Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chat paralysé du train arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiptixfr
Chaton timide
Chaton timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière EmptyDim 26 Juil - 10:03

bonjour
mercredi matin nous avons retrouvé notre chat de 9 ans couché sur le trottoir et ne voulant plus bouger (probablement retombé sur le dos en voulant passer un grillage... ou autre chose)
les radios et scanner ne montrent pas de fracture ni même de fêlure, l'IRM montre une contusion médullaire
il est sous perfusion chez le vétérinaire
le neuro chirurgien n'étant pas optimiste nous recherchons des conseils pour aménager son environnement pour son retour à la maison
nous sommes en plain pied, avec un jardin clos par un grillage et 2 autres chats
merci d'avance
cordialement
sylvie et jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
jiptixfr
Chaton timide
Chaton timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière EmptyMar 11 Aoû - 17:04

bonsoir Roselyne
je n'ai pas encore contacté Alysson, j'attends encore un peu pour connaitre son handicap définitif
après 3 semaines, il arrive à ressentir des "pincements" sur sa partie postérieure....
le neuro chirurgien, nous a donné un delais de 15j à 6 semaines pour juger son évolution
cordialement
jp
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière EmptyVen 28 Aoû - 14:53

Je suis Françoise,présidente de l'association Le Collier de Perle et suis assez surprise que "Roselyne" vous ait conseillé de contacter Alysson qui ne fait pas partie de l'association.
Je n'ai malheureusement pas été informée de vos messages et ne suis plus souvent sur le forum, déserté par ses membres au profit de Facebook.
Mais avec une expérience de chats handicapés lourdement depuis 15 ans, je me serais fait un plaisir de vous répondre.


Dernière édition par Françoise le Sam 29 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
jiptixfr
Chaton timide
Chaton timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière EmptyVen 28 Aoû - 15:17

bonjour Françoise
comme je l'ai dit à Roselyne, j'attends de savoir quel sera le handicap définitif avant de demander vos conseils, il est toujours sous médoc et tant que sa situation s'améliore
pour l'instant il rebouge ses pattes arrières et sa queue et il marche quand on le maintien.... (mal mais bon)
mais il ne vide pas sa vessie
je vous recontacte prochainement
cordialement
jp

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière EmptySam 29 Aoû - 7:27

Si votre chat retrouve une mobilité des pattes arrière et de la queue,c'est très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





chat paralysé du train arrière Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé du train arrière   chat paralysé du train arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat paralysé du train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paralysie du train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Infos handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser