Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je viens d'arriver !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

Depuis une semaine, il y a un nouvel habitant chez nous : un très gentil chat de douze ans qui prend peu à peu ses habitudes au sein de notre nombreuse famille !! :;pic;:

Je viens d'arriver !! Klimt1es2


Bienvenue à toi , mon beau chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyVen 4 Aoû - 8:37

Il est magnifique !
Il a l'air à l'aise, pas stressé du tout.

Vous connaissez son histoire ? Comment est-il arrivé chez vous ?
C'est son nom "mon beau chat" ? ( :;haha: )

En tout cas merci pour lui, il est arrivé dans une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Bienvenue à "Beau chat"!!!   Je viens d'arriver !! EmptyVen 4 Aoû - 8:50

Il est superbe et a un regard à faire fondre!!! :;acat3: :kitti4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyVen 4 Aoû - 19:35

Le nom de ce beau chat est Klimt !!

Il a vécu pratiquement toute sa vie en compagnie d'une vingtaine d'autres chats chez un Monsieur en appartement. Quand le Monsieur est décédé, il a été décidé l'expulsion des chats et donc un avenir bien sombre s'annonçait pour eux . Des associations les ont recueillis .... Klimt a été pris en charge avec quelques uns de ses copains-chats par l'association "Les Chathuttes " à Amiens .

Il était dans une famille d'accueil, où le male dominant le poursuivait et le rendait malheureux ...... Je connais l'association pour y avoir adopté 3 chats et j'ai donc adopté Klimt !!!

Il vit maintenant au milieu de 9 autres minous et 3 chiens !! Et , ma foi, il a l'air de s'y sentir de plus en plus à l'aise bien qu'étant un grand chat fort timide !!!

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptySam 5 Aoû - 9:04

Bravo Lilith... Je viens d'arriver !! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyDim 6 Aoû - 6:56

Klimt c'est pas banal comme nom !

Donc maintenant ça fait 9+1=10 ?

:trcat3: :;acat;: :trcat1: :-dog-: :trcat4: :;acat4: :-dog-: :;acat5: :trcat2: :trcat5: :;acat2: :-dog-: :;acat3:

Félicitations Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMer 9 Aoû - 16:19

Moi aussi, je viens d'arriver !!! J'ai treize ans et j'ai passé 5ans en box à la SPA avant de trouver une nouvelle famille !! Je suis plein de vitalité et je ne pense qu'à jouer !!!

Je viens d'arriver !! Img1876de4Je me repose dans mon nouveau jardin !!

La famille compte donc 10 :-chat2-: ( mais je crois qu'un petit onzième arrive demain ! ) et 4 :-dog-: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMer 9 Aoû - 17:31

"moi aussi" est aussi très beau !

Je suis totalement admirative de votre capacité à rendre tout ce petit monde heureux !
Bravo !

Et à demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMer 9 Aoû - 17:50

Je viens d'arriver !! Aa4 BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Klimt   Je viens d'arriver !! EmptyVen 11 Aoû - 8:40

Heureuse vie au beau Klimt et bravo à ses adoptants!
Voici un autre "Klimt" (il se trouve à Moscou) qui lui est de race Kurilian bobtail et qui ressemble beaucoup au vôtre:

Je viens d'arriver !! Klimyy4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptySam 2 Sep - 15:16

La campagne normande réserve quelques surprises !!

Voici une arrivée imprévue mais bienvenue !!

Aperçue en fin de semaine dernière à la fin d'une promenade avec nos chiens, cette petite mignonne vivait ou plutôt survivait sous un pont, sa maman était écrasée sur la route toute proche...
Une chance que nous l'ayons vue aller se cacher sous son pont !!

Nous l'avons trappée et elle découvre peu à peu la vie de la maison !!

Nous avions eu le temps de voir qu'elle était seule en y allant maintes fois ce week-end pour la nourrir dans l'espoir de la ramener chez nous !!
Cela faisait mal de la voir là toute seule surtout quand on connait le temps qu'il fait en ce moment en Normandie...

Je viens d'arriver !! Img2577oz9
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Je viens d'arriver !! EmptySam 2 Sep - 16:21

:;acat3: Bravo pour ce beau geste! Une de plus de sauvée et mignonne comme tout! :trcat1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyDim 3 Sep - 9:30

Merci ! Je viens d'arriver !! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyDim 3 Sep - 14:09

Et comment vont Klimt et "moi aussi" après un magnifique mois d'août passé en Normandie ?
:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyVen 8 Sep - 18:19

Klimt et Roxy alias "moi aussi" ( pour Anna00!! :;soc;: ) vont bien, merci !! Ils profitent de leur nouvelle maison.

Ils ont bien changé surtout Roxy !!

Si vous voulez , je remettrai des photos ........ :;smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptySam 9 Sep - 4:38

Ben oui on veut ! :-ours6-:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptySam 9 Sep - 8:50

bravo Lilith pour toutes ces adoptions, c'est formidable :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyLun 25 Sep - 18:10

Ben alors, Lilith ! Ces photos ??? :6vacca6: (<-smiley pour souligner l'impatience)

C'est bien joli d'en réclamer aux autres !!!! :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyLun 2 Oct - 11:26

Je viens de récupérer la connexion internet sur mon ordi perso, cette semaine!!! Donc dès que j'ai un moment ,je vous mets quelques photos des anciens et des nouveaux!!! :;ooo;:

Je suis désolée pour les promesses non tenues, cela n'était pas ma volonté mais celle de l'informatique!! :6ours6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMar 19 Déc - 20:46

Anna00 a écrit :

Citation :
C'est qui, la petite couleur de charbon ?

La "petite couleur charbon" est une petite chatte que nous sommes allés chercher le semaine dernière au refuge de Filémon à Amiens. Elle a environ 6 mois, est toute menue et souffre d'un handicap : elle a une démarche chancelante , dodeline la tête de droite à gauche, est certainement sourde et se bat de toutes ses forces contre un méchant coryza. D'après Adeline, elle aurait fait un AVC. Il faut espèrer en l'avenir...

C'est un amour de petite chatte : jamais je n'avais vu un chat aussi avide de tendresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMar 19 Déc - 20:59

Et entre Chatou et Plume, la petite arrivée de Filémon, est arrivé chez nous un chat adopté au refuge où nous avions adopté Roxy un chien de 13 ans qui a déjà mis sa photo précédemment !!
Ce chat était prostré au refuge, âgé d'environ 8-10 ans, il n'intéressait personne. Une des bénévoles m'a demandé de le prendre ...
Depuis qu'il est chez nous, 10 jours environ il est redevenu tranquille : on croirait qu'il nous a toujours connus tant il est proche de nous !

et voilà comment on arrive à 15 chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMar 19 Déc - 21:00

PS : pour les photos : il faudra être patient !!! :;ooo;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMer 20 Déc - 8:50

Lilith a écrit:
PS : pour les photos : il faudra être patient !!! :;ooo;:

Coucou,

J'ai bien compris ou encore rien du tout, tu ne fais pas partie d'une association ? Tu as 15 chats en tant que "particulier" ?

Tu peux me dire tous les noms, s'il te plaît : c'est pour les noter afin d'éviter toute confusion...Merci.

Gros bisous à tous
Caro.
:;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! EmptyMer 20 Déc - 16:33

Les chats dont je parle ici sont tous des chats que j'ai adoptés en tant que particulier. Je ne fais pas partie d'une association. Tous les minous de la maison sont soit des adoptés, soit des sauvetages. Il en est de même pour 3 de nos 4 chiens !!

:;pic;:

Parfois les gens me demandent lorsqu'ils ont des portées à placer : ici, nous sommes en milieu rural et cela arrive encore souvent ! :;sad;: On trouve également souvent des chats en forêt ...J'arrive à trouver de bonnes familles pour les minous !! Mais je suis très attentive pour les placements !! :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Bravo !   Je viens d'arriver !! EmptyMer 20 Déc - 17:06

Bonsoir,

Et bien, tu transmettras toutes mes félicitations à ton mari car il y a peu d'hommes qui s'investissent personnellement autant dans la protection animale.
Garde-le bien ton mari...

Le mien est plus distant avec les chats. Mais bon, je ne vais pas me plaindre de lui puisqu'il avait accepté 7 chats. De +, il ne dit rien sur la nourriture Hills. Et pour Truffe, il n'a pas hésité une seconde à payer les frais d'hospitalisation.
Le décès de Pompon ne lui a rien fait parce qu'il ne s'est jamais intéressé à lui. Peut-être qu'avec + de temps oui, mon mari se serait habitué à sa présence et il aurait été peiné par son absence...

Le Obi de monsieur, devinez, je vous le donne en mille !

C'est rond et ils courent tous après : le foot!
Son équipe fétiche : Auxerre.

Gros bisous à tous
Caro.

:6tom6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !!   Je viens d'arriver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens vous parler d'Agripine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser