Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptySam 10 Juil - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptySam 10 Juil - 17:59

qu'est ce qu'ils me degoutent Paris... il ferait pas mal de s'occuper de leurs problemes avec leurs pognons plutot que de s'occuper de ce qui se passe dans les autres spa qui eux bossent !! et bossent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptySam 10 Juil - 18:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gaëlle.

Je tiens en effet à préciser que je connais des SPA-refuges qui font un travail a-d-m-i-r-a-b-l-e HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim 115386
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptySam 10 Juil - 18:24

pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptySam 10 Juil - 21:05

Signée et commentée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 6:57

franchement je suis dégoutée de ce type de situation,quand on décide d'aider les animaux ,on ne se poignarde pas dans le dos,que l'on soit de la SPA de Paris ou Perpignan ou d'asso différentes,ça m'écœure ce type d'ambiance car ce sont toujours les animaux qui trinquent.... HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim 17177
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 7:56

Je ne m'étendrai pas ici sur la façon dont le directeur de la SPA de Liévin(Affiliée à la fameuse SPA de Paris) m'a traitée il y a 9 ans lorsque j'ai créée mon association.Pour faire court je l'ai mis dehors de chez moi en le traitant d'ordure...Mais il est resté et a soudainement modifié son attitude...Pour la petite histoire ce personnage a été par la suite destitué de ses fonctions pour malversations et gestion calamiteuse du dispensaire de Liévin.L'équipe qui lui a succédé n'a rien à lui envier...
Pour moi la SPA n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 13:17

Voici tout l'historique, même la session S.P.A. Marie-Galante et Guadeloupe est menacée...!!!!http://www.a-marie-galante.com/toute_l_histoire.html

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim 876109 Il s'agit d'une histoire effrayante car cette S.P.A. fait un travail exceptionnel dans un environnement qui n'est absolument pas en faveur de la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 13:40

Je voudrais quand même comprendre quels sont les intérêts à la spa de paris pour descendre la spa de marie galante et les gens qui se battent pour sauver ces animaux completement voués à eux même et en grand danger de mort et de saboter le travail de toutes ces personnes... Mais il y'a un vrai nid punaise la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 13:56

Je viens de faire une diffusion massive par mail HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim 17177
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyDim 11 Juil - 14:58

Sujet: Soutenir la section Guadeloupe menacée de dissolution Citer le message
http://www.a-marie-galante.com/soutenir_la_section_guadeloupe.html

Pour celles et ceux qui souhaitent écrire à Maître Michèle Lebossé, administrateur judiciaire de la SPA de Paris, voici son e-mail :
il m'a été communiqué par Caroline Lanty avec qui j'ai correspondu récemment concernant la Guadeloupe et Marie-Galante :
michele.lebosse@etude-lebosse.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim EmptyLun 12 Juil - 4:02

ATTENTION ! l'adresse mail de Maître Michèle LEBOSSE, administrateur judiciaire de la SPA de Paris, que je vous ai adressée hier a un problème car lorsque l'on clique dessus... on tombe sur la page d'accueil de Rescue Je l'ai recopiée... et cela fonctionne !

La voici donc pour les personnes qui souhaitent lui écrire :

michele.lebosse@etude-lebosse.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim   HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE A LA SPA DE PARIS ! Une licenciée en grève de la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!Un peu de pub!!!
» 18 vaches mortes de faim
» SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser