Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BONJOUR TOUT LE MONDE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 0:10

Bonjour et bonne année 2007 à toutes et à tous! (c'est valable jusqu'à fin janvier, non?)
Je m'appelle Maryline, j'enseignais l'allemand, je suis mariée et nous avons un amstaff que nous adorons! Il a 2 ans: c'est un chien de traîneau, un bulldozer, un boxeur, un kangourou, un chien de cirque, un terrassier mais un super pépère bisous et câlins! Il déteste rester seul, c'est un pot de glu qui adore son petit confort! En ce moment, il a tendance à hiberner ds des endroits douillets! Nous n'avons pas de chats car ce chenapan a été griffé tout petit et depuis en veut à toute la gente féline! Mais je ne désespère pas de changer ça qd nous aurons démménagé et un grand terrain! j'espère bien trouver un chat qui le mette en fuite et s'impose à la maison! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 8:10

Bonjour Océane (la même que sur Rescue je présume?) !

Bienvenue sur ce forum "chat"...

Je trouve ça bien que tu viennes exprimer ton opinion même si elle est différente de celle du forum, échanger des idées et des opinions (en restant respectueux et courtois) ça permet à tout le monde de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: coucou   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 8:52

BONJOUR TOUT LE MONDE! Bienve10

Ho! Je vois que tu viens de Bourgogne tout comme moi...enfin une bourguignonne!

:-kangoo-:

Ma curiosité est de savoir de quel coin ? (si tu veux, tu peux me répondre en MP ou pas du tout me répondre si tu souhaites garder l'anonymat, pas de soucis).

Bisous à ton chien-chien... :-dog-:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 10:00

MERCI!
Oh, moi, j'ai toujours eu des chats mais maintenant que nous avons notre tout fou, dur d'en avoir un! j'espère arriver à trouver le chat idéal qui ne se laissera pas faire!
Non, pas de problème: je n'habite pas très loin d'Auxerre mais je suis originaire de Dijon!
Et oui, c'est la même Océane : BONJOUR TOUT LE MONDE! Aa4
En fait, la raison de ma présence ici est sur un autre post! n'empêche que j'ai toujours adoré les minous: nous sommes allés jusqu'à en avoir 9 plus un chien! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 10:14

oceane a écrit:
MERCI!
Oh, moi, j'ai toujours eu des chats mais maintenant que nous avons notre tout fou, dur d'en avoir un! j'espère arriver à trouver le chat idéal qui ne se laissera pas faire!
Non, pas de problème: je n'habite pas très loin d'Auxerre mais je suis originaire de Dijon!
Et oui, c'est la même Océane : BONJOUR TOUT LE MONDE! Aa4
En fait, la raison de ma présence ici est sur un autre post! n'empêche que j'ai toujours adoré les minous: nous sommes allés jusqu'à en avoir 9 plus un chien! LOL!

Dijon! oui, j'ai habité à qques km durant mon enfance et mon adolescence. J'ai de la famille dans cette ville et alentours. J'étais au lycée privé "Les Arcades".
Mon mari est fan de Guy Roux mm s'il a arrêté d'entraîner Auxerre et bien entendu de l'équipe de foot d'Auxerre...il avait réussi à m'emmener voir un match au stade du temps de Guy Roux, du goal Martini (que je trouvais beau), de Corentin Martins etc.
Bon, 1 fois pas 2...et pas de chance pour lui, notre fils n'aime pas trop le foot.

Bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyVen 19 Jan - 14:14

Bonjour Océane,

Bienvenue sur ce forum où je suis aussi toute ''neuve''
C'est un bien beau toutou que tu as là dis donc.
Mille Caresse à ton protégé!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptySam 20 Jan - 19:11

Bienvenue Océane et caresses à ton toutou qui a vraiment une bonne bouille.
Marcelle
:-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR TOUT LE MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser