Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient

Aller en bas 
+4
marcelle
Françoise
Janique
Kamicha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 8:08

pétition signée également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 9:12

Moi aussi, signé hier un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 166431
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:11

OUF!!!!!!
Cette histoire me rendait malade...
Je trouve que l'on devrait obliger ces deux abrutis à travailler plusieurs mois bénévolement bien sûr ds un service de grands brûlés...La prison serait trop "cool" pour eux et ils en ressortiraient pire et de surcroît très fiers.
Mais le châtiment le plus efficace serait la loi du talion :leur infliger des brûlures ,oh! pas grand chose mais pour qu'ils endurent ne serait-ce qu'un 100ème de ce qu'endure Mambo (Qui lui est innocent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:32

Entièrement d'accord avec vous, Françoise.
Pour Mambo, j'espère que ce n'est pas une amélioration passagère.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:57

moi aussi bien sur j'avais signé, je viens aussi d'avoiir le lien par une amie, oufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:04

cette histoire me rend malade...j'ai signé la pétition,je ne peux essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça...sincèrement je vous trouve gentilles les filles,avec mon homme on avait émis l'idée de lui brûler les poils pubiens,c'est vrai après tout l'expression favorite des gamins de son âge est souvent"je m'en bats les co......",très poétique,il va de soi,mais là si elles brûlaient,je pense qu'il n'en sortirait pas grandi...je pense comme Françoise concernant la prison...vous pouvez trouver que ma sanction est digne d'une dictature mais j'en ai marre des animaux qui souffrent à cause de c... dans leur genre,j'espère juste que Mambo va guérir et que le tribunal rendra une sanction exemplaire pour Mambo et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:34

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 638205 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 638205 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 638205 chaton :-moon:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:37

marcelle a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/29/662380-Perpignan-Mambon-le-chien-brule-vif-va-mieux.html

Vous allez voir que ces ordures vont s'en tirer. un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177

C'était à prévoir et cela me met en fureur un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177
Quant à l'excuse de minorité pour moi elle n'est en aucun cas recevable.
En plus d'être des bourreaux ce sont des lâches (Comme bon nombre de jeunes actuels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:38

"Mambo est devenu le chien symbole des tortures envers les animaux", vous ne pensez pas justement que cette phrase incitera les jeunes cons à continuer de les torturer ces animaux maintenant pour les rendre "célèbres" !?

Oh que oui, ces 2 pourritures vont réussir à s'en tirer un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 !!!
Ce monde me dégoûte de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:39

Pauvre bête.... J'ose espérer qu"ils seront punis.....

:.Smil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:44

je crois que c'est une affaire qui va en correctionnel, comme toutes les affaires concernant les animaux torturés, donc à part une amende minime et du sursis , malheureusement,il n'y aura rien d'autres...

Par contre, je dirais que çà me dégoutte qu'il ait fallu ce genre d'atrocité pour que l'on s'interesse à ce pauvre chien qui errait depuis longtemps dans les rues... tout le monde le voyait et personne ne lui a ouvert sa porte... et maintenant, c'est limite si tout le monde ne veut pas l'adopter... çà me dégoutte... pour moi tout le monde est coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:54

Gaëlle a raison. Il y a d'autres coupables par passivité dirais-je.
Je repense à un sordide fait divers en ex Allemagne de l'Est:un reportage avait été diffusé très tard sur Arte:
une mère avait été condamnée à 20 ans pour avoir laissé ses deux plus jeunes enfants de 3 et 5 ans sans nourriture durant son absence (Elle était partie en vacances). Les enfants sont restés enfermés ds l'appartement à l'étage et sont morts de faim et surtout de soif ds d'horribles souffrances. Des locataires du HLM les ont vus plusieurs jours de suite à la fenêtre en train de hurler et n'ont RIEN fait. "On avait l'habitude de les entendre crier"...Ils n'ont pas été poursuivis et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:51

Cette photo, trouvée sur le site "Les Chats du maquis", illustre bien l'indifférence humaine :

http://leschatsdumaquis.over-blog.com/article-31894669-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:23

je pense comme toi Gaëlle,me suis demandée pourquoi tout le monde connaîssait ce chien errant mais personne ne l'avait pris...quand à Noël j'ai vu Champion passer 5fois devant la maison, affamé et avec un froid polaire,je n'ai pas hésité,même si je n'ai pas pu lui offrir le bonheur.....
enfin le "je ne suis pas une balance",je l'entends tous les jours avec les élèves et ça m'agace un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 surtout quand on sait que c'est lui le coupable...bien sûr qu'ils n'auront rien.
Je crains comme Janique qu'à trop médiatiser,cela donne des idées à d'autres...regardez les gamines qui ont fugué,3 en une semaine.....d'ailleurs la police demandait aux journalistes de ne pas médiatiser pour ne pas donner des idées....passer à la télé,une des dérives de la téléréalité,aujourd'hui les élèves ne veulent plus bosser mais passer à la télé...........
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:34

Mambo va mieux, mais il y a des gens qui font des commentaires à la con !!!!! un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/14/672336-Roussillon-Mambo-le-chien-brule-sera-adopte.html
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:43

je me permets de rectifier ton propos,ce sont des cons qui font des commentaires et non des gens qui font des commentaires à la con un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 832634 tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas ces commentaires,je n'ai pas tout lu,sinon je vais faire 50 de tension...juste un magnifique reflet de la société actuelle égoïste,hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 6:23

Désolée, mais il y a des "gens" pour qui ce n'est qu'un clébard... Alors... un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 856416 :cerveau dubi:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:13

Je viens d'entendre la sentence prononcée pour la bargeot qui a fait preuve d'une cruauté intenable vis à vis de Mambo et je suis encore sidérée d'apprendre qu'elle n'a pris que 6 mois de prison !!! Grrrr !!! un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177 un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:08

6 mois qu'elle ne fera peut être même pas ou alors elle aura un bracelet électronique,c'est la mode en ce moment,donc ce toutou aura souffert et elle aura encore une vie normale...ce matin à la radio,j'ai entendu que le juge trouvait que cette affaire avait pris trop d'ampleur...non perso je ne vois pas pourquoi je trouve qu'au contraire cette affaire médiatisée(combien d'autres animaux martyrisés et dont on ne parle pas et meurent dans l'indifférence...)était l'occasion de marquer le coup,en frappant très fort....je suis déçue et encore le mineur n'a pas été jugé et n'aura sûrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:45

Ouais, tu as raison ! Les bracelets électroniques vont s'amplifier afin de ne pas surcharger les prisons qui sont déjà saturées de pensionnaires ! Quant à Cruella et son acolyte (mineur qui n'a toujours pas été jugé), je pense qu'ils ne purgeront pas leur peine initiale.
Effectivement, le juge a estimé que l'affaire "Mambo" avait été trop médiatisée par son côté émotionnel. Cependant, il n'a pas pris en considération les droits fondamentaux de Mambo qui évidemment n'a pas pu s'exprimer à la barre et s'il avait pu le faire, il aurait eu beaucoup de choses à dire et à transmettre. L'homme est le porte parole de l'animal et en tant que tel, nous nous devons de ne jamais passer sous silence ses souffrances. un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient   un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ces jeunes...
» comme disent les jeunes :je suis vener
» Cacharel grandit
» j'ai eu un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser