| Ma bouille a bisous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Ma bouille a bisous Ven 27 Juil - 20:06 | |
| J'avais fait le projet d'en reprendre un ou une d'ici 3 ou 4 ans, race Maine Coon, je suis gaga de cette race de chats... J'ai même choisi la couleur du prochain, Black Smoke... Une copine me popose une petite blanche, elle est née le 26/06. C'est une copine à elle dont la chatte a eu des bb... Bon !!! Lorsque ses frères ont ouverts les yeux, elle n'en a ouvert qu'un. Pas grave je l'aime déja.... Voici ma future coonette, petite bouille a bisous, qui n'a pas encore de nom mais vous m'aidez à lui en trouver un...
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Ven 27 Juil - 20:14 | |
| A D O R A B L E !!![Je comprends pourquoi tu as craqué !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vv Ven 27 Juil - 20:20 | |
| WHAAAAAOOOOO........!!!!!! Elle est magnifique :;ooo;: :cat: celine |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Ven 27 Juil - 20:24 | |
| quelle est belle !!!! je craquerais bien aussi pour un ti colis d'amour comme ça .... bonne nuit michelle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Ven 27 Juil - 21:34 | |
| superbeeeeeeeeeeeeee :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 7:36 | |
| :;ooo;: :;ooo;: :;ooo;: elle est trop mimi :cerveau love: :cerveau love: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 9:29 | |
| Alors ça y'est, le prénom est défini !!!
Bienvenue à Chiara
Mille bisous à cette puce qui va devenir aussi grande que Becky ?
:;roman;: :;roman;:
J'ai été impressionnée par Félix, le beau chat de Michelle : un beau gabarit et d'une gentillesse! :;roman;: | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 9:30 | |
| Merci à toutes :;friend;:
oui Caro ma petite bouille a bisous s'appelera Chiara
La semaine prochaine je vais aller la voir, et je vais la mitrailler ma future starlette... Je ne sais pas encore si elle sera du même gabarit que Becky, elles ont des origines complètement différentes. Lors de ma visite, j'en profiterai pour voir la maman qui est brown comme Becky et la papa qui est blanc aux yeux bleux... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 10:26 | |
| Caresses à la petite Chiara qui est adorable. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 11:39 | |
| Ooohhh le mignon petit bout ! Bienvenue Chiara :;friend;: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 19:39 | |
| Merci Marcelle et Kamica :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Sam 28 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Dim 29 Juil - 16:28 | |
| Quelle belle bouille! Moi aussi, j'aurai craqué....mais mon coeur est tourné vers ma Sapho d'amour. Je l'aime et je l'attends. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bouille Lun 30 Juil - 21:13 | |
| c'est la p'tite copine de caramel elle est vraiment belle comme caramel,je pense que son handicap ne va pas la déranger celine :,fly;: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Lun 30 Juil - 21:27 | |
| Je vais aller régulièrement la voir, mais je pense que son oeil n'est pas son seul handicap... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Mer 1 Aoû - 11:54 | |
| bonjour Alinetoma, que penses-tu qu'elle peut avoir ta tite cherie? grave comme autre handicap? j'espere que non pauvre Chiara,c'est assez comme cela.... dis nous si tu apprends qq chose .. croisons les doigts bye michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Chiara a été vue par un autre véto qui a confirmé qu'elle n'a pas d'oeil derrière sa paupière.
Je l'ai testée lundi, et j'espère qu'elle n'aura pas d'autres difficulté qu'un oeil en moins, comme la surdité ou des difficulté à voir de son autre oeil... Piur l'instant elle est encore très petite, alors c'est difficile de voir si tout va bien...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Mar 7 Aoû - 7:22 | |
| qu'est ce qu'elle est trognonne ta grosse terreur :;haha: :;haha: |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous Mar 7 Aoû - 8:37 | |
| Trop mignonne :;miss;: :;pic;: ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: bouille à bisous Mar 7 Aoû - 11:13 | |
| alors comment va ta tite Chiara,penses-tu à d'autres problemes ......j'espere que tout va bien elle est adorable,comment ne pas craquer ....biz et caresses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bouille a bisous | |
| |
|
| |
| Ma bouille a bisous | |
|