Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chat poursuivi par chien de race devant chez moi

Aller en bas 
+3
Caroline
Françoise
Janique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:54

Je t'ai envoyé un mp, Janique.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:06

Zorro est venu manger ce matin, puis est reparti, aujourd'hui il n'a sans doute pas envie de rester devant chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 279176 .
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 9:36

Grande crise de nerfs hier soir, Zorro est revenu et s'est fait courser par un chien de "buveux" de ma cité, il a traversé la rue devant et a failli se faire éjecter !!! J'en ai marre, en plus on dirait qu'il est sourd car il ne répond pas toujours quand on l'appelle.
J'ai disputé ce conard d'au moins 50 ans qui n'est bon qu'à s'alcooliser à peine levé du lit, il n'a eu aucune réaction tellement il était HS :cerveau picole :cerveau picole :cerveau picole !!!!

Et depuis ce matin, Zorro est encore devant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:31

heureusement que tu es là pour surveiller et t'en occuper de ce minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:07

J'en ai marre aussi de ce pauvre Zorro qui dort dans l'herbe devant chez moi et qui n'entend rien ! Il va mal finir ce pauvre chat ! Les gens me répugnent de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:48

Janique ! Zorro est ton petit protégé et je crois que ça t'arrache les tripes que de le voir ainsi se faire courser par des chiens ou de constater que des personnes sont malveillantes à son égard. Tu l'adores ce chat et je sais que rien ni personne ne pourra t'empêcher de veiller sur son bien-être. Tu es géniale et Zorro apprécie ce que tu fais pour lui.
Continue de l'aimer comme tu le fais depuis toujours en tenant tête aux "buveux" de la cité. chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 166431
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 12:36

Voici le chien du "buveux" qui course toujours Zorro. Il est au 3è étage.
chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Dsci0217
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 17:48

Il vient encore de le courser, Zorro cherchait où se réfugier, j'ai vu le chien le mordre (il n'a rien) puis Zorro a grimpé dans un arbre devant mais n'a pas pu aller trop haut chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 17177 chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 27973 .
J'en ai trop marre et cet alcoolique m'a dit : "j'en ai rien à foutre" !
D'après une voisine, ce serait une jeune qui vient de déménager (l'allée face à moi) qui l'aurait laissé dehors car la dame l'a vu partir avec sa cage vide, une cage qui n'avait pas de porte, d'ailleurs (en plus c'est vrai car je sais qu'elle avait un chat noir et blanc)!!!
Que faire ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:45

Et ça continue pour ce soir !!! Maintenant c'est le propriétaire de ce chien sans laisse qui est venu traquer le pauvre Zorro !!! Il a vu le chat se faufiler derrière les broussailles et semblant de rien il faisait signe de la tête à son chien pour le choper !
J'EN AI MARRE ! J'EN AI MARRE ! J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Dsci0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 9:34

Au niveau de son coryza ça va ou c'était une fausse alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:08

Oh my God !!! Qu'est-ce que ce chien fait perché sur le bord de fenêtre du 3ème étage ?!!
Garde précieusement ces clichés, Janique ! Tu pourras éventuellement t'en servir pour protéger Zorro de toutes les agressions qu'il subit.
Le pauvre chien n'y est pour rien, c'est son maître qui doit être éduqué ! Et qu'importe, même s'il prétend qu'il n'en a rien à foutre, il est passible de sanctions rien qu'en incitant son chien à être agressif !
N'hésite pas à refaire appel à la Fondation que tu avais déjà contacté, Janique et insiste bien sur le fait que tu as fait une enquête sur Zorro et que tu as constaté que Zorro a bel et bien été abandonné lâchement !! Grrr !!! N'hésite pas à faire témoigner ta voisine par écrit même s'il le faut de manière à ce que Zorro soit reconnu comme étant un chat abandonné et livré à lui-même et qui plus est, qu'il court un grand danger en restant seul dans la rue. Continue à tenir tête à l'alcoolo sans te laisser décourager par les actes de malveillances qu'il a vis à vis de Zorro.
:-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:02

Des nouvelles de son coryza ???
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:55

A mon avis c'etait une fausse alerte, il se dépêchait de manger, je pensais qu'il respirait mal mais ça va, il n'eternue pas, ses yeux ne coulent pas, ça a l'air d'aller sauf qu'il est toujours traqué chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 897933 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:31

Pauvre lou chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 897933
Je craque chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 7:05

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 638205 chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 638205 chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 638205 chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 638205
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:47

Zorro allait se faire déchiqueter par ce genre staff que j'ai mis en photo auparavant ! Je tremble de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:13

Il s'est encore fait attaquer aujourd'hui ?
Françoise vient le chercher lundi ou alors c'est caroline qui l'enméne chez le véto mardi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:20

Je viendrai chercher Zorro lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:26

D'accord merci Françoise :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:33

Super !!! Génial ! Zorro va pouvoir être soigné !!!! chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 166431 Merci Françoise ! chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat poursuivi par chien de race devant chez moi   chat poursuivi par chien de race devant chez moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat poursuivi par chien de race devant chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser