Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toute une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Toute une histoire Empty
MessageSujet: Toute une histoire   Toute une histoire EmptyJeu 15 Nov - 14:51

Hier, j'ai regardé une émission Delarue Toute une histoire que j'avais enregistré et le sujet était la chirurgie esthétique !

Je me suis bien marrée en regardant le reportage !
Un couple témoignait pour la chirurgie mammaire. La femme disait qu'elle l'avait fait pour augmenter sa libido avec son mari. Monsieur aime les fortes poitrines donc c'est pour lui qu'elle s'est faite opérée, coût : 5000 euros !

Ils ont filmé ce couple avant l'opération et ils ont passé une séquence où la femme était dans la cabine d'essayage et elle passait une nuisette transparente ! Le mari arrive et elle lui dit, hein chéri que cette nuisette ne me va pas. Il lui tâte les seins et dit : oh ben celui là penche plus que l'autre !
Et elle le regarde d'un air coquin et répond : après avec la nouvelle poitrine, ça va être mieux, hein chéri ?

N'ont aucune honte de passer à la TV en montrant les nichons, le mari qui les palpe et qui dit ce qu'il a dit. Ensuite, ils montrent ce couple dans le cabinet du médecin en train de feuilleter un catalogue avec pleins de bustes de femmes et n'ont qu'à choisir les seins de madame. Après, ils ont filmé la nana à son réveil de l'opération avec gros plan sur ses nouveaux seins et pansements et la tête patraque !

Retour sur le plateau TV avec ce couple tout content d'eux, des tas de gens ont vu les seins de sa femme AVANT et APRES et ça ne choque personne.
Maintenant, on exhibe les seins comme une marchandise de supérette !

A quand les pénis exhibés sur l'étalage des plateaux TV ? Oh ben celui-là est pas mal, oh non l'autre est mieux, hi !

Ben quoi ? :cerveau yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire EmptyJeu 15 Nov - 17:16

je la plains cette femme objet pour son mari,quel désastre dans son couple........moi il devait m'accepter comme je suis et pour rien au monde ,je ne changerais quoi que ce soit parce qu'il y en envie,non mais!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire EmptyJeu 15 Nov - 17:38

Justement, la psy du plateau lui a dit qu'elle n'était qu'en fait qu'une femme-objet et ce que la nana a répondu ?... oui, j'aime être son objet !

:cerveau gne: :cerveau gne:

Toute une histoire 947174
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire EmptyJeu 15 Nov - 17:47

oui en fait c'est grossir son cerveau qu'elle aurait dû faire!!!!!!!!!! Toute une histoire 286285
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire EmptyJeu 15 Nov - 20:16

oui tout à fait! :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire   Toute une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute contente
» toute nouvelle
» fichu panneau
» Les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser