Invité Invité
| Sujet: Concours photos: les bisous entre vos animaux Ven 4 Avr - 18:02 | |
| Aujourd'hui, je suis contente, j'ai réussi à photographier le bisou entre Abbaye et Sapho! Allez, à vos appareils photos!!! |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Ven 4 Avr - 18:10 | |
| un bisou laveur !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Ven 4 Avr - 20:09 | |
| C'est mignon le bisou laveur!! |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Sam 12 Avr - 9:58 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Sam 12 Avr - 10:10 | |
| Pas vraiment un bisou mais beaucoup d'amour! (Selfégor,sphynx blanc décédé et Talmut,bengal snow décédé) Businka et Arnie, kurilian bobtails. | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Sam 12 Avr - 11:26 | |
| et toujours les chipies !!!!! et leurs bisous laveurs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Sam 12 Avr - 13:13 | |
| trop mimi!!!Bon moi désolée mais mes filles ne se font jamais de bisous,tout ça parce que j'ai une chienne bourrue qui refuse les câlins de Miss en lui grognant dessus!!!! :cerveau erf: |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Sam 12 Avr - 19:16 | |
| moi aussi j'en ai une, enfin presque... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux Dim 13 Avr - 13:30 | |
| Félicitation à tous les photographes et à leurs modèles... j'aime beaucoup voir ce genre de photos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos: les bisous entre vos animaux | |
| |
|