Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyLun 23 Mar - 19:39

Dans le quartier des deux lions a belleu, on vient de me signaler encore une minette blessée avec une patte qui ne tient plus que par un lambeaux de chair!!!

il ya un an et demi, j'ai deja recueilli un chat ainsi et sa patte avait été prise dans un piege

En plus elle attent des bebes!!

le minou a etait sauvé et je l ai toujours: MINOU, un chat noir

En plus tous les chats qui vivent la bas sont sauvageons et je ne peux les attrapper ni avec une trappe ni avec de l'aide donc vai encore devoir m armer de patience et attrapper a la main.

Il y a beaucoup de chats marthyrs dans ce quartier.

J ai deja portée plainte mais ...

Tous ceux que j'arrive a attrapper je ne les remet pas sur place, je les garde et suis toujours arrivée a les sociabiliser: minou, manon, memere maddy, chouchou, clovis...

Leur esperance de vie = environ 6 mois!!

ca m enerve cette situation.

D'autres chats de particuliers on eu aussi leur chat de pris mais personne n ose bouger de peur de représailles....

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 24 Mar - 7:09

les gens ne devraient pas hésiter a porter plainte c trop inhumain ces horribles pièges !!! encore heureux que vous arriviez a en retrouver a temps sinon ils seraient voués a une mort atroce !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 24 Mar - 9:00

C'est atroce ! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 24 Mar - 10:32

Oh que ça m'énerve ce genre de sévices corporelles et l'indifférence des gens qui savent mais qui préfèrent se cacher la vérité plutôt que d'agir pour faire en sorte que tous ces chats ne subissent plus ces atrocités !!!
Accrochez-vous Capucine et Merci à vous d'être là pour tous ces chats qui vivent dans une situation critique au niveau de leur sécurité et de leur propre vie !!

:cerveau peur:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 24 Mar - 12:12

Si ça arrivait à l'un de mes chats, je ne laisserai certainement pas faire et irai de suite porter plainte, mais bon, je l'ai déjà fait pour des chats sdf dont je m'occupais et qui étaient traqués par des molosses et rien n'a changé pour autant :cerveau fou: !!
Merci à vous de vous occuper de ces pauvres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 24 Mar - 13:45

Je souhaite de tout coeur Capucine que tu puisses attraper cette chatte avant que sa patte s'infecte et qu'elle ait ses chatons, il faut faire une pétition et la faire signer par tous les habitants de ton quartier et ensuite en déposer une copie en main propre (si possible) au Maire de ta ville et une autre à la gendarmerie et porter plainte contre X auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyVen 27 Mar - 19:35

non, je n habite pas où la minette reside, heureusement!

Mais c'est une ville proche de mon lieu de travail.

Je n'ai toujours pas recu a attrapper la minette.

En plus depuis qu il pleut elle n a plus d'horaire reguliers pour aller sur le lieu de nourriture

J ai reussi a ce que la fenetre d'une cave reste ouverte pour attirer la minette et la trapper

SUIS TRISTE , PAUVRE MINETTE AVEC SA PETITE PATTE ABIMEE QUI PENDOUILLE.

Elle est toute menue et toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 31 Mar - 14:39

Des nouvelles de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMar 31 Mar - 21:33

non je n y arrive pas mais on tente de l'attirer dans une cave ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! 27973

ce soir une adherente de mon asso a mis un message sur mon forum pour un appel a l aide pour un chat qui a du etre amputé ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! 27973

et ce soir mon loulou qui avait un cancer est mort ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMer 1 Avr - 7:37

désolée pour ton loulou encore une dure épreuve a passer j'espére que tu arriveras a attraper l'autre minou pour le faire soigner bon courage il reste heureusement les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMer 1 Avr - 10:57

Je peux accueillir un(e) amputé(e) à la condition que le test FIV/FELV soit négatif.
Prise en charge des frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyMer 1 Avr - 12:20

C'est triste pour ton loulou. ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! EmptyJeu 2 Avr - 13:19

De tout coeur avec toi Capucine pour la perte de ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!   ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat dans le Monde
» Le chat dans les contes
» Urgent adoption chat de 6 ans dans le Nord
» Mon chat fait pipi dans le lit de mon fils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser