Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nana retrouvée morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptySam 11 Oct - 12:44

Et bien c'est arrivé, j'ai ramassé le corps de Nana hier sur le trottoir près de chez moi vers 18h.! Nana retrouvée morte 27973
Nana était une petite femelle noire et blanche d'à peine 2 ans qui errait aussi devant chez moi, c'était d'ailleurs une copine de Diégo sauf qu'elle avait été adoptée par une dame d'une cinquantaine d'années début août mais qui s'en est débarassée de nouveau. Nana attendait des jeunes pour le mois d'août, je ne sais pas si cette dame en a gardé ou pas, mais je me pose la question car Nana a été remise à la rue depuis 4 à 5 jours, peut-être l'avait-elle gardé le temps d'allaiter.(???) Nana était très gentille, et aimait manger (comme Diego), quelquefois même, Diégo lui laissait manger sa part sans rien dire.
C'est en allant chercher mon pain hier en fin d'après-midi que je l'ai retrouvée morte ! A-t-elle été renversée en étant poursuivie par un chien ? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas vu de sang (hémorragie interne?). Bref, je me pose un tas de questions !!! :cerveau ?:
Dois-je aussi dire qu'il n'y a pas qu'elle qui a été mise dehors, j'ai appris par une voisine qu'elle s'était débarassée de son berger allemand il y a quelques semaines, mais aussi de son concubin il y a 2 jours ! J'ai assisté à cette scène et croyez-moi, j'ai vu des chaussures, des vêtements en train de voler !!! Et oui, c'est une cité qui craint !!!
Cela dit, cette dame ne mérite pas de bonheur du tout !!! Je la déteste, ça me répugne de vivre dans un monde comme celui-là !! Nana retrouvée morte 17177
Si seulement je pouvais partir d'ici....... Nana retrouvée morte 897933


Dernière édition par Janique le Jeu 23 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptySam 11 Oct - 12:48

Justement Janique lorsque tu m'as appris la mort de Nana j'étais d'autant plus triste que j'avais l'intention de la retirer de la rue comme nous l'avons fait pour Diégo... Nana retrouvée morte 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptySam 11 Oct - 13:04

Le concubin (que ce mot est laid !), on s'en fiche, mais le berger allemand, qu'est-il devenu ?
Je souhaite à cette personne de se retrouver seule, abandonnée de tous.
Pauvre petite Nana qui n'a pas eu sa chance.
Nana retrouvée morte 897933


Dernière édition par marcelle le Sam 11 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptySam 11 Oct - 13:52

Pauvre petite Nana !
Quand est ce que toutes ces petites bêtes pourront vivre enfin en paix !
Je m'occupe aussi de chats errants et dieu sait combien on s'y attache alors quand l'un d'entre eux disparait du jour au lendemain ou est retrouvé mort ça fait très mal et on se pose beaucoup de questions sur ce qui lui est arrivé.
Je suis de tout coeur avec toi Janique.
Reposes en paix petite Nana.
.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptySam 11 Oct - 18:07

quelle tristesse! il y a tant de Nana dans les rues et on se sent si impuissants, on ne peux tous les sauver malheureusement; en début d'AM, j'ai un monsieur qui m'a appelé d'italie car sa fille en vacances à marrakech a recueilli deux bb chats, elle voulait trouver qq'un sur place pour les soigner et ensuite lui envoyer en italie apres avoir fait toutes lers formalités, c'est mon véto qui lui avait donné mes coordonnées, mais en moins de deux mois je ne peux rien faire

que faire je ne pouvais pas , de plus je repense à ces petits chats car en fait hier j'ai vu une dame qui ne parlait pas francais avec deux petits minous ds les bras avec coryza , je suis sure que c'était eux

j'en ai encore plein de nouveaux dans ma rue, je découvre chaque jour ....

Va en paix petite Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyDim 12 Oct - 13:25

sincèrement,le monde est en train de pèter un cable.......et ce n'est franchement pas bon........il y a quelque chose de mauvais,de nuisible chez les gens..recommencer une nouvelle vie certes,mais tout balancer comme ça c'est révoltant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyDim 12 Oct - 15:21

Merci pour votre soutien. Merci Françoise aussi, je me doute bien de votre generosité.
Vous ne pouvez pas savoir la haine que je ressens auprès de ces gens ici qui se debarassent de leurs animaux ! L'année dernière c'est une voisine (dans mon entrée) qui s'est debarassée de sa chienne (ma mère lui donnait toujours un sucre le matin, et la dame du dernier étage lui donnait une saucisse tous les jours aussi, cette femelle le savait et tous les jours elle attendait). Cette dame venait d'acheter un nouveau salon et trop de poils dessus (on l'a entendu disputer) ! Bien sûr, dans la cité, elle raconte que son chien était malade !!
Allez savoir ce qu'est devenue cette chienne !??? Nana retrouvée morte 17177
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyLun 13 Oct - 18:01

Vous savez quoi ??? Et bien cette dame a "récupéré" son concubin aujourd'hui !! Elle a viré Nana (morte) son berger allemand (allez savoir ce qu'il est devenu)........mais le "babache" est de retour chez elle depuis ce matin !!! Parfois, je me pose des questions !!!! Nana retrouvée morte 856416 Nana retrouvée morte 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyMar 14 Oct - 21:19

Y'a des baffes qui se perdent!!!

Pauvre Nana. Nana retrouvée morte 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyMer 15 Oct - 13:16

quelle bande d'abrutis!!!!!!Enfin j'espère qu'elle ne reprendra plus jamais d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyMer 22 Oct - 18:15

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de parler à une jeune femme de mon âge, qui habite une entrée à côté de chez moi. Elle m'a demandé qui avait ramassé le corps de Nana, je lui ai répondu que c'était moi, ainsi elle m'a demandé si je savais à qui elle "appartenait" car elle s'était permise d'aller trouver cette dame le jour même pour lui dire que son chat était mort. Réaction de cette dame : RIEN à FOUTRE !!! Nana retrouvée morte 17177
Elle m'a appris aussi que cette petite fifille a commencé à errer sur son appui de fenêtre (là où elle lui donnait à manger) de l'autre côté du bâtiment pour que nous ne la voyons pas, (heureusement qu'elle habite le 1er) avant d'être remise à la rue. Nana retrouvée morte 17177
Il lui semble avoir vu aussi un autre chat (noir) chez elle (j'ai pensé à vous, Françoise quand elle m'a dit ça), à savoir Nana attendait des jeunes.
Enquête à suivre ........

Franchement, je lui souhaite tous les malheurs du monde à cette pétasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte EmptyMer 22 Oct - 18:18

D'accord avec toi. :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Nana retrouvée morte   Nana retrouvée morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana retrouvée morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die tote Stadt(la ville morte)
» CANELLE RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser