Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passion Lévriers a besoin d'adoptants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Passion Lévriers a besoin d'adoptants!   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! EmptyMer 5 Oct - 14:33

PREMIERE SEMAINE DE NOVEMBRE 2005 LES CLOCHARDS POILUS ( EMMAUS) ET PASSION LEVRIERS DE NOUVEAU REUNIS POUR UN GRAND SAUVETAGE A MADRID

AVEC PERRIKUS NOTRE PARTENAIRE A MADRID, NOUS ALLONS MENER A BIEN LE SAUVETAGE ET LE RAPATRIEMENT DE 12 GALGOS ARRACHES DES MAINS DES GALGUEROS
GRACE AU DEVOUEMENT SANS BORNE DES BENEVOLES ESPAGNOLS DE BADAJOZ, VILLENA ET TOUS LES AUTRES PETITS REFUGES 12 LEVRIERS VONT ENFIN CONNAITRE LE BONHEUR D'ETRE AIME ET DE VIVRE EN SECURITE .
NOUS SOMMES TOUJOURS SENSIBLES PAR LA CONFIANCE QUE NOUS TEMOIGNENT TOUS CES REFUGES ET NOUS ESSAIERONS D'EN ETRE DIGNES



NOUS MANQUONS D'ADOPTANTS POUR NOS GALGOS
AIDEZ LES ------------------- AIDEZ NOUS ----------- SOYONS SOLIDAIRES

Michèle
Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Bannierepl13qc

http://levriersyvelines.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Re: Passion Lévriers a besoin d'adoptants!   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! EmptyMer 5 Oct - 19:22

Pourquoi les espagnols pratiquent ces "rites"??
Est ce religieux ou dans les us ?
toujours, j'ai resigné la pétition, je crois qu eje l'avais fait il y a quelque temps, la j'ai mis le nom de mon mari. C'est vraiment atroce, pauvre Mila, elle a du souffrir sans comprendre ce qui lui arrivait aaayyy aaayyy

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Tradition barbare...   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! EmptyJeu 6 Oct - 8:59

Françoise a écrit:
revolver revolver revolver
En Espagne les galgueros(chasseurs) ont coutume de "punir "leurs lévriers lorsqu'ils ne sont pas de bons chasseurs:le chien doit souffrir avant de mourir(question d'honneur pour le maître....). aaayyy wwwnnn
Les associations espagnoles de protection animale se battent pour faire cesser ces pratiques mais se heurtent au poids de la "tradition"(tout comme pour les corridas).L'association "Passion lévriers" s'est engagée au côté de plusieurs assos espagnoles dansce difficile combat.
Il faut savoir aussi que les lévriers n'ont aucune chance d'être adoptés en Espagne... wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Re: Passion Lévriers a besoin d'adoptants!   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! EmptyJeu 6 Oct - 9:10

Je préfère ne rien dire de ce que je pense de ces ignobles personnages... Mais j'imagine bien les tortures que moi je leur ferais subir.... et pourtant je suis quelqu'un de pacifique a priori... aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Re: Passion Lévriers a besoin d'adoptants!   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! EmptyJeu 6 Oct - 17:46

Voici une réponse que j'ai eu sur un forum où j'ai mis l'annonce :

justement il y a une femelle lévrier de 12 ans a la spa Bayonne , voir le post ici ... ou je parle de Levrier Passion pour l'aider a sortir de là ...
FRANCOISE de DOBERMANN EN DETRESSE
_________________
FRANCOISE de PERPIGNAN
WWW.DOBERMANNENDETRESSE.COM



http://amour-de-chiens.bbactif.com/ forum où j'ai mis le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty
MessageSujet: Re: Passion Lévriers a besoin d'adoptants!   Passion Lévriers a besoin d'adoptants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Lévriers a besoin d'adoptants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser