Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS LES FILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptySam 25 Juin - 13:45

j'ai un grave probleme je viens de trrouve un chien espece de bichon couleur grise
un male mais voila le tatouage est introuvable aussi bien chez le veto qu'au refuge cj'ai tel a la centrale canine ca repond pas et celle de belgique aussi ca repond pas et aussi a la spa de lievin
voila ou j'en suis au poiint zero c'est un excellent toutou mais bon je suis bien embete car si je trouve pas ses maitres je vais en faire quoi


enfin si vou spouvez m'aiguiller car comme disait ma grand mere y aplus de chose dans 2 tetes que dans 1
aurevoirAU SECOURS LES FILLES Imgtrouve8ug.th
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 8:26

T'as essayé d'appeler ton véto ?? S'il a un minitel, il peut faire une recherche.

A+
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 8:30

oui mon veto et aussi le refuge mais il n'existe pas
ils disent que ca ne correspond a rien donc lundi j'appele la centrale canine
don cvoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: chien trouvé   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 16:01

Il faudrait placarder des affichettes partout où tu l'as trouvé et chez les commerçants aussi (boulangeries, boucheries,...)
Etant donné que ce sont les vacances, il a peu de chances de vivre si tu l'amènes au refuge. Ils sont déjà surpeuplés.
Essaye de voir aussi chez cani-séniors s'ils ne peuvent pas t'aider à le placer si tu ne trouves pas les proprios.
Il est magnifique en tout cas.
Est-il âgé ? c'est un mâle ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 17:47

c'est un male et je n'ai pas l'intention d ele mettre en refiuge mais je prefer qu'il ait mes coordonnes come ca si jamais ya quelqueu'n qui le reclame ben il sauront une adresse
0et je sais tres bien ce qu'il attend au refuge il est hors de question qu ej el'amene la bas meme si il faut que je le grade ben c'est pa sun pob
par contre son age je ne le sais pas
je vai sdeja appeler la centrale et on verra se qu'y en decoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 17:55

je lui ai trouve un petit nom dagobert comme dans le cjub des 5
j'ai su aujourd'hui que c'est un chien qui traine depuis une semaine dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Super   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 26 Juin - 19:39

super de ne pas le mettre en refuge!!
Et Dagobert c'est sympa. ça lui va bien.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Bravo Erkane!!!   AU SECOURS LES FILLES EmptyLun 27 Juin - 6:51

pmp Tu as un coeur gros comme ça! love ikss lv
Pour la visite chez le véto(pour Lili et Filou et Pixel) je te propose mercredi car il fera moins chaud(d'après la télé...).Et bien sûr je suis toujours d'accord pour accueillir Lili!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyLun 27 Juin - 6:56

sssmmmhhh
aucun soucis et tu peux meme emmener lili mercredi ce sera parfait elle se detache de son bb est sort de plus en plus et a bien recuperer
par contre la relation chien c'est pa sle top du top
mai s c'est ce que c'est pour proteger son petit je ne sai s pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyMar 28 Juin - 8:42

bon alors le tout n'est pa sdu coin je si splus trop de ou exactement enfin c'est pas la porte a cote et du coup ben la spa a trouve ont telephon,e mais apperment plus personne n'habite a cette adresse
donc ben voila j'attend de retrouver ses maitres
si vous pouvez m'aider a le diffuser un peu partout ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 10 Juil - 15:36

j'ai peut etre un episte une dame protectrice des animaux aussi a vu dagobert et on a commence a discuter et elleme dit qu'une annonce aété donne sur radio gladys donc bon je vais me farcir la radio la pour trouver ou simplement leur donner l'annonce on verra ce que ca va donner on croise les doigts pour dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 12:15

super bonnenouvelle j'ai retrouve les maitres de dagobert enfin il s'appelle theo et donc il s'était échappe c'est un chien fugueur elle l'a pris a sa niece de montauiban etait revenu avec depuis plusieurs annes mais apperement les changement ont pas ete fait c'est idiot car cela fait plus de 2 mois et il habitait en centre ville
enfin bref le principal c'estqu'il est retrouve ses maitres le monsieur est decede si j'ai bien compris et le toutou etait au monsieur il est donc age de 10 ans
enfin me voila tranquille car je commencaisa a m'inquiéter
comme quoi faut jamais baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES EmptyMar 13 Sep - 21:13

j'ai des petites nouvelles il va bien et a retrouve ses repéres fly;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS LES FILLES   AU SECOURS LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes filles
» coucou les filles!!!!!!!!!!
» Les filles et les chiens
» Deux petites filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser