| Colis surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Colis surprise Lun 11 Déc - 17:44 | |
| Coucou! C'est Chamallow du Collier de Perle! Cet après-midi Marco est allé chercher le colis à la poste accompagnée de Gaëlle qui était venu dire un petit bonjour et moi je suis bien content:quel bonheur ce carton! Mais je laisse la parole à ma maîtresse parce je crois qu'il y avait qq chose dans le carton mais moi je n'ai rien vu puisque je suis un matou non-voyant...!!! Quelle agréable surprise ce fut pour moi! Je tiens à remercier les membres du "complot" car cela me fait vraiment très plaisir et en plus j'adore l'Egypte ancienne;j'ai même étudié un peu les hiéroglyphes... Suir la photo la lampe n'est pas à sa place définitive:je vous la montrerai demain quand j'aurai mis l'ampoule. PS Qui sont les membres du "complot"? Je sais qu'il y a Caro, Anna, Gaëlle...Qui encore??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis surprise Lun 11 Déc - 18:06 | |
| pfff , j'ai cherché si je pouvais avoir la même y'en a plus!!! elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis surprise Lun 11 Déc - 18:22 | |
| J'ai comploté Françoise!!!! J'espère vraiment que ça vous a fait plaisir.
Bizzzzzzzzzz :-minet2-: :-minet2-: :-minet2-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: complot Lun 11 Déc - 20:22 | |
| Je suis heureuse que la lampe vous plaise!!!! Vous êtes une personne formidable. Je vous embrasse Béa et la tribu ( Pixie-Bob et gouttières) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis surprise Lun 11 Déc - 21:42 | |
| Tant mieux si l'objet du complot vous plait, Françoise !!
C'est un bonheur de faire plaisir à quelqu'un d'exceptionnel comme vous !!
Pas vrai, les chats ????
:;pic;: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: couocu Mar 12 Déc - 20:12 | |
| Bonsoir, Il paraît qu'en vrai, elle est encore + belle cette lampe égyptienne...comme les chats du Collier... Gros bisous à tous Caro. :;roman;: | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Colis surprise Mer 13 Déc - 10:02 | |
| Contente que ça vous plaise, Françoise ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ho ho! Mer 20 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Colis surprise Mer 20 Déc - 10:32 | |
| Oui mon facteur père Noël prend son temps mais la surprise n'en sera que plus grande!
:;hi;: :;friend;: :,qeen,: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Marco Sam 23 Déc - 7:19 | |
| Bonjour Marco,
Nous avons souhaité vous faire un cadeau parce que Le Collier de Perle c'est aussi vous et acceptez ce cadeau comme un témoignage de gratitude et d'amitié pour tout ce que vous faites au quotidien pour tous vos protégés.
Sourire, rire sont des petits moments de bonheur simple et c'est pourquoi nous vous avons choisi ce cadeau avec une note d'humour.
Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de Noël.
Caro.
PS : on attend la photo... :;friend;: | |
|
| |
| |
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: un conseil Mar 2 Jan - 18:59 | |
| :-oizo: enfin, il est arrivé !
Juste un petit conseil pour le 1er lavage :
Mettre le maillot seul en machine avec une lingette stop-color (chez eau écarlate) pour éviter le dégorgement du noir sur le blanc.
Ces lingettes sont efficaces.
Maintenant, Marco n'a plus qu'à l'essayer...
Gros bisous à tous Caro. :;friend;:
Plus qu'1 visite de votre facteur adoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis surprise Mar 2 Jan - 19:19 | |
| euhhhhhhh c'est pas le t shirt du lévrier??? je me suis trompée???
bonben marco désolé alors... mais suis contente qu'il soit enfin arrivé.. |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Colis surprise Mer 3 Jan - 8:48 | |
| - gaelle a écrit:
- euhhhhhhh c'est pas le t shirt du lévrier??? je me suis trompée???
bonben marco désolé alors... mais suis contente qu'il soit enfin arrivé.. Ha? Tu pensais que c'était celui du lévrier...le site qui vendait le Tshirt était tout en anglais avec une traduction en français mais dès qu'on arrivait à la validation de la commande, tout redevenait en anglais et ne proposait pas le paiement sécurisé donc je me suis méfiée. Bisous à tous Caro. :kitti1: | |
|
| |
| Sujet: Remerciements Mar 9 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: trop marrant Mar 9 Jan - 19:28 | |
| Bonsoir,
Je connais le gag du T shirt par coeur mais je penche qd mm la tête donc oui je dois avoir l'air ... devant mon écran d'ordi! :;haha:
Bisous à tous.
Marco, il vous va super bien ! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Colis surprise Mer 10 Jan - 16:16 | |
| Très jolis cadeaux pour vous deux , j'aime beaucoup la lampe "chat" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je fais partie de ce complot mais tent mieux Lun 15 Jan - 14:13 | |
| :-minet2-: Coucou Françoise Bon j'avoue enfin que je suis complice de ce qui vous arrive grâce à Caro qui a très bien géré tout ça. Et ça en vallait la peine car je crois que vous êtes contente ainsi que Marco. Chaleureusement à vous |
|
| |
| Sujet: Colis surprise Lun 15 Jan - 18:37 | |
| :-kangoo-: :-coch-: :-dog-: :-minet2-: :-vacca-:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'avoue Lun 15 Jan - 19:36 | |
| :-coch-: Bon la prochaine fois qu'il y a du retard pour un cadeau destiné à Françoise ou Marco, merci Caro de m'appeler je vais bouster mes collègues de la Poste ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis surprise | |
| |
|
| |
| Colis surprise | |
|