Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Kenza Empty
MessageSujet: Kenza   Kenza EmptyDim 3 Déc - 18:33

Elle est arrivée.....Kenza la minette au régime en raison de problèmes rénaux.Comme je n'ai pas pu accueillir le persan "Poker" (FIV positif) je me suis dit que j'avais une petite place pour Kenza une belle "écaille" au caractère bien trempé. J'espère être en mesure de mettre des photos sur le site demain car pour l'instant la dame reste "planquée"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyLun 4 Déc - 8:52

Françoise a écrit:
Elle est arrivée.....Kenza la minette au régime en raison de problèmes rénaux.Comme je n'ai pas pu accueillir le persan "Poker" (FIV positif) je me suis dit que j'avais une petite place pour Kenza une belle "écaille" au caractère bien trempé. J'espère être en mesure de mettre des photos sur le site demain car pour l'instant la dame reste "planquée"!

Bonjour Françoise,

Elle a bien de la chance , cette petite kenza, de vous avoir...que serait-elle devenue sans vous? :gato9:

Gros bisous à tous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Kenza Empty
MessageSujet: Kenza   Kenza EmptyLun 4 Déc - 8:59

Dame Kenza est ce qu'on appelle une "grosse dondon" dans notre région! (j'adore les chats obèses!) mais elle a passé la soirée d'hier à feuler et à cracher sur tout ce qui passait près d'elle! Ce matin: calme plat et elle s'est précipitée sur ses croquettes de régime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyLun 4 Déc - 9:13

Si c'est "une grosse dondon", c'est une copine de Ninou, alors !!! :;haha:

Merci à vous encore une fois, Françoise pour cette chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyLun 4 Déc - 9:52

Françoise a écrit:
Dame Kenza est ce qu'on appelle une "grosse dondon" dans notre région! (j'adore les chats obèses!) mais elle a passé la soirée d'hier à feuler et à cracher sur tout ce qui passait près d'elle! Ce matin: calme plat et elle s'est précipitée sur ses croquettes de régime!

Heu... :aa5: je confirme qu'en Bourgogne aussi on connait les grosses dondons. Gigi est une dondonette...elle va très bien et elle s'entend de mieux en mieux avec les autres.

C'est fou, mes autres chats ne soufflent pas du tout Truffe pourtant ils ne l'ont pas vu depuis un moment et en + il a une autre odeur (celle de la clinique). Ils doivent "sentir" qu'il s'est passé qque chose; ils ne s'en approchent pas.

Gros bisoous à tous
Caro. :trcat2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyLun 4 Déc - 11:57

moi j'aime bien de surnommé mes chats de "petits boudins"....

mon pékinois, je le surnomme "mon gros"

grosse dondon , non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Kenza Empty
MessageSujet: Pauvre louloute   Kenza EmptyJeu 14 Déc - 18:43

Bonsoir,

C'est triste ce qui arrive à Kenza. En + d'être obèse, sa maladie s'est aggravée suite à l'abandon de son maître.

On pense souvent à tord que le chat ne va rien ressentir suite à un changement de son territoire et de son maître.
Certains chats s'acclimatent assez vite alors que d'autres mettront plusieurs mois ou encore d'autres pas du tout.
Mais je pense que des changements de vie chez un chat malade va accélérer la maladie dans le mauvais sens mm si le nouveau foyer est aimant.
Ce n'est pas la généralité, heureusement mais je pense une majorité.

Est-ce que l'ex maître de Kenza prends de ses nouvelles ou l'a t-il oublié?


Gros bisous
Caro.
:;sad;:

Allez Kenza, bats-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyVen 15 Déc - 19:11

quelle tristesse d'apprendre que kenza est entrain de mourrir... quelle triste fin pour elle... je ne la connaissais pas, c'est vrai que je ne l'ai pas vu au collier de perle car je penses qu'elle etait tranquille dans la chambre de françoise, mais cette petite chatte m'émeut beaucoup...noel arrive et je sais pas pourquoi mais je trouve que cette année 2006 n'a pas été des plus postives :;thought:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza EmptyVen 15 Déc - 20:38

gaelle a écrit:
quelle tristesse d'apprendre que kenza est entrain de mourrir... quelle triste fin pour elle... je ne la connaissais pas, c'est vrai que je ne l'ai pas vu au collier de perle car je penses qu'elle etait tranquille dans la chambre de françoise, mais cette petite chatte m'émeut beaucoup...noel arrive et je sais pas pourquoi mais je trouve que cette année 2006 n'a pas été des plus postives :;thought:

Bonsoir,

Oui hélas personnellement, je confirme que cette fin d'année 2006 ne s'achève pas dans le bonheur comme cela aurait dû l'être.
Ma fille m'a dit il y a qques semaines, suite au décès de Pompon Noir et à l'accident de Truffe que certaines copines de sa classe s'en fichaient de ce qui était arrivé à nos chats. Elle était rentrée triste : ce sont des mots durs à entendre pour une petite fille de 9 ans.
Elle m'a dit cette phrase qui me reste gravée : tu sais maman, ils ne comprennent pas que nos chats c'est comme notre famille.
Et mon fils de 11 ans qui a rajouté : c'est comme de l'or pour nous.

Oui c'est bien ainsi que nous aimons nos chats mon fils, ma fille et moi.

Il y a quand mm une bonne nouvelle : Gigi et ses copains chats : 8/10 !
En 3 mois, l'entente s'est nettement améliorée . SUPER! :kitti4:

Gros bisous à tous
Caro. :trcat1: :trcat2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Kenza Empty
MessageSujet: Re: Kenza   Kenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelles fleurs ...
» S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans
» Grand Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser