Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty
MessageSujet: chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris   chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris EmptySam 12 Déc - 12:24

Cela s’est passé dimanche dernier, à Nice, rue Trachel. Un voisin qui a vu s’écraser le chaton au sol a averti les policiers qui se sont présentés à l’appartement identifié et ont été reçus sous les insultes d’un homme saoul d'après Nice Matin… Le lendemain, il s’est présenté au commissariat et a affirmé que le chat était tombé tout seul.

Il avait été placé en garde à vue. Par ailleurs, on attendait le résultat de l’autopsie du chat pour en savoir plus. C’est fait, mais c’est à l’avantage de son maîtr. Selon Nice Matin, cette autopsie "n’a pas pu mettre en évidence d’éventuels faits de maltraitance."

Par conséquent, faute de preuves, cet homme ne peut pas être poursuivi pour ces faits, toujours selon le même journal.

Reste qu’il est convoqué par le tribunal pour "outrages."


http://fr.news.yahoo.com/63/20091212/tfr-un-chat-tombe-de-5-tages-pas-de-preu-019dcf9.html
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris   chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris EmptySam 12 Déc - 13:25

Ma mère a aussi entendu cela à la tv. C'est honteux de laisser faire ça, ça me répugne !!! chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 947174
Ici aussi dans ma cité ("chouchou" comme l'appelle Martine ici) Françoise et Marco l'ont aperçu une fois en venant chez moi chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 864897 , eh bien il y a environ 2 ans maintenant, il était ivre et a voulu passer son chien par la fenêtre du 4è étage ! Il ne l'a pas fait, heureusement, le chien a été donné ensuite à je ne sais qui (d'après Martine).
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris   chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris EmptySam 12 Déc - 15:23

J'espère que cet ivrogne fera, lui aussi, une mauvaise chute un jour. chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 17177
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris   chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris EmptySam 12 Déc - 23:36

chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 17177 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 17177 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 17177 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 17177 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 947174 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 947174 chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris 947174 :cerveau peur: :.Smil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty
MessageSujet: Re: chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris   chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton tué (chute du 5 etage): pas vu pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est pris...
» chat qui attaque attention la chute!!!!!!
» ENCORE UN CHAT PRIS DANS UN PIEGE A MACHOIRES!!
» torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser