Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt peut-être une Roumaine...

Aller en bas 
+5
Janique
michelle58
Roselyne
marcelle
Françoise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyDim 25 Jan - 16:48

Je me suis proposée pour adopter une minette roumaine handicapée sous contrat de l'association CLOPOTEL:
"Voici l'histoire de Misha: la petite chatte a été trouvée avant Noël dans le parking de la société où je travaille, sous une voiture. Elle avait une plaie énorme sur son dos et ne pouvait pas bouger les pattes arrière. Une de mes collègues de bureau a appelé l'ambulance vétérinaire, a fait hospitaliser la chatte, on lui a cousu la plaie et on lui a fait une radiographie où l'on a remarqué qu'elle avait des problèmes à la colonne vertébrale (une luxation non opérable), raison pour laquelle elle ne bougeait pas ses petites pattes. Ils ont sorti Misha le dernier jour de l'année 2008, avant le Réveillon et elle a été hébergée provisoirement chez une amie. Ensuite, on est allés avec la chatte chez une autre véto, Mr Gaita, à la clinique Ortovet [la meilleure de Bucarest], qui a dit que sa situation est opérable, alors il lui a donné d'abord un traitement contre son infection urinaire et l'a déparasitée, aussi 2 injections contre sa douleur du dos, et elle s'est calmée... Mercredi dernier la chatte a été opérée et déjà elle va mieux. Elle ne fait plus pipi sur elle (chose qui est très importante), elle est plus douce et semble bouger ses pattes arrière comme pour marcher. Par contre, elle ne marche pas encore. Le véto a dit que ses chances de récupération sont réelles, il est très content de la façon d'évoluer de Misha, mais en même temps il nous a averties que sa récupération pourrait durer des semaines, voire des mois. Et c'est normal après une intervention sur la colonne... Le véto a dit que même si elle ne pourra plus jamais grimper dans les arbres, elle pourra se déplacer quand même et être autonome.
Notre problème c'est que Misha ne pourra plus rester longtemps chez mon amie, car elle a déjà un chien et ses parents ne sont pas d'accord qu'elle la garde, et moi j'ai 1 chat et 2 chiens, et donc nous devons lui trouver vite une famille qui l'aime et qui désire la soigner, pour qu'elle retrouve une vie normale.
Si vous connaissez quelqu'un qui a une âme si grande pour qu'il adopte une petite chatte malade, mais en voie de récupération, alors je vous prie de nous annoncer. Vous ferez à Misha une joie immense!
Quelques infos sur Misha: Elle a environ 4 ans (le véto nous l'a dit) et est très jolie. Grise tigrée, a des yeux verts superbes! Quand ses poils vont repousser (elle a été rasée pour l'opération), elle sera une chatte superbe! Elle est une peu craintive, car elle ne nous connait pas et elle a vécu dans la rue, mais elle est pleine de vie et très curieuse, se promène partout dans la maison, explore chaque petit coin et arrive à grimper même sur le canapé. "
Les tests FIV/FELV vont être effectués et s'ils sont négatifs Misha arrivera probablement au Collier de Perle à moins qu'une autre proposition d'adoption ne soit faite.
Bientôt peut-être une Roumaine... Misha_10Bientôt peut-être une Roumaine... Misha_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyDim 25 Jan - 16:55

Ce serait formidable pour Misha de venir au Collier.
Bravo au véto qui l'a opérée et aux personnes qui se sont occupées d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 12:36

Misha est magnifique et très très courageuse, bien heureuse sera la personne qui l'accueillera chez elle !! Je souhaite "Bonne Chance" à Misha pour qu'elle trouve une famille le plus vite possible afin de récupérer de cette lourde opération. Bravo à la vétérinaire qui a offert à Misha la possibilité de pouvoir à nouveau se mouvoir ! Bientôt peut-être une Roumaine... 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 14:16

Au cas où Françoise, je peux vous servir de traductrice... je parle roumain et moldave... vive la fac! 4 étudiants en cours de roumain et on devient très vite bilingue...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 15:30

Beau sauvetage pour Misha cette minette Roumaine, il y a quand même de bonnes personnes, merci à celles qui l'ont secourue !
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour son adoption au Collier de Perle, on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 16:55

Les tests vont être effectués et s'ils sont OK le transport de Misha jusqu'en France sera organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: bientot une petite roumaine   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 17:20

Bravo pour tous ceux qui se sont mobilisés pour Misha.Je reconnais bien là la tendresse de Françoise;mais j'y pense il va y avoir un problème;comment allez vs faire pour apprendre à vos minous a miauler en roumain. :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 17:24

Bientôt peut-être une Roumaine... 638205 Je pense qu'ils vont vite apprendre car ils miaulent déjà en arabe et en espagnol avec Choupette,Shéharazade,Pito (marocains) ,Azul et Belinda (espagnoles)!!!:cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 26 Jan - 18:26

JE NE ME FAIS AUCUN SOUCIS
chez Françoise ils parlent le miaou d'amour et si les Hommes pouvaient en faire autant !!!!! Bientôt peut-être une Roumaine... 638205 :cerveau love: c'est plus facile chez les chats je crois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 29 Jan - 10:02

Les dernières nouvelles:
"[...] Misha va bien, nous lui donnons son traitement (antibiotiques, vitamines et crème) tous les jours. Elle est toujours craintive, mais pendant la nuit elle s'aventure de plus en plus dans la maison. Et lorsqu'elle a peur et veut se retirer dans son "terrier", elle arrive même à bouger bel et bien ses petites pattes, une fois elle a soulevé même son derrière. Le problème est que nous ne savons pas comment la déterminer à marcher plus – en notre présence elle ne bouge presque pas du tout, de peur.

J'ai mis l'annonce de Misha sur 14 sites, mais personne n'a répondu jusqu'à présent. Une dame a appelé, qui voulait la chatte parce qu'elle était belle, mais quand je lui ai dit qu'il faudra la soigner un peu plus qu'un chat normal elle a dit qu'elle ne la voulait plus. Qu'elle était peinée pour la petite, mais... Et les chances de lui trouver un maître ici sont minces...

C'est pour ça, on a pensé qu'il serait très bien si Françoise souhaiterait adopter Misha. Nous avons regardé sur son site et on a vu les autres chats qu'elle soigne, certains cas sont encore plus graves que Misha... Si elle a de la peine pour notre Misha, alors on va l'envoyer très loin, en France... Au moins là-bas elle sera aimée et soignée par quelqu'un qui n'aime pas que les beaux chats.

La semaine prochaine on va amener la chatte pour la faire vacciner et on lui fera passer aussi les tests FIV/FELV, nous espérons qu'il n'y aura aucun problème. [...]

ENORME MERCI pour l'aide merveilleuse que vous nous accordez !"

Si les tests sont ok Misha pourrait peut-être revenir en France fin février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 29 Jan - 10:53

Pourvu que les tests soient négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 5 Fév - 10:59

Bonjour françoise,
Je viens d'avoir des nouvelles ce matins....et elles ne sont pas super.... Bientôt peut-être une Roumaine... 591664 Misha est positive FIV......Je suis triste.......Et désolée pour toi et surtout ELLLe....Je te mets le message des personnes qui s'occupent d'elle...et je continue à chercher pour elle...
Encore merci
Sylvie

Malheureusement nous avons de mauvaises nouvelles… Aujourd’hui nous sommes allees faire les tests FIV/FELV pour Misha et ca a été positif pour le test FIV. De ce que j’ai pu comprendre du veto qui lui a fait passer le test, ce n’est pas quelque chose de grave, beaucoup de chats ont la FIV, et l’esperance de vie n’est pas affectee par ce virus – un chat infecte peut vivre aussi longtemps et bien au’ chat normal. Malheureusement, j’ai peur que ce virus lui baisse a 0 ses chances d’etre adoptee en France… Au moins elle n’a pas la FELV, car cette maladie l’aurait tuee dans 2 – 3 ans, maximum.

Que puisse-je dire… Irina et moi nous sommes terriblement deprimees… Exactement quand on pensait qu’on avait trouve pour Misha un foyer accueillant, nous nous rendons compte au’on doit de nouveau tout reprendre depuis le debut. Et nous ne savons meme pas par ou commencer… Nous sommes vraiment sur les nerfs. J’espere quand meme lui trouver quelqu’un.

Claudia, s’il te plait, parle avec tes amies de l’association, peut etre quelqu’un voudra quand meme l’adopter… Quoi qu’il y aura comme reponse, nous te remercions enormement pour tout l’interet que tu as montre pour notre Misha. Andreea, a toi aussi je te remercie, car sans toi, nous n’aurions jamais connue Claudia !

Autrement, Misha semble OK. Elle mange, boit, explore… Ses plaies guerissent sous sa queue, qu’elle avait suite a l’infection urinaire et a la misere ou elle se truovait. Elle n’est plus agressive, mais elle est restee craintive, nous esperons la guerir de ca aussi. Dans deux semaines nous allons quand meme lui faire ses vaccins necessaires et son carnet de sante, pour qu’elle rentre dans le monde.

Je vous en prie, croisez les doigts pour que tout finisse bien !

Si vous voulez, nous allons continuer vous tenir au courant pour la situation de Misha.

On reste en contact,

Martina & Irina & Misha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 5 Fév - 11:35

Pauvre petite chérie, j'espère qu'elle trouvera quand-même un bon foyer. Bientôt peut-être une Roumaine... 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 5 Fév - 11:42

attention :
un test réalisé sur un chat porteur d'une infection autre que le fiv peut marqué positif.
il faut retester dans 3 mois et meme dans 1 mois si la chatte se porte mieux et que sa situation est plutot urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 5 Fév - 11:46

Merci pour cette précision! Je vais tt de suite en informer la responsable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 16 Fév - 11:14

Des nouvelles de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 16 Fév - 11:21

Siamois a écrit:
Au cas où Françoise, je peux vous servir de traductrice... je parle roumain et moldave... vive la fac! 4 étudiants en cours de roumain et on devient très vite bilingue...

Oups! Je n'avais pas vu ce post!!! Bravo pour ta connaissance de ces langues rares en France!
J'aime les langues et j'ai étudié l'arabe classique en faculté (Après deux ans de cours par correspondance) et un peu de tahitien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyLun 16 Fév - 18:43

La fac de lettres est un grand ilot de connaissances... De mes années d'études ( Master est le nouveau nom de la maîtrise ), je n'en garderai que le plaisir de parler une langue rare.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyMar 17 Fév - 10:41

fhornet59 a écrit:
Des nouvelles de la minette ?

Je n'ai pas de nouvelles récentes mais elle va être re-testée. Et si elle se révèle encore FIV+ il y a une dame en région parisienne qui s'est proposée pour l'adopter.Cette dame a de nombreux chats rescapés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 19 Mar - 11:12

Misha vient d'être re-testée et elle est négative!!!
Elle devrait arriver prochainement au Collier de Perle, le temps qu'elle se remette de sa stérilisation et d'une infection urinaire.Misha est arrivée en France et se trouve en famille d'accueil. Voici son histoire:

Voici l'histoire de Misha: la petite chatte a été trouvée avant Noel dans le parking de la société où je travaille, sous une voiture. Elle avait une plaie énorme sur son dos et ne pouvait pas bouger les pattes arrière. Une de mes collègues de bureau a appelé l'ambulance vétérinaire, a fait hospitaliser la chatte, on lui a cousu la plaie et on lui a fait une radiographie où l'on a remarqué qu'elle avait des problèmes à la colonne vertébrale (une luxation non opérable), raison pour laquelle elle ne bougeait pas ses petites pattes. Ils ont sorti Misha le dernier jour de l'année 2008, avant le Réveillon et elle a été hébergée provisoirement chez une amie. Ensuite, on est allés avec la chatte chez une autre véto, Mr Gaita, à la clinique Ortovet [la meilleure de Bucarest], qui a dit que sa situation est opérable, alors il lui a donné d'abord un traitement contre son infection urinaire et l'a déparasitée, aussi 2 injections contre sa douleur du dos, et elle s'est calmée... Mercredi dernier la chatte a été opérée et déjà elle va mieux. Elle ne fait plus pipi sur elle (chose qui est très importante), elle est plus douce et semble bouger ses pattes arrière comme pour marcher. Par contre, elle ne marche pas encore. Le véto a dit que ses chances de récupération sont réelles, il est très content de la façon d'évoluer de Misha, mais en même temps il nous a averties que sa récupération pourrait durer des semaines, voire des mois. Et c'est normal après une intervention sur la colonne... Le véto a dit que même si elle ne pourra plus jamais grimper dans les arbres, elle pourra se déplacer quand même et être autonome.
Notre problème c'est que Misha ne pourra plus rester longtemps chez mon amie, car elle a déjà un chien et ses parents ne sont pas d'accord qu'elle la garde, et moi j'ai 1 chat et 2 chiens, et donc nous devons lui trouver vite une famille qui l'aime et qui désire la soigner, pour qu'elle retrouve une vie normale.
Si vous connaissez quelqu'un qui a une âme si grande pour qu'il adopte une petite chatte malade, mais en voie de récupération, alors je vous prie de nous annoncer. Vous ferez à Misha une joie immense!
Quelques infos sur Misha: Elle a environ 4 ans (le véto nous l'a dit) et est très jolie. Grise tigrée, a des yeux verts superbes! Quand ses poils vont repousser (elle a été rasée pour l'opération), elle sera une chatte superbe! Elle est une peu craintive, car elle ne nous connait pas et elle a vécu dans la rue, mais elle est pleine de vie et très curieuse, se promène partout dans la maison, explore chaque petit coin et arrive à grimper même sur le canapé. "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 19 Mar - 11:44

bienvenue a misha elle a eu de la chance de rencontrer toutes les personnes qui se sont mobilisées pour elle dés qu'elle sera arrivée j'irai lui faire un petit coucou merci françoise de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 19 Mar - 13:48

Que je suis heureuse que vous puissiez accueillir Mischa, Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyJeu 19 Mar - 17:15

Bienvenue à Misha pour son futur accueil au Collier de Perle !! Bientôt peut-être une Roumaine... 115386
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyVen 20 Mar - 7:41

bienvenue à cette puce au collier, nul doute qu'elle y sera choyée : une copine pour ma Choupette Bientôt peut-être une Roumaine... 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... EmptyVen 20 Mar - 9:54

Comme quoi certains chats arrivent bien à se débarrasser des virus !!!!

Hourrah Bientôt peut-être une Roumaine... 638205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt peut-être une Roumaine... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt peut-être une Roumaine...   Bientôt peut-être une Roumaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt peut-être une Roumaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petits nouveaux...
» BIENTOT CARAMEL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser