Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S.O.S. urgent pour Caramel!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. urgent pour Caramel!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. urgent pour Caramel!!!   S.O.S. urgent pour Caramel!!! EmptyMer 3 Aoû - 7:21

bjr Caramel ,3 ans, noir et blanc,ne peut rester dans sa famille pour cause d'arrivée d'un bébé wwwnnn ...Il est gentil,joueur et castré et vacciné.Il aura une puce électronique. Il se trouve à Lens (62)
Contact:
www.collierdeperle.com
S.O.S. urgent pour Caramel!!! Imgp00158rr.th S.O.S. urgent pour Caramel!!! Imgp00294ac.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

S.O.S. urgent pour Caramel!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!!   S.O.S. urgent pour Caramel!!! EmptyMer 3 Aoû - 7:51

Pourquoi ne peut-il pas rester dans sa famille? :?: Un bébé et un minou peuvent être compatibles.
J'ai deux enfants et tout c'est toujours bien passé avec mes chats et mes chiens. Je pense même que c'est une très bonne chose pour l'éveil des enfants.
Bonne journée
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. urgent pour Caramel!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!!   S.O.S. urgent pour Caramel!!! EmptyJeu 4 Aoû - 15:41

aline a écrit:
Pourquoi ne peut-il pas rester dans sa famille? :?: Un bébé et un minou peuvent être compatibles.
J'ai deux enfants et tout c'est toujours bien passé avec mes chats et mes chiens. Je pense même que c'est une très bonne chose pour l'éveil des enfants.
Bonne journée
Aline
malheureusement certaines personnes conciderent qu'un bebe et un chat ca fait trop de monde à la maison et bien sur la solution facile et ignoble c de se serparer du amtou qui n'a rien demandé à personne, c honteux de faire ça alors que si on fait preuve d'intelligence un chat et un bebe peuvent devenir les meilleurs amis du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. urgent pour Caramel!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!!   S.O.S. urgent pour Caramel!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. urgent pour Caramel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour 3 petites cobayes 62
» Justice pour Caramel
» URGENT POUR MA RATOUNNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser