Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou les filles!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 17:55

désolée d'être moins présente mais j'ai une gastro!!Je reprends le travail jeudi.........donc bref je ne vous oublie pas loin de là!!!!Donc Françoise don't panic ,j'envoie le chèque pour passion en fin de semaine,vous allez finir par croire que je suis une mauvaise marraine,mais je suis sicnèrement désolée...........un petit message à michelle pour lui dire que j'ai reçu mon bulletin d'adhésion à l'asso au bonheur des chevaux,au moins une bonne nouvelle dans cette journée pourrie.........bref entre les toilettes et mon lit je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui!!!!!!!!!
un gros bisous à vous toutes les filles!!!!!!sans risque de microbe!!!!! :cerveau aie:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 18:52

pauvre Steph ,tu devrais prendre des rollers pour faire le trajet !!!!

coucou les filles!!!!!!!!!! 25252510
t'as vu je suis une mechante copinette !!!mais c'est la charité qui se moque de l'hopital car moi je suis coincée du dos ,mémé Michelle est pliée en 2 ... on ferait la belle equipe !!!
je te souhaite d'aller mieux gros bisousss :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 19:14

coucou Steph

je te souhaite meilleure santé ma pauvre - ce n'est vraiment pas drôle les gastros -

plein de bisous coucou les filles!!!!!!!!!! 115386

laurette
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 19:30

Oups les filles, je vous trouve le ton bien gai pour être "toutes foutues", l'une du dos, l'autre d'une méchante gastro... Soignez-vous bien... les Fêtes approchent. Le dos, je ne connais que trop... cela m'arrive aussi 2 - 3 fois l'an et je suis aussi pliée en deux quelques jours... c'est horrible comme douleur!
alors meilleurs voeux et rétablissez-vous vite! :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 20:00

Soignez-vous bien les filles, bon courage.

coucou les filles!!!!!!!!!! Besoin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 11:17

aujourd'hui ça va un peu mieux,je me suis fait une soupe hier soir pour me réhydrater c'est essentiel en cas de gastro!!!! :cerveau erf: le matin a été difficile mais je compte me refaire une soupe ce midi..........je n'ai pas été coincée du dos depuis avril,je croise les doigts car c'est horrible de ne pas avoir 30ans et de marcher comme une mémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ça me permet de glandouiller et de lire entre deux courses aux toilettes!!!!!!!!(si je mets des rollers michelle c'est la jambe que je vais me casser!!!!!!!!!!) et mine de rien ça fait du bien quand on court tout le temps pour le travail.......enfin quoique je préférais être en vacances que d'être malade évidemment!!!!!!!!! :cerveau aie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 11:19

anouka t'as raison je préfère être malade maintenant que ne pas pouvoir manger de chocolat à noel,ça c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo ........l'unique avantage j'ai perdu du poids,donc dans 3 semaines je pourrais en profiter!!!!!!!!!!!! coucou les filles!!!!!!!!!! 872899
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 11:47

:cerveau afrojo rien de tel qu'une bonne gastro pour perdre du poids!!!
Ben moi, je double presque mon jogging matinal pour manger du chocolat, comme toi coucou les filles!!!!!!!!!! 872899 coucou les filles!!!!!!!!!! 872899 coucou les filles!!!!!!!!!! 872899 et on se réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 16:40

c'est quoi ces gourmandes !!!!!!!
moi je ne mange pas de chocolats,mais j'aime les gateaux au chocolat miam !!!!!
si je n'etais pas tres serieuse je craquerais pôur les truffes ....mais faut pas je grossis rien qu'a regarder la devanture du patissier !!!!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 11:34

coucou les filles!!!!!!!!!! Gastro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 11:41

:;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :cerveau mdr: :cerveau bonheu :cerveau aie:
Revenir en haut Aller en bas
biboutch
Abyssin raisonnable
Abyssin raisonnable
biboutch


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : sur la planète poil et plume!!!
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 28/11/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 12:01

EXCELLENT coucou les filles!!!!!!!!!! 286285
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 14:12

Très drôle ! :;haha: :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 20:16

:;haha: :;haha: vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc - 15:06

Françoise vous êtes tordante :;haha: :;haha: :;haha:

je ne l'avais jamais vu celle là :;haha:

blague à part.......comment vas tu Stéf ??
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc - 17:02

tres bonne idee , mais telle que je me connais je me casse une patte , alors faut prevoir en option un porte jambe cassée et des stabilisateurs !!!!! :cerveau dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:15

ça va mieux,merci laurette de demander de mes nouvelles!!!!!j'ai repris le boulot aujourd'hui,viens juste de rentrer j'avais mes premiers conseils de classe..c'est dur je n'ai pas encore le goût pour manger,donc je mange du riz essentiellement,le reste me dégoûte pour le moment.....je prends de la vitamine car suis cassée,mais bon les élèves m'ont vite mis dans le bain!!!!bonne soirée,vais à la douche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles!!!!!!!!!!   coucou les filles!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes filles
» AU SECOURS LES FILLES
» Les filles et les chiens
» Deux petites filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser