caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: tout mimi kitty Ven 5 Jan - 12:57 | |
| Bonjour Françoise,
Ce nouveau décor va plaire à ma fille. Ce soir quand elle rentrera de chez sa copine, elle va avoir une belle surprise en venant rendre visite au Collier.
Ses rubriques préférées : des nouvelles de nos chats et la boutique !
bisous à tous Caro. :kitti3: :kitti5: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Mimi Kitty Dim 7 Jan - 18:55 | |
| Eh bien justement il y aura prochainement de nouveaux articles dans la boutique et c'est Gaëlle qui les déniche sur Ebay! Chut...Surprise! :kitti5: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: tout mimi kitty Dim 7 Jan - 21:09 | |
| - Françoise a écrit:
- Eh bien justement il y aura prochainement de nouveaux articles dans la boutique et c'est Gaëlle qui les déniche sur Ebay!
Chut...Surprise! :kitti5: Ha e-bay, oui oui je connais bien maintenant car j'ai acheté les jouets playmobils là-bas en neuf et en occasion...j'ai fait de bonnes affaires pour Noël. Bien, bien , bien, j'attends de voir tout ça! Caro :kitti7: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout mimi kitty Lun 8 Jan - 11:30 | |
| je penses que ca va beaucoup plaire, beaucoup de rose et de rouge..surprise, faut patienter je dirais jusque fin de semaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout mimi kitty | |
| |
|