caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Sam 18 Nov - 17:17 | |
| :;smile;: Les 2 Pompons qui essaient de s'ignorer... Gigi et Pompon Noir ont vu de loin un chien-chien : cool restons zen! Voilà Bisous à tous Caro. :kitti4: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Dim 19 Nov - 6:52 | |
| Elles sont irrésistibles tes :;smile;: !!!
:;haha: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Dim 19 Nov - 8:33 | |
| wouahhhh la vache, les chats ont tout ce terrain pour se défouler... c'est le paradis chez toi caro... |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: merci beaucoup Dim 19 Nov - 10:08 | |
| - gaelle a écrit:
- wouahhhh la vache, les chats ont tout ce terrain pour se défouler... c'est le paradis chez toi caro...
Bonjour :-ours10-: Voui, voui, je confirme qu'ils ont de quoi gambader. Leur territoire de chasse est vaste et bien garni. Aux beaux jours, les minous nous suivent jusqu'au fond du terrain et s'amusent à piquer des sprints avec nous pour revenir jusqu'à la maison; ils nous dépassent allègrement ; j'adore les voir se défouler à fond. Bisous à tous Caro. :;friend;: | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Dim 1 Avr - 14:39 | |
| Bel espace pour les chats , au moins ils peuvent profiter de la nature lorsqu'il fait beau ! | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Dim 1 Avr - 15:08 | |
| - Roselyne a écrit:
- Bel espace pour les chats , au moins ils peuvent profiter de la nature lorsqu'il fait beau !
Oui, comme aujourd'hui...d'ailleurs, Paillette est sortie ce matin et je ne l'ai pas vu de la journée ; elle doit dormir par là dans un recoin...chez le voisin, il y a des cachettes idéales. Les autres vont et viennent à leur gré : j'ai laissé la porte-fenêtre ouverte toute l'après-midi. Au fait, mon terrain + celui du voisin + le champ à côté = environ 17 000 m2 Caro :&arbre&: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de Jeu 19 Avr - 21:31 | |
| C'est super d'avoir un champ au bout de son jardin ! Quelle chance tu as ! Les minous doivent s'amuser là-bas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une matinée d'automne à ne pas mettre un "chat" de | |
| |
|