurs de chats que vous êtes tous et toutes!!!!!
encore merci,stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptyMar 26 Juin - 11:07

je reviens à la charge,mon mari a réussi à prendre une photo,j'espère qu'elle est assez explicite!!!!
https://servimg.com/view/11276053/15
dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptyMar 26 Juin - 15:57

pauvre miss ca doit pas etre tres confortable!

ne faudrait il pas lui mettre une pommade pour ramolir comme pour les humains ? en fait ma chienne a eu idem apressaerrance, mais à present c'est du passé car elle entretien elle mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss EmptyMar 26 Juin - 19:13

elle ne se plaint pas, c'est bizarre,car elle est chouchoutée,elle ne sort pas, donc le véto dit que c'est génétique....quand c'est trop long,elle tire dessus,mais bon j'ai toujours peur qu'il y ait infection...vraiment bizarre,ça ne lui fait pas mal,mais comme je l'avais dit plus haut,je n'ose lui couper,au risque de blessser son coussinet.....bizarre ma Miss,j'ai toujours eu des animaux qui sortent de l'ordinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty
MessageSujet: Re: formation de cornée sur les coussinets de Miss   formation de cornée sur les coussinets de Miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de cornée sur les coussinets de Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Becky
» penelope et miss
» Miss FRANCE
» miss ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser