Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gentilles poules à sauver en Belgique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gentilles poules à sauver en Belgique! Empty
MessageSujet: Gentilles poules à sauver en Belgique!   Gentilles poules à sauver en Belgique! EmptyMar 20 Sep - 15:55

Je transmets car je suis particulièrement sensible aux souffrances des animaux de ferme wwxxcc mmqqss .Hélas je ne peux envisager d'avoir des poules :mes lévriers les chasseraient...

Aidez-nous a sauver de nombreuses poules !

Monsieur Demanet a eu connaissance qu’une ferme de poules en batteries enverra prochainement 20.000 poules à l’abattoir.

Agées seulement d’un an, elles seront dans un stade de mue, ce qui signifie qu’elles ne pondront pas pendant quelques semaines.

Le fermier veut bien les vendre à 1E par poule. afin d’en sauver le plus possible, Monsieur Demanet propose de faire le tour de Wallonie et de livrer, gratuitement, les poules que vous souhaitez accueillir.

Contactez-nous avant le 8 octobre pour passer votre < commande <. Les animaux seront apportés vers le 15 octobre.



En achetant ces poules, non seulement vous sauverez beaucoup de vies, mais vous aurez de bons œufs frais tous les jours et vous n’achèterez plus d’œufs provenant d’élevages en batteries ; en plus, vous vous débarrassez, sans frais, de déchets végétaux.



Les amis des animaux

Association sans but lucratif pour la protection des animaux et la défense de la nature.

Tienne à Coulons, 12 .. 7181 Feluy

Tél. +fax : 064 55 58 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
Gentilles poules à sauver en Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopter des poules
» Sauver 5 vaches
» Stop aux oeufs de poules malheureuses!
» S.O.S. pour des gentils minous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser