| Coucou tout le monde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Coucou tout le monde!!! Ven 18 Mar - 18:27 | |
| Me revoici après quelques jours de silence car j'ai été grippée! Mais je me suis appliquée sur mon site "Les tartines de miel" qui est "relooké" et amélioré(du moins je pense!).Vous pourrez le redécouvrir dès demain car il me reste un problème de liens à résoudre... ARGRRR Ici les minous vont bien à part Bébé 2 qui décline mais il est FIV positif, âgé de 16 ans...Je le chouchoute en lui donnant de la chantilly en bombe et des "dômes Sheba" ultra-chers! cchhcc aurevoir | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde!!! Ven 18 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir aux couche-tard !!
Ah la grippe !!! Elle est costaud cette année, mon petit garçon l'a eu il y a 15 jours.... cpl Françoise, faites moi savoir quand vous aurez besoin du lot pour le prochain jeu-concours. Bonne nuit à toutes et mille caresses à vos matous !!
Aline aurevoir | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: A propos des lots du concours... Sam 19 Mar - 10:18 | |
| bjr il me faudrait les adresses des deux gagnantes car les lots sont prêts! (excusez-moi pour le retard) Merci Aline pour ta proposition qui m'intéresse dès maintenant! | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde!!! Sam 19 Mar - 13:01 | |
| Ok !!
Je vous envoie ça lundi ou mardi, à moins que vous tombiez sous le charme et que vous le gardiez pour vous !!!!! (ça a bien sur un rapport avec nos p'tites bêtes préférées !!!!) :cat:
Bon week end, moi je travaille toute la journée ....... sadn
Aline (en pause déjeuner) | |
|
| |
Kamicha1 Invité
| Sujet: Françoise ... Sam 19 Mar - 18:39 | |
| ils sont trognons , tes ours en peluche ! J'en ai plusieurs moi aussi et on continue de m'en offrir . Il n'y a pas d'âge pour les aimer ! aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde!!! Dim 20 Mar - 13:53 | |
| Bonjour Françoise...
Un gros bisou à vous et à vos minous pour vous souhaiter un prompt rétablissement...
En espérant que le beau soleil qui brille aujourd'hui sur la France, nous donnera encore plus de courage pour la suite...
Au plaisir de vous lire, amicalement Valérie... |
|
| |
Kamicha1 Invité
| Sujet: Françoise ... Mar 22 Mar - 15:37 | |
| je suis triste d'apprendre les décès de Chanel et de Bébé 2 wwwnnn ... |
|
| |
miouacec Invité
| Sujet: Si triste Sam 26 Mar - 20:32 | |
| Je suis si triste de venir de voir que Bébé 2 est parti au paradis des chats ! Je m'étais tellement attaché à lui que j'en ai pleuré. Dire que je n' a même pas pu lui dire au revoir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde!!! Dim 27 Mar - 11:46 | |
| - Françoise a écrit:
- Me revoici après quelques jours de silence car j'ai été grippée!
Mais je me suis appliquée sur mon site "Les tartines de miel" qui est "relooké" et amélioré(du moins je pense!).Vous pourrez le redécouvrir dès demain car il me reste un problème de liens à résoudre... ARGRRR Ici les minous vont bien à part Bébé 2 qui décline mais il est FIV positif, âgé de 16 ans...Je le chouchoute en lui donnant de la chantilly en bombe et des "dômes Sheba" ultra-chers! cchhcc aurevoir Bonjour, Comment fait-on pour mettre un message, je ne trouve pas "nouveau message ou quelque chose come cela" merci deme dire Pouic19 |
|
| |
| Sujet: Coucou Pouic 19!!! Lun 28 Mar - 9:51 | |
| Pour poster un nouveau message il faut cliquer sur cette "binette": Pour répondre à un message,cliquer sur celle-ci: Bravo pour ton site,très bien fait!Cela me donne envie de me remettre au tricot,délaissé depuis longtemps à cause des chats et internet... ooeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde!!! | |
|