Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comportement des chats entre eux

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Comportement des chats entre eux Empty
MessageSujet: Comportement des chats entre eux   Comportement des chats entre eux EmptyMar 26 Déc - 22:50

Bonsoir,

Voilà, je reprends un bout de mon message laissé dans une autre rubrique :
Il s'agit de Truffe et du comportement de mes autres chats envers lui suite à l'accident.

J'ai remarqué qu'aucun chat ne vient l'embêter. Câlin qui est son "ennemi" ne profite pas de sa faiblesse pour lui mettre une râclée. Non non ils se sentent et c'est tout. Tous sont venus le sentir et s'en vont.

Comme quoi, ils sentent bien qu'il y a qque chose d'anormal. Et je suis ravie de voir cette "solidarité animale". Il n'y a pas de + forts et de + faibles, de dominants et de dominés.
Le territoire, ils se le partagent.

Donc pour le moment, tout va bien et j'espère que l'accident n'a pas fait de dégâts internes à retardement comme c'est souvent le cas chez les chats accidentés.
Le véto me disait que parfois l'on croit que tout est remis et qques temps après, voire 1 an après, le chat meurt sans raison apparente. Et la cause viendrait de séquelles de l'accident qui ont fragilisé un organe comme le coeur ou autre.
Je suis déjà si heureuse qu'il soit sorti vivant de cet accident. Cela va faire environ 1 mois alors c'est déjà 1 mois de gagné.

Françoise, je pense aussi que votre véto a dû vous avertir des sequelles éventuelles chez les chats accidentés, non ?


Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
 
Comportement des chats entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement d'un chat sourd
» le comportement de ma chienne vis a vis des chatons
» SOS BB CHATS
» Concours photos: les bisous entre vos animaux
» petite rencontre entre amis des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser