Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!!   un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 13:30

voilà plein de guimauves!!!!!!!!!!! un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!! Aa4 moi j'adore ,ça me donne des frissons,je ne me lasse pas de le regarder!!!!!!à quand un ballet de cet envergure sur bruay ,arras????Nous les oubliés du nord de la France!!!!!!!!!!!Voilà donc un extrait de casse noisette ,la valse des fleurs ,interprété par le ballet Marinsky,peut être l'un des meilleurs ballets du monde!!!!A un mois de Nöel,l'histoire de Casse noisette tombe à merveille!!!!!!!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cassez+noisette/video/x19bia_tchaikovski-cassenoisette-valse-des_music

à regarder en plein écran!!!! un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!! 638205
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans un monde de brutes...
» Le chat dans le Monde
» cherche correspondant dans le monde
» Tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser