Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux paniers de transports défectueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux EmptyDim 16 Aoû - 8:38

Citation :
Saviez-vous que de nombreux accidents coûtent chaque jour la vie à nos chats, suite à l’utilisation de PANIERS DE TRANSPORT DEFECTUEUX OU MAL CONCUS ? Yolande Olivain, qui dédie sa vie et son temps aux chats errants, qui milite et agit pour leur stérilisation depuis de nombreuses années sur Nice, fait une enquête nationale sur les nombreuses cages de transport défaillantes pour chats, qui causent en se cassant soit la perte, soit la mort de l'animal.

Suite de l'article :

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-34832406.html

Voici le modèle le plus sûr

Attention aux paniers de transports défectueux B8pyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux EmptyDim 16 Aoû - 10:11

Merci Marcelle pour cette information très importante Attention aux paniers de transports défectueux 166431 Il en va de la sécurité de nos matous ou pitous. Tu sais quoi ? La véto de nos matous nous a prêté deux cages de transport avec fermeture à 4 rivets. Quand nous avons récupéré nos trois matous après leur castration, Sweeney s'est retrouvé la tête coincée dans la porte qui était entrouverte, il a dû réussir à faire sauter un des rivets avec ses pattes. Fort heureusement, nous étions dans la voiture à ce moement là et nous avons pu faire en sorte de refermer cette porte !
Nous avons un vieux panier de transport en fer qui n'est pas très esthétique, ma foi, mais sa fermeture est solide.
Merci à toi, Marcelle, de nous présenter le modèle le plus fiable. Attention aux paniers de transports défectueux 166431
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux EmptyDim 16 Aoû - 10:18

Ouh la la, j'avais une cage qui se ferme par 4 rivets (je l'ai toujours), mais ça va, depuis quelques semaines j'en ai une 2è à fermeture unique et aussi plus grande car Youpi et Bebelle se sentaientt à l'étroit dedans Attention aux paniers de transports défectueux 279176 .
J'ai toujours porté ma cage avec les 2 mains, une par la poignée, et l'autre qui maintient par dessous.....après tout c'est vrai, on ne sait jamais :cerveau erf: .

Merci Marcelle Attention aux paniers de transports défectueux 166431 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux EmptyDim 16 Aoû - 10:42

c'est vrai moi aussi je mets une main en dessous ,on ne sait jamais...en tout cas merci Marcelle de rappeler qu'un accident est vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux EmptyDim 16 Aoû - 11:29

attention aussi quand vous récupérez un chat chez le véto que sa cage soit bien fermée tout simplement car par 2 fois (véto différents R P ) je me suis aperçue que 1 des plots n'était pas enclanché !!!! ils sont souvent débordés ,veulent aller vite ....
de plus j'ai scotché au gros gris le haut et le bas ,car une fois idem ils avaient défait le haut du bas et pas remis tous les clips ....2 MANQUAIENT et ça s'est ouvert ,heureusement je prend toujours dans les bras et j'ai remplacé les clips par du fil de fer bien serré
et pour Télie un plaid dessus histoire qu'elle chope pas un courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux paniers de transports défectueux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paniers de transports défectueux   Attention aux paniers de transports défectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux paniers de transports défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui attaque attention la chute!!!!!!
» Attention trafic de chats dans le nord!!!!
» Attention disparition d'animaux secteur st pol sur ternoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser