Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ères nouvelles de Gigi et Pompon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 17:59

:-flip2-: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon Aa4

bonsoir à toutes,

Me voilà de retour, tout s'est bien passé.
Je suis ravie de ma rencontre avec Françoise et son fils.

Pompon et Gigi ont été très calme durant le trajet (2h45). Pas eu de pipi ni de caca dans les paniers de transport ni de miaulement ( juste 2 -3 de Pompon au début). Le retour m'a paru moins long que l'aller.

Ils sont magnifiques. Ils sont ensembles mais Pompon souffle un peu Gigi : ce doit être le stress du changement de territoire. J'ai branché du féliway, on verra bien demain.
Gigi vient de suite se faire câliner alors que Pompon se cache ; on le laisse faire ; il viendra bien à nous.

Ils ont mangé et bu et gigi a mm fait ses besoins dans la litière.

Gigi a adopté la tente et Pompon le tiroir du bas de la gazinière : il est malin, il est passé par derrière, comme quoi il n'est pas si gros. Du coup, j'ai mis une taie pour qu'il soit au propre et laissé ouvert le tiroir.

J'ai qques photos, eh oui déjà! On les aime, merci Françoise!

Comment faut-il faire pour les insérer ?
J'ai cliqué sur insérer image, ensuite "parcourir "mais après comme c'est tout en anglais, je suis bloquée.
Merci de votre aide.

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 18:08

normalement vos photos sont sur documents... donc inserer image, parcourir, vous selectionnez la photo ensuite ok... normalement la photo apparait...

vous cliquez à droite de votre souris, vous alez tout en bas et y'a propriete et dans propriete, y'a un url , vous le copier...

ensuite vous inscrivez 1ères nouvelles de Gigi et Pompon L'url de la photo


normalement çà apparait


super contente pour pompom et ginette...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Merci Caro!   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 18:17

Je suis si heureuse pour Gigi et Pompon!!!Et je dis un grand merci à Caro!
Je suis en train de mettre les photos de la journée sur le site!
:;buttr;: :;acat4: :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 18:23

bravo pour cette double adoption :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: photos   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 18:38

gaelle a écrit:
normalement vos photos sont sur documents... donc inserer image, parcourir, vous selectionnez la photo ensuite ok... normalement la photo apparait...

vous cliquez à droite de votre souris, vous alez tout en bas et y'a propriete et dans propriete, y'a un url , vous le copier...

ensuite vous inscrivez 1ères nouvelles de Gigi et Pompon L'url de la photo


normalement çà apparait


super contente pour pompom et ginette...

:;ooo;: excusez-moi, je n'y arrive pas du tout. Je suis nulle en voca. internet.

dans poster une réponse, il y a insérer une image : je clique et toute une page en anglais arrive.
Je clique sur" file " puis sur "parcourir;" je trouve mon fichier sur lequel sont mes photos; j'en choisis une et çà dit "ouvrir" en bas. j'ouvre et rien ne se passe. Je reviens sur la page en anglais et je clique sur resize image, je choisis mon format et je clique sur "host it". Rien du tout.

Comment faut-il faire ?

Oui je suis un cas, désolée.
:;haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyDim 24 Sep - 18:52

ben justement quand on te dit ouvrir, tu selectionnes ta photo et tu cliques ouvrir..ensuite t uciques sur host it... fo que tu attends un peu que ca recherche ta photo

quand ta photo est arrivée... tu cliques à droite de ta souris, y'a proprieté tout en bas et t ucliques dessus et tu vas decouvrir l'url

ensuite tu mets ceci: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon Url detonimage

la photo sera mise... tu cliques ok et dans ton post tu verras ta photo..

je peux pas expliquer mieux...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyLun 25 Sep - 17:00

caro a écrit:
gaelle a écrit:
normalement vos photos sont sur documents... donc inserer image, parcourir, vous selectionnez la photo ensuite ok... normalement la photo apparait...

vous cliquez à droite de votre souris, vous alez tout en bas et y'a propriete et dans propriete, y'a un url , vous le copier...

ensuite vous inscrivez 1ères nouvelles de Gigi et Pompon L'url de la photo


normalement çà apparait


super contente pour pompom et ginette...

:;ooo;: excusez-moi, je n'y arrive pas du tout. Je suis nulle en voca. internet.

dans poster une réponse, il y a insérer une image : je clique et toute une page en anglais arrive.
Je clique sur" file " puis sur "parcourir;" je trouve mon fichier sur lequel sont mes photos; j'en choisis une et çà dit "ouvrir" en bas. j'ouvre et rien ne se passe. Je reviens sur la page en anglais et je clique sur resize image, je choisis mon format et je clique sur "host it". Rien du tout.

Comment faut-il faire ?

Oui je suis un cas, désolée.
:;haha:


Pas évident l'Image@shaks. Parcourir, choisir la photo, puis cliquer sur "host it". La photo apparaît, en dessous il y a plusieurs liens, choisir "thumbails for forums", mettre en surbrillance, copier, et ensuite coller sur le message !

Plus simple, utiliser le logiciel en français suivant :

http://pix.nofrag.com/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Photos   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyLun 25 Sep - 17:40

Maggy a écrit:
caro a écrit:
gaelle a écrit:
normalement vos photos sont sur documents... donc inserer image, parcourir, vous selectionnez la photo ensuite ok... normalement la photo apparait...

vous cliquez à droite de votre souris, vous alez tout en bas et y'a propriete et dans propriete, y'a un url , vous le copier...

ensuite vous inscrivez 1ères nouvelles de Gigi et Pompon L'url de la photo


normalement çà apparait


super contente pour pompom et ginette...

:;ooo;: excusez-moi, je n'y arrive pas du tout. Je suis nulle en voca. internet.

dans poster une réponse, il y a insérer une image : je clique et toute une page en anglais arrive.
Je clique sur" file " puis sur "parcourir;" je trouve mon fichier sur lequel sont mes photos; j'en choisis une et çà dit "ouvrir" en bas. j'ouvre et rien ne se passe. Je reviens sur la page en anglais et je clique sur resize image, je choisis mon format et je clique sur "host it". Rien du tout.

Comment faut-il faire ?

Oui je suis un cas, désolée.
:;haha:


Pas évident l'Image@shaks. Parcourir, choisir la photo, puis cliquer sur "host it". La photo apparaît, en dessous il y a plusieurs liens, choisir "thumbails for forums", mettre en surbrillance, copier, et ensuite coller sur le message !

Plus simple, utiliser le logiciel en français suivant :

http://pix.nofrag.com/

Bon courage !


Merci Maggy,

J'ai tout bien suivi tes consignes ainsi que celles de Gaëlle mais une page arrive : "connexion réinitialisée". Donc tant pis, j'ai trouvé un autre moyen pour vous montrer les photos. Je les ai envoyé par e.mail à Françoise qui pourra les insérer sur le forum.

Pompon vient se faire câliner, il a changé d'endroit ; il se met sur mon buffet sur un plaid. C'est un amour, il ronronne tout doucement, c'est à peine perceptible. Je le prends sur moi et me fait des câlins dans le cou.

Gigi adore les caresses. A chaque fois que l'on rentre dans la buanderie, elle vient vers nous en ronronnant.( elle çà s'entend).

Ils restent dans les bras quand on les prends, aucune tentative de griffades ou de morsures.

Vraiment, 2 amours! :kitti4:

En tout cas, ils se sont bien vite habitués à leur nouvelle maison ainsi qu'à leurs nouveaux maîtres ! Nous sommes heureux !

gros bisous à tous.

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyLun 25 Sep - 18:01

C'est merveilleux ce que tu fais caro !!! Les aventures de Gigi et Pompon en Bourgogne sont très émouvantes.


Merci beaucoup pour ton geste généreux, tu recevras beaucoup de bonheur de la part de ces minous qui ont très bien compris à qui ils avaient affaire!!!

:;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon EmptyLun 25 Sep - 18:09

Françoise on ne voit pas les photos de dimanche de l'adoption avec Caro ! :-dog-:

Caro essaie le pix.nofrag en français en principe il marche bien aussi, tu auras tant de photos à nous montrer ! :;smile;:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty
MessageSujet: Re: 1ères nouvelles de Gigi et Pompon   1ères nouvelles de Gigi et Pompon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères nouvelles de Gigi et Pompon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompon et Gigi
» Pompon Noir et Gigi en LIVE
» pompon se laisse mourir
» Interrogation surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser